voila jai terminer je ne vou fai pa atendre une minute de plus
elu de la lumiere,link(tour2):
Apres une bonne nuit de sommeil tout le monde se reveilla :
Jin: Bonjour tout le monde
Link,Ed,Ren,Kiba,Jin et Lima: Saluuuuut
Nous etions encore sous le choc apres que Zukaro nous ai trahis tout le monde sauf Ren il pensait que si Zukaro est passe dans le cote des unknows il le traitera comme un unknow
Tout a coup:
Phil: aller debout la dedans vous avez un tournoi a faire
Ren fut le premier a se lever
Kiba: Ren tu ne fera pas le tournoi tu es gravement blesse
Ren: Mais je m´en fiche complete si on doit se battre quelquepart je serai toujours la
Kiba: Ah ouai j´oubliai que t´adore te battre.Bon daccord tu peux venir mais a une seule condition.
Ren: Laquelle ?
Kiba: massacre les tous.
Ren: alors la tu peux me faire confiance.
c´est ainsi que tout le monde prirent leur petit dejeuner et suiverent Phil pour debuter le tournoi.Sur le chemin du tournoi nous avons vu un homme qui jonglait avec deux rochers qui font le quadruple de son poid
Link: C´est qui celui la ?
Phil: C´est Hercule le champion des champions plus fort que lui tu meurs.
Ren: J´aimerai bien l´affronter.
Phil: Crois moi mon petit je ne te le conseille pas
apres cette courte discussion nous ariverent dans l´arene de combat notre premier combat debuta on devait se battre contre vingt sans-coeurs
Lima: Seulement vingt sans-coeurs qui veut les affronter ?
Ed: Moi
apres ce mot Ed se jeta sur tout les sans-coeurs il les terassa sans difficulte et apres chaque combat le nombre de sans-coeurs double donc maintenant on devait affronter quarante sans-coeurs et Ren en avait mare d´attendre et entra l´arene mais apres le seul coup qu´il a recu il tomba par tere a cause de ses blessures
Kiba: Je t´avais dis de ne pas venir
Ren: Mais alors tu savais que sous le premier coup j´allais tomber ?
Kiba: Oui
Ren: Et tu ne l´as pas dis plus tot comme ca j´allais pas venir
Kiba: Qui c´est qui m´a dit que si on doit se battre quelquepart je serai toujours la
Ren: Moi ggrrrrrrrrrrrrrrrr
Jin: Repose toi bien Ren
Ren:merci
Jin: Pour le moment c´est moi qui va te remplacer
et voila que Jin entra dans l´arene et accompagner de Ed ils terasserent tous les sans-coeurs,apres il furent quatre-vingt,Link et Lima monterent dans l´arene et accompagner des deux autres ils les terasserent,enfin il furent cent soixante et kiba entra dans l´arene et ils terasserent les sans-coeurs.Le tournoi fini on l´avait remporte nous partimes prendre des nouvelles de Ren le docteur qui s´occupait de lui nous dit qu´il doit reste une semaine sans se battre sinon il pourra plus se battre apres avoir entendus ces mots Ren dut accepter de ne pas se battre parce qu´il adore se battre donc pour lui sa serai un enfer de ne plus jamais se battre.
alors vous en dites quoi