CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de Xehanort

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:44:10

mais non la pire c´est "Candy" la honte des manga :fou:

Candy candy
c´est une tres jolie petite fille
candy candy
lalalalalala

:fou: :fou: :fou:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:59:04

Charlotte au fraises

• se suicide*
Kentin46
Kentin46
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:09:24

Ou alors Mary Poppins.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:12:10

Non,il sont pas si cruel que sa...

Si?

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:47:35

Vous croyez?

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:53:16

Je suis seul au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:59:20

Je suis seul au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
18 novembre 2006 à 20:15:48

Je crois que ce topic dérive a la folie :-) :o)) :fou:

Reprenon de la ou c´était logique (j´ai meme pas eu l´opinion de Nobody :-( )

Je viens tout juste de penser a quelque chose qui conserne la fin secrette de KH2 : (en étant basé sur ma théorie des deux sortes de keyblade -> de Lumiere et de Ténebres)

Alors dans la fin secrete on peut voir trois personnages , deux hommes et une femmes (peut etre ?)
( en déguisement de batman :fou: )
L´endroit où ils se trouvent (le cimtiere de Keyblades) rapelle fortement DEUX choses :
- La route en "X" que prete Sora pour aller au manoir Oblivion
- La route que prend Riku avec le Roi pour pouvoir continuer sa route a lui (de L´aube)

N´oublions pas que DiZ à dit a Riku que les deux chemins qu´il peut prende sont la Lumiere et les Tenebres mais Riku prend une du milieu.

Le "X" dans les deux histoires est le même pensez y, et aussi que le X à 4 côté (logique non :o)) )

AUBE
I
Tenebres--------------Lumiere
I
Crépuscule

La voie dans la quelle se trouve Riku

Bon , apres vous avoir dit les bases voila ce que j´ai pensé

Le cimtiere de Keyblade ressemble vraiment trop au "X" (pas besoin de répeter c´est quoi ce "X" dans ma tete :o)) )

ALORS VOILA dans la vidéo secrette la femme (si c´est sur que c´est une femme) viens si je me trompe pas du coté des Tenebres tandis que le 2eme homme (si c´est sur ?) de la Lumiere (ou l´inverse) tandis que le premier vien ou du Crépuscule ou de l´Aube( qui sait peut etre un simili tandis que les deux autres sont un super sans-coeur et un autre un grand maitre de la Keyblade du realm of light)
Et a la fin il y a un 4eme qu´on ne voit presque pas...
Mais lui aussi il vien ou du Crépuscule ou de l´Aube encore...

Et voila l´idée centrale :d) Si dans un futur KH3
les Tenebres, la Lumiere et le "Nothingness" (ceux du milieu / Simili) s´allient pour combattre quelque chose de beaucoup plus puissants et beaucoup plus dangereux pour eux que leurs ennemis "habituel" --> un etre qui a une conéssence absolu des Coeurs et qui peut les manipuler (peut etre ?)

Alors vous endites quoi , probable non :question:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
18 novembre 2006 à 21:41:55

je fais pareil: je remet mon post mais je le modifie pour une meilleure compréhension:

le chemin de gauche et celui de droite sont ceux de la lumière et des ténébres. Cependant le chemin du haut est le chemin du crépuscule ET celui de l´aube, d´ailleur Riku bien qu´il dit prendre celui de l´aube, prend le chemin que DiZ lui a montré donc du crépuscule. A mon avis le chemin du milieu est le chemin de l´aube ou du crépuscule selon celui qui le prend, a voir...
Ensuite le dernier chemin et celui du "monde présent" , c´est le chemin ni de la lumière ni des ténébres mais du monde "réel", comme le dis Ansem il y a 4 mondes:
le monde des ténébres
le monde de la lumière
le monde du milieu
le monde présent

seulement les mondes visité jusqu´a présent excepté illusiopolis et la cité du crépuscule font il partie du monde présent ou du monde de la lumière? mystere... mais sa explique les 4 chemins et cela voudrait dire qu´il y ai 4 keyblade, une pour chaque monde.

seulement comme on peut le voir, il y "un peu" plus de 4 keyblade, donc voici une théorie:

les keyblades sont des armes certes puissantes, mais sans réel pouvoir si ce n´est de la faire apparaître et disparaître. Seulement quelques unes ont de réel pouvoir, les keyblades de Sora, mickey et Riku et donc eventuellement une quatrieme. Sa fais un peu penser a Excalibur qui est une épée un peu special et qui ne peut etre utiliser que par une seule personne

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:45:41

Raz > J´ai rien compris xD

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
19 novembre 2006 à 08:07:00

Moi j´ai tout compris(pour une fois :o)) )

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
19 novembre 2006 à 09:43:33

si c´est comme la fin de KH 1 cela veut dire que le cimetière de keyblade est le dernier monde

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:11:54

Ca serait trop cool!

eljacko
eljacko
Niveau 1
19 novembre 2006 à 14:49:50

C´est clair. Quand j´y repense, est-ce que vous avez fait attention, pendant le jeu, à illusioplosis, juste avant le combat contre Zigbar, il dit à Sora qu´il n´arrive pas à la cheville de ses prédecesseurs? Et Sora ne comprend pas, forcément. Et moi non plus, sauf quand j´ai vu la fin secrète...
Là, je me suis dit, et si Sora n´était finalement pas le seul et unique porteur de la keyblade. Si ce cimetierre de Keyblade était en fait celui de leur porteur aussi? Une chose est sure en tout cas, c´est qua l´Organisation XIII savait quelque chose, et qu´au final, on en a pas finit avec eux.
Pour moi, Kingdom Hearts 1 et 2, c´étaient juste une introduction aux futurs volets de la série.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:42:51

A mon avis les deux KH ne sont pas des introductions mais sa ne m´étonerait pas qu´il y ait eu d´autres porteur, peut-etre de pèreen fils, Sora Riku et Kairi ne parle jamais de leurs parents mais on sait que Kairi a été adopté et on a entendu la voix de (et on en est pas sur) la mère de Sora.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:51:12

Vous croyez que c´est normal que Riku soit le seul à qui on ne connaisse pas du tout les parents(on a une hypotèse sur ceux de Kairi)

Rikuja
Rikuja
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:00:08

moi je suis pas sure que ca se transmette de père en fils vu comment les parents y sont pas prédominant

_xehanort_
_xehanort_
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:28:30

mais les mecs avec les keyblades si sa se trouve mickey a bu un bon bol de soupe pour enfiler une armure (il en avait marre de se taper la honte :rire2: )

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:36:24

Ouais t´as raison! :rire2: :rire:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:45:02

Si ça se trouve...

...Les membres du Treizième ordre étaient des anciens porteurs de la Keyblade, peut-être même que Xigbar aussi du coup .Maléfique et Pat vont contrôler les Sans-coeurs d´Illusiopolis, ou être eux-mêmes transformés en Sans-coeurs...

...Et pourquoi le QG du Treizième ordre, monde des Ténèbres, sappelait "Illusiopolis :doute: ?

La vidéo du moment