et moi 5 912 300 E !! et un homme c´est 400 000 E !! c´est vrai : "Combien mesure votre pénis ?" par exemple !! moi pour être franc j´ai jamais mesurer donc c´est un peu n´importe quoi ...
Le_chef_axel
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:18:58
XD les questions indiscrètes ouais javais remarqué lol
Django73
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:24:21
je coute plus cher que vous tous !! ! nananinanèreuhh !! !
Le_chef_axel
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:22:02
oui mais le mellieur score ses dans les 8000000E lol
Caladrius
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:30:42
6 693 700€ XD
soyez pas dégouté, c´est ça d´être un mec comme moi ptdr
enfin bref je veux bien me venre pour avoir la suite (euh moi ou django hein ^^)
zel114
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:02:15
xD Ah ouai ? dit ton chiffre Alph´ !
the_slipher
Niveau 5
24 mai 2007 à 19:07:46
ouais, mais la taille c´est quand tu b**de ou pas?
Pseudo supprimé24 mai 2007 à 19:10:31
J´ai la flemme de faire ce test
the_slipher
Niveau 5
24 mai 2007 à 19:11:22
parce-que + de 25 c´est un cheval!!!
zel114
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:50:47
lol Alph´ donc pour l´instant ,tu vaut 0euros :P
dark-prince76
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:46:02
the_slipher=> je pense que c´est quand t´es en train de b****r
dark-prince76
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:58:31
6300400 € pas mal, aussi il y a des questions où on peut pas répondre, exemple: êtes-vous marié?
Django73
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:54:52
à ce moment là mais n´importe quoi !! moi j´ai mis que je l´étais pas après je sais pas lequel vaut plus !! c´est que 25 cm c´est un cheval mais alors si c´est + de 25 alors c´est quel animal ?? !! sinon c´est HS mais ce soir je vais voir Pirates des Caraïbes 3 !! ! ^^
Django73
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:59:55
j´en ai refais un et voyez : <a href=" http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?" >Je vaux 6 452 401 € sur HumainAVendre.com, et vous ?< /a>
PS : j´ai mis n´importe quoi !!
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 19:53:58
a ce qu´il parait je vaut 6 019 600 €, aussi à des questions comme "combien gagnez vous par ans", on peut pas vraiment répondre, c´est plus pour ceux qui ont fini leurs études ce test.
dark-prince76
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:17:03
c´est injuste il devrait demander l´age en même temps que le sexe
django=> je vais le voir lundi, trop coooooooooooooool
Django73
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:50:35
là j´ai trop la rage ... on a raté la séance parce qu´on a été un peu en retard ... donc ça sera demain soir
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 22:06:17
Pas de bol XD
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:10:07
J´ai fait pour Cell boss,il vaut un malabar et la moitié d´un Kit-Kat.
Le_chef_axel
Niveau 6
25 mai 2007 à 22:34:08
moi jve demain avec des amis lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.