xDmoi je vais le voir dimanche à Paris !Je reviens mardi soir ; chao tout le monde ! ^^
hello everybody !!
Hallo! ^^
Wie gets ?
Gut, danke. Und du?
so la la.
Oh, warum? xD
ich habe schlechte Vermerke gehabt.
Arf :/Was haben deiner Eltern gesagt?
(faut as faire attention à la terminaison de dein xD)
Fiou,j´ai enfin lu toute la fic.Que c´etait long,bordel a chercher tous les chapitres. J´avoue que la fic est bien,vivement la suite.
kim=> avec les déclinaisons c´est trop chiant
unser deutsch ist sehr gut
Mein deutsch Lerherin ist ein blöde Kuh.
meine deutschlehrerin ist eine schlampe (0.5/20 alors que j´ai travailler)
Ich habe nicht...Heu... Comment on dit compris déja? (Ich habe nicht mein vokabeln gelernen)
compris = verstanden
qu´est-ce que tu comprends pas, c´est une phrase toute simple
ma prof d´allemand est une sal...
Verbes forts xD : verstehen, verstand, verstanden
Verbes forts qu´est-ce que ça peut être chiant.
Ouais, je les sais qu´à moitié xD