CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de Xehanort

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:56:01

Raziel > Je sais plus mais je suis sur de l´avoir deja lu >>

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
15 novembre 2006 à 21:57:17

le site avait un rapport avec les jeux videos , harry potter, kingdom hearts ?

(parce ce que la ça m´intrigue"

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:01:53

Euh c´était un site de fanfic quoi >>

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
15 novembre 2006 à 22:04:36

bizzare...

merde alors :fou:

ben apart ça tu crois que je devrais faire une fanfic ou pas , c´est bien écrit ou pas ?

Rikuja
Rikuja
Niveau 6
15 novembre 2006 à 22:05:16

Ouais mais si on suit la logique un cerveau sans l´esprit ca marche pas

bon je vais prendre un autre exemple : l´expérience du dr flinkestein avait presque le meme but que l´organisation trouvé un coeur

et le dr lui a rataché une ame ce qui lui a permi de bouger mais il été incomplet

donc les membres de l´org si il n´avait pas d´ame ne pourrait rien faire leur corps serait rien du tout que une enveloppe vide

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:14:12

Raziel > Sincèrement ? ^^ Il faut plus de travail que ça pour réussir une fanfic, la syntaxe est bonne mais il faut travailler le style derrière

Rikuja > Les membres de l´Organisation sont différents des autres personnages, ils avaient des coeurs puissants, voir surpuissants (Xehanooooorrrrtteeeuh) on sait qu´avec une coeur faible, le personnage ne peut rien faire de lui même, mais s´il est issus d´un coeur fort, est ce qu´il se produit la même chose ?

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
15 novembre 2006 à 22:17:40

Rikuja :d) non je ne crois pas car l´ame (dans certain roman et autre) et une chose qui nous permet de nous "lié" avec les autres gens , animaux , choses et c´est après avec le coeur que l´on ressent quelque chose non ?

Ce que je veux dire c´est que le corps n´a pas besoin de l´ame pour "exister" (avec la logique de KH comme toujours) et l´ame n´est qu´un catalyseur pour pouvoir crée la "chaine" entre les coeurs (comme dans KH:CoM) souvien toi que les membres de l´organisation n´étaient pas amis l´un l´autre (sauf Axel qui a dis a Sora que Roxas lui fesait sentir qu´il avait un coeur -> l´intelligence et la réfléxion de savoir comment était un coeur et quesqu´il ressentirait si il en avait un ...)

Rikuja
Rikuja
Niveau 6
16 novembre 2006 à 10:25:12

Dans ce cas pourquoi il font jamais mention de l´ame ils disent qu´ils ont besoin d´un coeur mais pas d´une ame mais sans leur ame ils seraient toujours incomplet a mon avis elle est toujours dans leur corps l´ame de plus si Sora s´est transformé en sans coeur et que si on suit votre logique son ame serait ou alors ? je pense qu´elle est toujours dans le corps de Roxas sinon Sora n´aurait pas retrouvé sa complémentarité et il en est de meme pour Roxas

Eden
Eden
Niveau 6
16 novembre 2006 à 11:51:59

Tu te contredit Rikuja, si Sora n´a plus d´âme, comment il peut bouger en "réflechissant" (oui Sora a une capacité de reflexion limité)? XD

Rikuja
Rikuja
Niveau 6
16 novembre 2006 à 14:31:37

Si tu veux je peux développer
Sora c´est une exception parce que lui il a retrouvé son corps son coeur et son ame notamment a l´aide de Kairi et l´autre moitié c´est Roxas mais lui n´a pas son coeur voila

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:10:21

Quelqu´un imagine si on serait un sans-coeur :fou: .Mais à mon avis, KH3 sera badé sur les keyblade et ses porteuurs(le 1 sur les SC et le 2 et chains of memories sur les simli).

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:12:34

Oh mon dieu je crois que mon cérveau va éxploser avec toutes ces informations :fou: :fou: :fou:

Moi aussi je trouve que KH3 sera basé sur les keyblades et leur porteur ( qui sait ça ce passera pt´etre avant le grand big bang d´ou les mondes sont nés :fou: :d) si vous avez lu le manga KH1 il dit que tout les mondes autrefois été conécté et peu a peu les ténébres sont né dans le coeurs des gens et que les gens commencères a ce battre pour la luimiere :d) AHA ! la lumiere est le "symbol" de la keyblade non...)

:d) voila par ma faute je vien de vous révélé l´histoire de KH3 que j´écrit pour Nomura qui me l´a demandé parce qu´il été a cours d´idée :o))

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:24:57

Ah, t´ a gaché tout le plaisir du scénario de KH3 :o))

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:53:41

eeh oui quel dommage ... :o))

Je viens tout juste de penser a quelque chose qui conserne la fin secrette de KH2 : (en étant basé sur ma théorie des deux sortes de keyblade -> de Lumiere et de Ténebres)

Alors dans la fin secrete on peut voir trois personnages , deux hommes et une femmes (peut etre ?)
( en déguisement de batman :o)) :fou: )
L´endroit où ils se trouvent (le cimtiere de Keyblades) rapelle fortement DEUX choses :
- La route en "X" que prete Sora pour aller au manoir Oblivion
- La route que prend Riku avec le Roi pour pouvoir continuer sa route a lui (de L´aube)

N´oublions pas que DiZ à dit a Riku que les deux chemins qu´il peut prende sont la Lumiere et les Tenebres mais Riku prend une du milieu.

Le "X" dans les deux histoires est le même pensez y, et aussi que le X à 4 côté (logique non :o)) )

AUBE
I
Tenebres--------------Lumiere
I
Crépuscule

La voie dans la quelle se trouve Riku

Bon , apres vous avoir dit les bases voila ce que j´ai pensé

Le cimtiere de Keyblade ressemble vraiment trop au "X" (pas besoin de répeter c´est quoi ce "X" dans ma tete :o)) )

ALORS VOILA :d) dans la vidéo secrette la femme (si c´est sur que c´est une femme) viens si je me trompe pas du coté des Tenebres tandis que le 2eme homme (si c´est sur ?) de la Lumiere (ou l´inverse) tandis que le premier vien ou du Crépuscule ou de l´Aube( qui sait peut etre un simili tandis que les deux autres sont un super sans-coeur et un autre un grand maitre de la Keyblade du realm of light)
Et a la fin il y a un 4eme qu´on ne voit presque pas...
Mais lui aussi il vien ou du Crépuscule ou de l´Aube encore...

Et voila l´idée centrale :d) Si dans un futur KH3
les Tenebres, la Lumiere et le "Nothingness" (ceux du milieu / Simili) s´allient pour combattre quelque chose de beaucoup plus puissants et beaucoup plus dangereux pour eux que leurs ennemis "habituel" --> un etre qui a une conéssence absolu des Coeurs et qui peut les manipuler (peut etre ?)

Alors vous endites quoi , probable non :question:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:36:02

c´est une théorie seulement je suis pas trop d´accord sur un point:

le chemin de gauche et celui de droite sont ceux de la lumière et des ténébres. Cependant le chemin du haut est le chemin du crépuscule ET celui de l´aube, d´ailleur Riku bien qu´il dit prendre celui de l´aube, c´est le chemin que DiZ lui a montré donc du crépuscule. A mon avis le chemin du milieu est le chemin de l´aube ou du crépuscule selon celui qui le prend, a voir...
Ensuite le dernier chemin et celui du "monde présent" , c´est le chemin ni de la lumière ni des ténébres mais du monde "réel", comme le dis Ansem il y a 4 mondes:
le monde des ténébres
le monde de la lumière
le monde du milieu
le monde présent

seulement les mondes visité jusqu´a présent excepté illusiopolis et la cité du crépuscule font il partie du monde présent ou du monde de la lumière? mystere... mais sa explique les 4 chemins et cela voudrait dire qu´il y ai 4 keyblade.
quand je dis qu´il y a 4 keyblade, je parle de celle ayant un vrai pouvoir , pas comme celle que fais apparaitre Sora lors de ses formes ou celle de Kairi qui je pense est une arme comme une autre, c´est un peu comme le principe de l´épée excalibur, ya plein d´épée mais seulement une est vraiment puissante

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:44:45

J´ai pas compris la fin du message avec les quatre keyblade

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:45:42

moi non plus :S :o))

Pour la route de l´aube et du crépuscule tu as raison je me suis trompé

Mais en tout cas je commence à croire ce que je dis (l´alliance des Tenebres/Lumiere/Simili)
Si ils étaient tout les trois amis ils pouvaient venir du meme coté tandis que chaqu´un d´eux vien d´un chemin diférent

Et presque dans toutes les Histoires, si un grand danger apparait les ennemis s´etre-aident pour pouvoir survivre et détruire le grand méchant
(un des nombreux exemples : Lord Of The Rings : les Nains et les Elfes ne s´aimaient pas du tout mais quand Sauron est arrivé ils n´ont eu plus de choix et se sont aidé)
Pourquoi KH ferait éxception a la regle ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:52:20

C´est pas mal comme théorie, et puis pour appuyer ton "si un grand danger apparait les ennemis s´etre-aident pour pouvoir survivre et détruire le grand méchant " il y aussi l´exemple de Bioman, et oui quand Silver le chasseur de Bioman arrive pour traquer les héros, le grand ennemi des Biomans qui est le Docteur Mad s´allient avec eux pour combattre Silver!

Même si l´idée est pas mal, c´est du déjà-vu malheureusement, espérons qu´il y ai des raisons valables si ta théorie est juste :o))

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:05:43

oui je sais , c´est du déja vu et alors Square et Nomura n´aiment pas les déja-vu (beyoncé par contre :rire2: )

Mais si c´est le cas Square trouvera bien un moyen de changer les choses...

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:00:08

A mon avis, Square et Nomura vont nous surprendre. :oui:

La vidéo du moment