Je crois que ce topic dérive a la folie
Reprenon de la ou c´était logique (j´ai meme pas eu l´opinion de Nobody
)
Je viens tout juste de penser a quelque chose qui conserne la fin secrette de KH2 : (en étant basé sur ma théorie des deux sortes de keyblade -> de Lumiere et de Ténebres)
Alors dans la fin secrete on peut voir trois personnages , deux hommes et une femmes (peut etre ?)
( en déguisement de batman
)
L´endroit où ils se trouvent (le cimtiere de Keyblades) rapelle fortement DEUX choses :
- La route en "X" que prete Sora pour aller au manoir Oblivion
- La route que prend Riku avec le Roi pour pouvoir continuer sa route a lui (de L´aube)
N´oublions pas que DiZ à dit a Riku que les deux chemins qu´il peut prende sont la Lumiere et les Tenebres mais Riku prend une du milieu.
Le "X" dans les deux histoires est le même pensez y, et aussi que le X à 4 côté (logique non
)
AUBE
I
Tenebres--------------Lumiere
I
Crépuscule
La voie dans la quelle se trouve Riku
Bon , apres vous avoir dit les bases voila ce que j´ai pensé
Le cimtiere de Keyblade ressemble vraiment trop au "X" (pas besoin de répeter c´est quoi ce "X" dans ma tete
)
ALORS VOILA dans la vidéo secrette la femme (si c´est sur que c´est une femme) viens si je me trompe pas du coté des Tenebres tandis que le 2eme homme (si c´est sur ?) de la Lumiere (ou l´inverse) tandis que le premier vien ou du Crépuscule ou de l´Aube( qui sait peut etre un simili tandis que les deux autres sont un super sans-coeur et un autre un grand maitre de la Keyblade du realm of light)
Et a la fin il y a un 4eme qu´on ne voit presque pas...
Mais lui aussi il vien ou du Crépuscule ou de l´Aube encore...
Et voila l´idée centrale
Si dans un futur KH3
les Tenebres, la Lumiere et le "Nothingness" (ceux du milieu / Simili) s´allient pour combattre quelque chose de beaucoup plus puissants et beaucoup plus dangereux pour eux que leurs ennemis "habituel" --> un etre qui a une conéssence absolu des Coeurs et qui peut les manipuler (peut etre ?)
Alors vous endites quoi , probable non