CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
09 février 2007 à 20:02:04

sora_dante77==>1er : appelle moi Valentine
2em : pour l´avis sur le son et la musique, moi je trouve la musique un peu forte, mais c´est peut etre parce que je met un casque pour écouter les nombreuses sagas mp3 que j´ai, je n´ai pas trop envie de mettre les enceintes et que mon grand frere et ma mere ai des doutes sur mon cerveau
sinon, points d´accord avec sora_dante77 : le coté expressif de ton reporter, enfin, de toi
absence de rythme
La difficulté de faire une saga mp3, moi si j´en avais les moyens (enfin j´ai un micro mais ché pas trop men servir sauf sur msn) je ne pense pas que je serais assez comique que toi (c´est un compliment)
Aussi, il est obligé d´avoir lu le texte avant de l´écouter, car sinon, les paroles ne peuvent pas etres attachées à un nom, genre sora, si on a pas lu l´épisode, c´est rapé (m´enfin encore que la, sa va, vu qu´il chigne et dit que c´est lui le vrai héros)mais, apres, les interviews se déroulants principalement à 2, il n´y aura pas de problemes
Oula, je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais tan pis, ne prend pas en compte mes remarques

ps: J´espere que je vait pas faire un texte comme sa apres chaque épisodes :o))

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 février 2007 à 20:33:47

je pense qu´on va refaire la BA et l´épisode 1 (sur quelques points que vous avez relevez) et sinon... ben soyez indulgents quand même ^^ c´est notre premeir épisode!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 20:36:35

Justement, vu que c´est le premier, on te dit tous ce qui ne va pas pour te permettre de refaire les mêmes erreurs et que les prochains soient parfaits.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
09 février 2007 à 21:55:12

Perso M-D, meme si j´arrive a relever des critiques, sa ne veut pas dire que ton épisode est pourri, ce n´est pas la peine de refaire cet épisode, il faudra juste paufiner les suivants, car je l´ai réécouté et je l´ai mieux apprécié que la premiere fois, comme quoi...
Et puis je trouve que sa va etre fascinant de constater les progres faits entre chaques épisodes, regarde Kingdom Parody, les premiers épisodes étaient biens, certes, mais quelques blagues étaient douteuses, depuis, ce fut une motivation pour mieux faire les prochains
Et bien, si seulement j´avais eu autant d´inspiration pendant mon interro de francais ce matin...

traduction : Refait pas l´épisode 1 !! ! :o))

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
10 février 2007 à 09:03:41

Voila, on est le week-end

zel114
zel114
Niveau 9
10 février 2007 à 09:42:37

On est le week-end :fier:
allez M_D!!! demain je ne suis aps du tout là moi :snif2: alors postes aujourd´hui s´il te plait :snif:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
10 février 2007 à 14:54:54

Je veux bien poster un épisode aujourd´hui... mais il sera pourri!
Laissez moi le temps! Vous en aurez oujours un par semaine, mais laissez moi cette semaine quand même... c´est dur de faire un bon épisode...

autre chose : on mettra bientôt le texte de l´épisode 1, il sera un peu... spécial ^^

zel114
zel114
Niveau 9
10 février 2007 à 15:58:14

Diantre..............mais je comprend ! fais en nous un bien ^_^ :ok:

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
10 février 2007 à 16:07:45

Demain et pas plus :sournois:

houssapik
houssapik
Niveau 5
10 février 2007 à 23:51:05

mouais, sinon vous pouvez aussi vous dire qu´il arrivera quand il arrivera, en attendant, allez voir les maaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiques changements que j´ai fait qurle site (
http://arthesca.free.fr) et attendre qu´ilnous ponde un bon episode plutot qu´un rapide mais pourri
c´est tout? ouais ouais,en fait ca servait surtout a faire de la pub pour le site ^^

tiens d´ailleurs a cepropos, vous les retours que j´ai eu je voulais savoir: est ce qu´il y a quelqu´un qui a téléchargé les episodes et qui regardentde temps entemps le site pour voir ce qu´il devient, que je sache si je me fais chier pour rien ou pas ^^

houssapik
houssapik
Niveau 5
10 février 2007 à 23:53:11

merde, désolé pour le double postmais jv.com a considéré la parenthese comme une partiede l´adresse du site, donc en fait c´est arthesca.free.Fr, sans parenthese ala fin ^^
comment ca on s´en fout et il ´lavait déja? ouais ouais, mais ca sert toujours de le rappeller ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
11 février 2007 à 00:04:12

Je viens d´aller y faire un tour (le lien machait pas avant, celui donné par M_D ^^

Le design est très bien :ok:

Pour les interviews en elles-même, l´intro est pas mal et l´épisode 1 aussi
Mais les nuances de voix entre Roxas et Sora sont pas géniales
On s´y perd un peu lol
Faudrait trouver une autre personne pour faire des variantes de voix

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
11 février 2007 à 00:27:07

Voilà,on est demain >_<

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
11 février 2007 à 00:36:28

Perso, je trouve le designe assez mal fait, principalement àcause de la mini bannière différente sur chaque page, qui est trop sur la droite ^^

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
11 février 2007 à 09:06:55

Comme dirait le Capitaine Hadock :

Eh, Bougre d´extraix d´cornichon tu nous amène l´interview

Ou

Eh, ectoplasme à roulette tu nous donne l´interview ?

Ou encore

Mille millions de mille sabords on attent l´interview

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 février 2007 à 12:23:29

tout le monde, je suis désolé... j´ai attrapé une crève de l´autre monde, j´ai 40° de fièvre, je tient à peine debout... je pourrai pa vous faire l´épisode, je suis trop crevé, mais quand je serai guéri, je vous en fait 2!

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
11 février 2007 à 12:56:46

T´as interêt :sournois:

zel114
zel114
Niveau 9
11 février 2007 à 20:23:17

Wa M_D !! ! je vois que c´était pas notre week-end ! :snif2:
Je reviens de ma journée de ski , me suis péter le genou et j´ai super mal à la cheville .(je crois que je me suis fais une entorse au genou) c´était chiant , j´avais l´imrpession que mon père croyait que j´étais en sucre :hum: .
Bon rétablisement :ok: ^^

houssapik
houssapik
Niveau 5
11 février 2007 à 21:13:16

bon, je voulais juste dire un truc a propose des bugs d´affichage du site, que m´ont signalés M_D et parkusse: enf ait la raison est tres conne, normalement cette banniere est bien alignée, ya pas de cadre bleu autour des liens etc etc...
en fait le seule solution qui se présente est: ARRETEZ D´UTILISER INTERNET EXPLORER!!! chez moi, que ce soit avec firefox ou opera, tout marchenickel, seulement ce petit con d´ie ne reconnait pas certaines propriétés css que j´aibesoin d´utiliser pour le site, ce qui explique les bugs d´affichage, et il ne gere pasnon plus la transparence
en bref, je vous assure que normalement tout estbien aligné, pas de cadre pas beau, pas de truc quimerde dans tous les coins(ah oui je rpécise aussi que j´avais envoyé le lien a des amispour avoir leur avis et chezeux aussi tout marchait nickel avec n´importe quel navigateur "potable", donc mis ajour, a la différence d´ie qui lui ne ´la pas été depuis 96 -__-´
ou, au pire, justement, mettez la ise ajour d´ie, vu qu´enfin, unenouvelleversion estsortie etqui gere ces propriétés css, alors moi je ne l´ai pas parce que je me sers d´opera, donc je n sais aps si dans le 7 toutva bien amrcher, mais au moinsinstallez le, ou changez de navigateur, je dis aps ca pour vous faire chier, c´est juste que ca entrainedes bugs qui nedevraientpas y etre (en plus vu comment ie est une passoire a virus et trojan, vaut mieux changer auplus vite ^^)

houssapik
houssapik
Niveau 5
11 février 2007 à 21:37:57

je vais tuer ma barre d´espace -__-´, donc voila ce que donne le précédent post corrigé ^^(désolé pour le double post):

bon, je voulais juste dire un truc a propos des bugs d´affichage du site, que m´ont signalés M_D et parkusse: en fait la raison est tres conne, normalement cette banniere est bien alignée, ya pas de cadre bleu autour des liens etc etc...
en fait le seule solution qui se présente est: ARRETEZ D´UTILISER INTERNET EXPLORER!!! chez moi, que ce soit avec firefox ou opera, tout marche nickel, seulement ce petit con d´ie ne reconnait pas certaines propriétés css que j´ai besoin d´utiliser pour le site, ce qui explique les bugs d´affichage, et il ne gere pas non plus la transparence
en bref, je vous assure que normalement tout est bien aligné, pas de cadre pas beau, pas de truc qui merde dans tous les coins(ah oui je rpécise aussi que j´avais envoyé le lien a des amis pour avoir leur avis et chez eux aussi tout marchait nickel avec n´importe quel navigateur "potable", donc mis ajour, a la différence d´ie qui lui ne l´a pas été depuis 96 -__-´)
ou, au pire, justement, mettez la mise a jour d´ie, vu qu´enfin, une nouvelle version est sortie et qui gere ces propriétés css, alors moi je ne l´ai pas parce que je me sers d´opera, donc je ne sais pas si dans le 7 tout va bien marcher, mais au moins installez le, ou changez de navigateur, je dis pas ca pour vous faire chier, c´est juste que ca entraine des bugs qui ne devraient pas y etre (en plus vu comment ie est une passoire a virus et trojan, vaut mieux changer au plus vite ^^)