Bon, moi aussi j´ai écouté l´interview, et je suis d´accord avec [V_Valentine] sur certains points, mais pas tous :
- déjà la voix de ton reporter est bien choisi à mon goût, seulement c´est dans les nuances que tu apporte à cette voix qui ne vont pas, il faudrait qu´il soit beaucoup plus expressif.
- Autre chose, j´ai trouvé qu´en général que ca manquais un peu de rythme. A la limite pour Roxas ca passe, étant donné la voix qu´il a (qui m´a bien fait rire d´ailleurs, je l´imaginais pas comme ca
), mais pour M_D ses questions sont trop lentes, il devrait les enchaîner plus vite.
- Bon, dernière chose mais c´est plutôt minime, la voix de Sora est plutôt désagréable à entendre. Il faudrait juste la rendre plus aïgue et ca passerait mieux.
Maintenant, les points positifs :
- Déjà, je te félicite d´avoir réussi à faire un épisode MP3 parce que je sais que c´est pas facile, que ca prend du temps et qu´en plus tu continue d´écrire. Ca m´a surpris de voir que tu as vraiment fait une version MP3 !
- La qualité du son est trés bonne, comparé à d´autres ébauche de parodie que j´ai pu entendre.
- Les voix et la musique sont trés bien dosé je trouve, contrairement a ce qu´à dit [V_Valentine], c´est juste une question de réglage du son.
- Enfin, reprendre les musiques et bruitages du jeu est un bon choix, bien que j´aurais préferé un bon "lazy afternoon" en arrière plan.
Voilà, j´attends donc de voir comment se profil la suite !