~ ~ Fic KH2 : Elus de la lumière ~ ~
- Elus de la lumière, Ren.
Les 5 élus sont a traverse.
Jin: on devrait peut-être visiter les lieux, je sens une certaine présence...
Kiba: je suis assez d´accord
Zukaro: il faudrait peut-être se mettre a la recherche des autres élus??
Lima: si la ville est aux mains des sans-cœur, je pense qu´il faudrait d´abord s´occuper de faire le ménage.
Jin: Ren, qu´en pense-tu?
Ren: …
Toutes ces discussions m´exaspéraient. Je voulais retrouver Kinraï et me venger. Leurs histoires de sans-cœur et d´unknowns, qu´est-ce qu´en j´ai à faire?
Jin: Ren ? ?
Ren: je suis d´avis à ce que l´on inspecte la ville, on verra bien si on trouve ceux qui manquent.
Nous avons alors examiner les lieux. Il n´y avait pas l´ombre d´un sans-coeur.
Ren: on trouve rien, nan? On ferait mieux de se barrer!!
Zukaro: qu´est-ce qu´il dit?
Jin: on n´a pas fini de tout inspecter.
Zukaro: qu´est-ce qu´il dit?
Lima: je suis d´accord avec Jin.
Kiba: moi aussi.
Zukaro: qu´est-ce que vous dites?
Ren...
Tout ce cirque commençait a m´énerver. Je marchais derrière eux, je ne voulais rien devoir à ces types. Le mec sourd a ralenti le pas pour venir me parler.
Ren: tire-toi
Zukaro: . ..
Ren: casse-toi j´ai dit ! !
Zukaro: . ..
Ren: mais merde, t´es sourd ou quoi? Euh...oublie...
Zukaro: quel est ton problème?
Ren: comment ça mon problème, l´homme-loup?
Zukaro: pourquoi es-tu froid?
Ren: mais qu´est-ce que tu viens me gonfler, le sourdingue?
Zukaro: tu auras beau dire ce que tu veux, tu es un élu, tu n´es pas mauvais
L´anihomme s´éloigna.
Ren: qu´est-ce qu´il vient m´prendre la tête celui là?
Jin: je crois que tu lui plais bien
Je ne l´avais pas vu derrière moi
Ren: moi? bien lui plaire?
Jin: ouais, et je pense qu´il a raison, tu es moins dur que tu veux le montrer.
Ren: qu´est-ce que tu racontes? Tu m´connais pas, alors ferme-la
Jin: toi non plus tu ne me connais pas
Ren: ou tu veux en venir?
Jin: on ne se connaît pas encore bien, il nous faudra du temps pour se faire totalement confiance. On a tous une histoire que personne ne connaît.
Ren: et ?
Jin: tu n´es pas le seul a avoir sans doute souffert.
Ren: qu...?
Kiba: VENEZ-VITE ! !
Jin partit en courant, je le suivis. Devant nous se tenaient des ombres.
Jin: des sans-cœur...
Ren: je commençait a m´ennuyer, tant mieux
Kiba: les grandes manoeuvres commencent
Zukaro: ma hache me démangeait
Lima: c´est parti
nous nous étions tous préparé au combat. Nos armes étaient sorties.
BAM!
Jin: Qu´est-c...?
Les sans-cœur venaient de se volatiliser.
? ?? : Z´êtes les élus de la lumière je présume?
2 types venaient d´étaler les sans-cœur.
Lima: vous êtes qui? Des unknowns ?
? ?? : Ne nous met pas dans le même panier que ces types. Nous sommes Ed et Link. Nous sommes nous aussi des élus de la lumière
- Elus de la lumière, Mikey
Ed : Sa fait assez longtemps que nous vous cherchons.
Link : Et maintenant que nous vous avons trouvés, laisser nous nous joindre a vous.
Ren : qui nous dit que vous dites la vérité, et que l’on doit avoir confiance en vous ? Si sa se trouve vous êtes des unknowns !
Ed : et ho tu te prend pour qui pour nous juger comme ça, je viens de te dire que l’on est dans le même camp ! !
Link : mais réfléchis 5 secondes, si on était des unknowns, tu croit vraiment que l’on aurait détruit ces sans-cœur ? ?
Jin : ouais, il a raison. Et Ren…
Ren : quoi ?
Jin : dé stresse, t’as pas a t’inquiéter pour quoi que se soit, on est pas là pour se prendre la tête au contraire on forme un groupe, un groupe d’amis, on doit pouvoir compter les uns sur les autres quoi qu’il arrive.
Ren : et Zukaro je voudrais m’excuser pour tout a l’heure, j’avoue ne pas avoir été très gentil.
Zukaro : ya pas de problème c’est normal d’être stressé…. ( il n’eut pas le temps de finir sa phrase que…)
Ren : qu’est ce que tu dit ? ? Moi stressé ! ! Mais n’importe quoi ! ! Toi ne me prends pas la tête ! !
( Ren partit s’isoler quelque temps)
Zukaro : p’tain, c’est quoi son problème !
Kiba : courage, je suis sur que vous finirez par bien vous entendre.
Lima : C’est normal, c’est un solitaire, il faut du temps pour se familiariser avec un groupe.
Ed : Il est quand même chelou votre pote.
Jin : Et ho toi tu calme ton langage ok, il a eu un passé assez difficile comme nous tous ici.
Link : Cool, c’est toi même qui la dit Jin on est pas la pour se prendre la tête.
Jin : oula désolé je sais pas se qui m’a pris, a mon avis on devrait tous aller se reposer.
Lima : Bonne idée, ce voyage m’a épuisé.
Kiba : vivement que l’on trouve quelque unknowns, j’ai quand même bien envie de me défouler un peu.
Ed : J’ai pas envies d’aller me reposer, on est pas la pour se reposer !
Jin : Et tu es dans un groupe maintenant, et un groupe sa reste souder, alors que tu le veuilles ou non on va se reposer, parce que si on rencontre des sans-cœur ou autre on risque vite de se retrouver dans des états critiques.
Ed : ok allons nous reposer.
Jin : je vais aller chercher Ren.
( Plus tard)
Jin : sa va Ren ? ?
Ren : oui sa peut aller, c’est juste que j’ai pas l’habitude d’être dans un groupe.
Jin : T’inquiète ont l’avait compris, mais tu t’y habituera c’est sur, aller viens on va aller se reposer, on a trouver un hôtel.
Ren : ok allons y.
( après une bonne nuit de sommeil, le soleil se leva et nos compagnons reprirent leur inspection de la ville.)
Link : c’est bizarre, il n’y a aucun sans-cœur, n’y unknown.
Kiba : vu que ce monde est partagé en trois parties, la première il n’y a aucun sans-cœur, ce sera notre endroit pour se reposer…
Ed : Link et moi avons parcourut la 2eme et 3eme parties et nous avons vu qu’il y avait beaucoup de sans-cœur, alors si sa vous dit ?
Jin : bonne idée, allons voir un peu se qu’ils valent, sa nous permettra de nous mettre en forme pour la journée.
Lima : ensuite il faudra nous trouver un vaisseau, j’ai vue un vieille homme avec un garçon en bois mais il était vivant je crois qu’il s’appelle Pinocchio, a se qu’il paraît il pourrait nous fournir un vaisseau.
Zukaro : ok allons détruire du sans cœur avant.
- élu de la lumière, Link
Après une nuit de sommeil Ren, Kiba, Zukaro, Jin et Lima se réveillèrent :
Ren : je me demande si nous pouvons leur faire confiance
Kiba : moi aussi
Jin : moi je sais pas, Ed je lui fais confiance mais link non je l’ai jamais vu être heureux
Zukaro : quoi ?
Lima : on se demande si on doit faire confiance aux nouveaux
Zukaro : ah d’accord, moi je pense qu´on doit leur faire confiance
Lima:moi aussi
Après cette courte discussion link se réveilla :
Link : salut
Ren, Kiba, Jin et Lima : salut
Zukaro : quoi ?
Link : qu´est ce qu´il a, pourtant vous étiez proche de moi
Ren : il est sourd il lit tes paroles sur tes lèvres et puisqu´il n´a pas vu tes lèvres il ne t´a pas répondu, il ne sait pas ce que t´as dit
Link : ah ok j´ai dis salut
Zukaro : salut
Kiba : au fait on se demandait pourquoi t´es jamais content
Ren, Zukaro, Jin et Lima : shuuuuuuuut
Kiba : ben quoi c´est vrai
Link : je suis jamais content car se sont des sans-cœur qui ont tué mes parents et des sans-cœur il y en a trop
Ed : maintenant je comprends pourquoi t´es jamais content,salut tout le monde.
Ren, Kiba, Zukaro, Jin, Link et Lima : salut
Jin:comment vous vous êtes rencontrés au fait ?
Link : je vous cherchais a la ville de traverse et soudain j´ai vu Ed qui se battait contre des sans-cœur mais il y en avait beaucoup trop et je voyais qu´il commençait a se fatiguer donc je suis partis l´aider et on a fait connaissance
Lima : Ed, c´est vrai tout ce qu´il dit ?
Ed : tout est vrai de A à Z
Ren : c´est beau tout ça mais on doit trouver un vaisseau
Zukaro : c´est vrai alors en route
Ed : attendez il y a encore un petit détail
Ren, Kiba, Zukaro, Jin, Link et Lima : lequel
Ed : j´ai faim
C´est ainsi qu´ils prirent un petit déjeuner et prirent la route pour aller chez le vielle homme qui avait une marionnette en bois...
Elu de lumière, Ed
Le groupe décida donc d’aller chez le vieil homme. Lorsqu’ils arrivèrent, ils furent surpris de voir ce vieil homme examinant un objet minuscule.
Jin : bonjour monsieur, je m’appelle Jin qu’est ce que vous faites ?
Le vieil homme se leva et dit :
Gepetto : bonjour messieurs, je m’appelle Gepetto et j’examine ce bloc gummi pour savoir comment le mettre dans le vaisseau gummi que je viens de construire.
Entre-temps, Ren visitait le magasin et vit un enfant en bois jouer
Ren : salut petit je m’appelle Ren et toi comment tu t’appelles ?
Pinocchio : bonjour monsieur Ren, je m’appelle Pinocchio.
Ren : tu as l’air de bien t’amuser.
Pinocchio : oui, je joue avec le nouveau jouet que mon père m’a offert.
Pendant que Ren parlait avec Pinocchio les autres parlaient avec Gepetto
Lima : bonjour Gepetto peux-tu nous dire ou se trouve ton vaisseau gummi on en a besoin pour voyager dans l’espace.
Gepetto : pourquoi voulez-vous voyager dans l’espace ?
Kiba : pour éliminer les sans coeur et les unknowns.
Ed et Link : et pour aussi nous débarrasser des sans-cœur.
Gepetto : bon si c’est pour une bonne cause alors je peux vous le dire, il se trouve au 3eme quartier de ce monde juste derrière la porte verrouille.
Zukaro ayant réussi a suivre la conversation dit : merci, bon les gars on y va.
Jin : ouais et Ren vient on s’en va.
Ren : au revoir Pinocchio, je dois partir.
Le groupe partit donc au 2eme quartier.
Link : attention Ed et moi on a visité ce quartier et l’autre et ces 2 quartiers grouillent de sans-coeur alors attention.
Jin, Ren, Kiba, Lima et Zukaro : t’en fais pas on est pas faible.
Des qu’ils arrivèrent en bas des escaliers, des sans-cœur apparurent mais Ren et Kiba sortirent leurs armes et les terrassèrent.
Ren : pff, ils ne valent rien ces sans-cœur.
Ed : c’est normal ils n’étaient pas nombreux.
Link : attends de voir les autres.
A peine après avoir prononcé ces mots, des milliers de sans-cœur apparurent.
Aussitôt, nous sortîmes nos armes a part Zukaro qui se transforma en loup ( vu qu’ils sont nombreux)
Une rude bataille s’engagea et les sans-cœur disparaissaient et enfin il ne restait plus qu’un seul a être en vie. Zukaro reprit forme humaine, prit sa hache et le terrassa.
Enfin ils arrivèrent au 3eme quartier, des milliers de sans-coeur apparurent et ils les terrassèrent.
Ils prirent le vaisseau gummi, le mirent en marche et l’envoyèrent à Gepetto qui le voulait pour mettre le gummi. Lorsque ce fut fait, les héros remercièrent Gepetto et Ren dit au revoir a Pinocchio. Ils partirent et décidèrent de se rendre au Colysée.
Lorsqu’ils arrivèrent, ils franchirent l’entrée de l’arène, et y rencontrèrent Philoctète…