CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de Xehanort

riku_du_69
riku_du_69
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:18:01

séphiroth et cloud ils ont pas perdus leurs coeur ? :(

kingdomhearth
kingdomhearth
Niveau 3
26 mars 2008 à 17:45:48

Euh... ta vue sa où ?

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
26 mars 2008 à 18:14:56

Ryu : Mais eux n'ont pas perdu leur coeur, la prochaine fois que tu auras un commentaire aussi stupide à faire, retiens toi.

Et Rikku non plus^^

J'ai remarqué que beaucoup de personne ont du mal à faire la distinction entre une personne plongée dans les ténèbres et une personne qui a perdu son coeur. Je ne vois pas où est le bug, c'est très bien dis dans le jeu quand les gens ont perdus leurs coeurs ou non^^

sokari3
sokari3
Niveau 1
28 mars 2008 à 12:07:25

Bonjour à tous!

Voila, j'ai vu la vidéo secrète de KH2 et je me pose une grande question...
(voici le lien :p-->http://www.youtube.com/watch?v=9YrbCuG23wY)

au début de cette vidéo, le méchant (je ne connait pas son nom :p) se transforme en sans-cœur. Pourquoi garde il sa forme d'origine? mystère... toujours est-il que à la fin de cette vidéo, il invoque kh, preuve irréfutable qu'il a un cœur puissant...

or, on sait que si un être se transforme en sans-cœur, mais que sont-cœur est suffisamment puissant, un simili se créé. et la énorme coïncidence, suit à l'apparition du sans coeur du méchant bonhomme au coeur puissant apparait mickey (visible à le toute fin de la video, sur le dernier plan). d'où ma terrible conclusion: mickey serait (car cela se pourrait bien) le simili de ce méchant bonhomme!!!

tadaaaaaaa! :fete:

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
28 mars 2008 à 12:22:33

Euh, je crois ne pas comprendre l'histoire où tu dis que le vieil homme se transforme en sans-coeur^^. On le voit juste en train de décupler une entité à partir de lui même je ne vois pas, donc je vois pas trop l'histoire de " il se transforme en sans-coeur"

Hum ensuite Mickey le simili du vieux, et bien disons qu'ils n'ont pas vraiment de ressemblance donc c'est un peu hard quand même de faire le rapprochement.

Je pense que si Mickey est à la fin de la vidéo serait en faite pour expliquer la phrase qui précède son arrivée : "personne ne peux échapper à son destin", comme si cette phrase disait : "et bien Mickey va falloir que tu te bouges car t'es un porteur de la Keyblade, donc hop hop au boulot"

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
16 février 2010 à 17:48:10

J'ai vue les video de birth by sleep et maintenant je c'est le passé de Xehanort:En vérité il s'agissait d'un éleve de maitre Eraqueus l'un des 13 membre de la confrerie de la kayblade,Le vrai nom a Xehanort etait Terra,le 3eme éleve d'Eraqueus dont aqua et ven(dont ven est un mystere entre lui et roxas que je vous devoilerai dans un autres comm),il etait le plus courageux de la bande et il etait loyal a ses amis,mais voila.
Maitre Eraqueus convoqua ses 3 eleves et leur donna une mission:
retrouver Maitre xehanort!Alors nos 3 amis parcourèrent de monde en monde pour essayé de retrouver maitre xehanort.alors ils se divisèrent et chercha maitre xehanort chacun pour eux.Mais terra reussi a retrouver Xehanort,en fait xehanort l'avait attendu et il discuterent tous le deux xehanort lui parlait des tenebres dans le coeur.fascinné,terra deviendra le disciple secret de xehanort.peu de temps apres,terra sera manipulé par xehanort(dont le pouvoir de prendre les corps)et il affrontera maitre Eraqeus le tuera et comprendra que les tenebres etait dengereux.il jura qu'il arretera xehanort.il retrouva ses amis dans les terre du destin(la video ou les 3 disciple afrontte vanitus et maitre xehanort)terra se met en colere (la scene ou terra a les yeux jaune)monte sur le rocher affronte xehanort et le vainc.avant de mourrir,maitre xehanort prend sa kayblade(la Dechu d'apres ce que certain site disent)la plante dans son torse,et prend le corps de terra.maitre xehanort inanimé s'evanoui dans un jet de lumiere.terra posseder devint alors XEHANORT!!!!Mais aqua arrive en force apres avoir mi ven en securité,l'affronte et le vainc.ils se trouvent au couloir de l'ombre.aqua le sauve en activant son armure,l'armure l'emmene a l'exterieur des tenebres et aqua sombre au plus pronfond des tenebres...
peut de temps apres,a la forterrese oublié(le jardin radieux)ansem et ses eleve trouvent terra inconsiant avec une armure en miette.Ansem demande le nom de cette personne.et cette personne lui dit:
Je...m'app...appelle...Xehanort...
ansem ordonne A braig et even de l'aider a transporter Xehanort dans sa forteresse pour le soigner.peut de temps apres ca terra ou plutot Xehanort devien l'eleve et nouveau chouchou de ansem(car avant qu'il arrive,c'etatit ienzo le chouchou de ansem le sage lol alors monsieur ienzo etait en colere et on connait l'histoire,grand manipulateur,manipule xehanort et tuer par riku replica ect)...

Maintnant vous savez son histoire donc...

A suivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 05:46:40

Mouais, ça donne pas vraiment d'indications sur ce qui se passe vraiment dans BBS. :(
Puis je vois pas d'où tu sors cette histoire de confrérie de la keyblade, ni qu'il y en ai 13.

:spoiler:

Il y a pas de confrérie, les Maîtres de la Keyblade sont simplement ceux qui protègent les mondes avec la keyblade et entrainent la génération suivante pour qu'ils deviennent aussi maîtres.

Pour Ven je sais qui il est, il est l'ancien élève de maître Xehanort, qui a extrait les ténèbres de Ven pour créer Vanitas. Ven se lie alors à Sora pour pouvoir continuer à vivre.

Par contre non, Eraqus a pas confié la mission à ses trois élèves, mais seulement à Terra et Aqua (Ven était trop jeune). Ven est parti quand même, parce qu'il avait peur pour Terra (à cause de quelque chose que lui avait dit Vanitas). Donc ils traversent les mondes pour retrouver Maître Xehanort, qui a disparu suite à l'examen qui visait à
décider si Terra et Aqua étaient aptes à être maîtres de la Keyblade (Aqua a été acceptée, mais Terra avait des ténèbres en lui et ils ont préféré attendre). Ils doivent aussi neutraliser les Unversed, des créatures qui apparaissent dans les mondes.

A la fin ouais, ils se retrouve à Keyblade Graveyard (donc le cimetière des keyblades) où ils affrontent Maître Xehanort et Vanitas, MX balance son coeur dans Terra, Vanitas est détruit mais le coeur de Ven est endommagé.

Aqua emmène donc Ven au monde où ils vivaient (Land of Departure), mais il a été presque détruit. Elle utilise la Keyblade dans la serrure du monde et le transforme en Manoir Oblivion (Ven est dans la Chambre de l'Eveil). Ensuite elle va retrouver Terra/Xehanort au Jardin Radieux, l'affronte (il a le gardien du faux Ansem de kh1 derrière lui), l'empêche de sombrer dans les ténèbres mais y tombe elle même. Terranort, on va dire, est récupéré par Ansem.

Dans la fin secrète on voit ce qui se passe ensuite, par exemple un dialogue interne entre Terra et le vieux Xehanort qui se disputent le coeur de Terra, une discussion entre Braig et Xehanort, Braig reconnait le corp de Terra et a l'air de vouloir se servir de lui (je vois pas où t'as été cherché que Ienzo, môme d'une dizaine d'année, a été en colère),ensuite on voit une discussion, un an après KH2 entre Ansem le Sage et Aqua au sujet de Sora (Ansem aurait placé les données de ses recherches en lui) avec des références à Naminé, Roxas, Xion (, Axel), Ven et Terra, puis on voit ce qu'il se passe après la lettre de KH2.

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
18 février 2010 à 14:57:46

Je le savait pour ventus.

Je me dit une chose:tu sais vanitus(tu me previen si j'ai faux)il a le costume(no hearts)et je me dit qu'il a pu survivre rien quand allant dans le corps de riku(tu me le dit si j'ai fait une petite erreur)et je me dit peut etres qu'on le verra dans le futur kingdom hearts. :question: alors ca veut dire qu'on n'a pas fini avec lui??????o_O et pour un autre comm qui disait:On a pas finis d'entendre parler de Xehanort. il peut avoir raisont.peut etres que le sans coeur n'est peut etres pas tout a fait mort...

donc a suivre

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
18 février 2010 à 15:00:34

a aussi une chose alpha 21 ce qu'a dit vanitas etait:
<<Terra ne sera plus Terra>>Allé savoir pourquoi...on la dit car il devien le charismatique Xehanort qu'on connait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 18:41:02

Je sais qu'il a dit ça, s'pas parce que je dit pas un truc que je l'ignore. :(
Pour l'histoire Vanitas (et pas vanitus :sarcastic: ) dans le corp de Riku, ça m'étonnerait. Le costume est surtout la pour montrer le fait d'utiliser le pouvoir des ténèbres.

Pour la sans-coeur de Xehanort, si il est mort, mais pas à la fin de KH1. C'est quand Riku a récupéré sa forme dans KH2 que la trace du faux Ansem qui restait en lui a été détruite.
Par contre on risque de réentendre parler de Xehanort, oui, car il a été révélé que lorsque le sans-coeur puis le Simili d'une personne sont détruits, elle redevient complète.

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
18 février 2010 à 20:32:20

alors sa veut dire que xehanort est mort pour de bon????Ho,c'est vraiment decevent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 22:11:14

Ben non, je viens de dire que justement il y a un moyen pour qu'il revienne. :(
Puis on aurait pas appris des choses sur Maître Xehanort et tout si c'était pour qu'il revienne pas.

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
18 février 2010 à 23:08:43

Et tu crois qu'un retour pour vanitas serai possible?:\ Et si ca se trouve on verra peut etres le createur des tenebres.l'etre originel qui a tout commencer(ce n'est qu'une suposition de fan =D)alors ca veut dire que les 5 autres eleve d'ansem(ienzo,braig,even ect)vont renetres puisque leur sana coeur et leur simili sont detruit!

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
18 février 2010 à 23:12:08

et peut etres qu'on sera un peut plus sur "LEA" et elle devient quoi aqua :? elle morte dans les tenebres:?

Asakura28
Asakura28
Niveau 7
18 février 2010 à 23:26:52

:spoiler: Aqua erre dans le monde des tenebres jusqu'a ce quelle croise Ansem le sage,cela fait 10 ans depuis BBS mais dans le monde des tenebre la notion du temps n'est pas la meme que dans le monde "normal"
Au passage, le type avec les cheveux argenté que l'on voit de dos est bien Master Xehanort jeune.

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
18 février 2010 à 23:32:40

A qu'elle moment?

Asakura28
Asakura28
Niveau 7
18 février 2010 à 23:47:34

La toute première scène de BBS on voit un homme de dos avec les cheveux blanc/argent long sur l'ile du destin

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
18 février 2010 à 23:56:14

et non!xd il s'agit de terra malefique que l'on voit. :spoiler:

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
19 février 2010 à 00:02:51

oups dsl erreur ^^ c bien maitre xehanort reconnu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 02:03:58

Un retour de Vanitas, ça dépend de comment tourne le scénario. :(
Après pour ce qui est de Lea, je pense pas qu'il y ai tant de plus à savoir, on le voit dans une cinématique de BBS, et après son passé est pas la chose la plus important qui soit (à par la façon dont il a perdu son coeur, sûrement lors de l'invasion du Jardin Radieux par les sans-coeur).

Pour les 5 apprentis d'Ansem, ça dépend. :(
Si j'ai bien compris il faut absolument que le sans-coeur soit détruit (et donc le coeur libéré) avant que le Simili le soit, sinon le coeur s'en va à Kingdom Hearts (le vrai).
On est même pas sûrs que leurs sans-coeur aient été détruits.

La vidéo du moment