CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de Xehanort

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:56:19

:sleep:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:27:54

bonne nuit...

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:07:42

Ya qqn???

Rikuja
Rikuja
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:24:55

Y a moi

redshadow65
redshadow65
Niveau 6
15 novembre 2006 à 10:01:51

je voudrais dire que Xehanort sera dans KH 3
car il a un rapport avec la guerre des keyblades.

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:50:10

Heureusement que t´es la, on l´aurait pas su sinon...

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
15 novembre 2006 à 14:39:35

oh mon dieu ça fait loooongtemps que je suis pas revenu (mon internet avait un ptit probleme :snif: )

Moi j´ai mon hypothese sur KH3 :
Nomura a dit que la video se passait au passé et au futur (quelque chose comme ça). Qui nous dit que les coeurs qui sont détruit par les sans coeur disparaissent
moi je dis que l´homme en noir dans la video c´est LE Xehanort , pas son sans-coeur, pas son simili mais son COEUR et les événement se passe dans un autre éspace temps ...hahahahaha
:fou: :fou: :fou:

Et aussi peut etre qu´il y a un autre "realm" comme le realm of darkness , peut etre un "realm of the incoplete hearts" et où il y a des coeurs qui son a la recherche de leur sans coeur ET leur simili pour fusioner et devenir complet encore une fois!
:fou: :fou: :fou:

oh mon dieu ça fait du bien d´etre de retour :hap:

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:26:56

Tes théories farfelus m´avaient manqués Raziel xD

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:00:07

C´est quoi un "realm"???

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
15 novembre 2006 à 16:00:45

toi aussi nobody tu m´as manqué xD

Je vous aime tous !! !! :fou:

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:06:16

Sinon, c´est le sans coeur qui a le coeur :-p Le simili le corps (peut etre l´âme) donc la seule possibilité qui reste c´est que l´âme de Xehanort se balade toute seule sous le nom de Haxenort c´est ultra incognito xD

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
15 novembre 2006 à 16:23:13

a oui :rire2:
dommage toute mon hypothèse si bien pensé tombe a l´eau :fou:

mais oui alors c´est son ame est le coeur n´est qu´un catalysateur pour fusioner ces trois choses qui ne servent a rien :fou: :fou: :fou: (oh mon dieu faut que j´arrete moi)

et mrd ça tien bien la route maintenant que j´y pense non :question: qui a dis que les simili possédé le corps ET l´ame , Ansem n´avait fais qu´une hypothese sur le sujet que les simili détenaient ces deux choses

Et qui sait alors la video avec les 4 inconnu se passe en enfers ou au paradis ou meme au nirvana :fou: :fou: :fou:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:27:35

T´as pas plus bizarre???

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:30:27

Raziel > Lol, comme l´a fait la remarquer quelqu´un sur le forum, le corps est composé de trois choses, coeur (kh1), corps (kh2), âme (kh3 ?)

Ansem n´a jamais vérifié que les Simili possédait autre chose qu´une âme effectivement ^^. C´est possible que la séparation soit faite en trois, c´est logique en fait. Ou alors l´âme meurt durant la création du Simili (ou les Simili sont vraiment composés de l´âme et du corps)

Sinon la vidéo, elle se passe à Paris, 1000 ans dans le futur, ça me semble logique :fou:

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
15 novembre 2006 à 16:41:00

( ça m´a manqué ce délir :rire2: )

Kentin46 :d) oui j´en ai
pour toi aussi nodody j´ai trouvé l´histoire de KH3

KH1 : tuer les sans-coeur
KH2 : tuer les Simili et devenir"complet" avec Roxas
KH3 : tuer les sans-ames et devenir plus-que-complet avec Ryosa (un Y aulieu du X) :fou:

et quant on y est : il ya aussi des Keyblades des sans ames et Ryosa aulieu de faire aparaitre "tendre promesse" et "souvenir perdu" comme Roxas il fait aparaitre "doux souvenir" et celle avec la tete de dragon :fou: :fou: :fou:

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:54:27

Mais il est nul ton Ryosa, faudra attendre combien de temps pour avoir le mec qui utilise Ultima et Fenrir ? :fou:

Et puis Mansey, le sans âme de Xehanort (renommé dans le jeu Haxenort pour être incognito donc), il aura tellement la classe (il portera une robe rose avec un pantalon vert fluo oui :fou: ) qu´il voudra tuer tous les gens moches de l´univers :fou: (plus on avance dans les kh, plus les raisons des méchants sont connes) On est trop fort, on a trouvé Kh3 :fou:

_xehanort_
_xehanort_
Niveau 4
15 novembre 2006 à 17:04:32

moi j´ai une hypothèse:Mickey va tuer sora et dingo va être le nouveau mettre de la keyblades mais mickey va se ralier à xehanort et sa va être la fin du monde!!!

_xehanort_
_xehanort_
Niveau 4
15 novembre 2006 à 17:05:52

:fou:

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
15 novembre 2006 à 17:06:04

Et qui sait peut etre que comme dans KH1 Final Mix il y avait Xemnas qui est venu pour tester Sora, dans KH2 Final Mix il y aura le sans-âme de Xehanort en robe vert fluo qui va venir nous dire "oooh pt1 tu lui ressemble tellement que c´est moche !" :fou: :fou: :fou

Merde avec une imagination comme quant je vais grandir encore un peu je vais allé travallé chez Square :fou:
Mais est-ce qu´il voudrons de moi :question:
Si il me disent non, je vais révelé a tout le monde l´histoire de KH3 :fou: :fou: :fou:

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:08:01

Bien sûr qu´ils voudront de toi, avec cette histoire, c´est le succés assuré (au moins le fou rire à toutes les interventions du grand méchant :fou: )

La vidéo du moment