Tu refais encore un jeux de mots comme ça et tu ira bouffer les pissenlits par la racine...
Nan, je déconne, sinon ceux qui lisent ta fics vont encore me tuer.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:01:17
et cette suite, elle vient quand au juste ?
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 18:32:40
Ah oui ! tu avais dit ce week-end ^^! demain peut être...?
Pseudo supprimé03 février 2007 à 18:52:23
bah, tu sait si il a dit ce week end, ça va pas être lundi XD
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 19:02:28
xD t´es pas trés sympa là ! mdr M_D ...?
vinchent12
Niveau 7
03 février 2007 à 19:39:02
Silence radio :snif2
zel114
Niveau 9
03 février 2007 à 20:59:21
Ouai M_D !! !!!!!!!!!!!!!!
Mario_dragon
Niveau 8
03 février 2007 à 21:59:02
uh... calme... je vous le poste demain, j´ai eu une journée assez spéciale aujourd´hui...
link_le_boss51
Niveau 10
03 février 2007 à 22:27:14
je suis plus vieux forumeur que M_D sur ce forum ^^
Mais bon on s´en fout et c´était nul ^^
vinchent12
Niveau 7
04 février 2007 à 09:04:49
Voilà, on est demain ! Il arrive l´interview ?? ??
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 10:05:42
mdr ya aps que moi qui fait l grasse mat à se que je vois !
viens aussi de se lever*
vinchent12
Niveau 7
04 février 2007 à 11:07:58
Il peut pas aller plus vite le temps :x
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 12:02:03
Euh...non je crois pas malheureusement ^^´ sinon , je peux te dire que mes cours de maths passeraient super vite !
vinchent12
Niveau 7
04 février 2007 à 14:16:11
J´te comprends
Je hais les match
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 15:16:10
Le prof est sympa (si on oublie qu´il a une voix trés soporifique et que je suis devant )mais sinon je détestes les maths comme toi ^^ M_D , c´est quand ce soir ?^ ^
Pseudo supprimé04 février 2007 à 15:34:00
Moi j´aime bien les maths, c´est histoire géo que je déteste.
zel114
Niveau 9
04 février 2007 à 15:40:14
Moi je suis forte en histoire mais aps en géo ^^ (merci Ô mon prof de ne pas en faire souvent de al géo !) la géo et les maths , le reste ça va !: )