je vais tuer ma barre d´espace -__-´, donc voila ce que donne le précédent post corrigé ^^(désolé pour le double post):
bon, je voulais juste dire un truc a propos des bugs d´affichage du site, que m´ont signalés M_D et parkusse: en fait la raison est tres conne, normalement cette banniere est bien alignée, ya pas de cadre bleu autour des liens etc etc...
en fait le seule solution qui se présente est: ARRETEZ D´UTILISER INTERNET EXPLORER!!! chez moi, que ce soit avec firefox ou opera, tout marche nickel, seulement ce petit con d´ie ne reconnait pas certaines propriétés css que j´ai besoin d´utiliser pour le site, ce qui explique les bugs d´affichage, et il ne gere pas non plus la transparence
en bref, je vous assure que normalement tout est bien aligné, pas de cadre pas beau, pas de truc qui merde dans tous les coins(ah oui je rpécise aussi que j´avais envoyé le lien a des amis pour avoir leur avis et chez eux aussi tout marchait nickel avec n´importe quel navigateur "potable", donc mis ajour, a la différence d´ie qui lui ne l´a pas été depuis 96 -__-´)
ou, au pire, justement, mettez la mise a jour d´ie, vu qu´enfin, une nouvelle version est sortie et qui gere ces propriétés css, alors moi je ne l´ai pas parce que je me sers d´opera, donc je ne sais pas si dans le 7 tout va bien marcher, mais au moins installez le, ou changez de navigateur, je dis pas ca pour vous faire chier, c´est juste que ca entraine des bugs qui ne devraient pas y etre (en plus vu comment ie est une passoire a virus et trojan, vaut mieux changer au plus vite ^^)