Elus de la lumière, Ren ( tour 3 YEAH!!)
Nous étions en route pour le prochain monde. Link s´occupait du pilotage du gummi.
Je m´éclipsai dans un coin, et j´allumai une cigarette. Zukaro avait rejoint l´ennemi?
Soit, après tout, un de plus, un de moins... Mais pourquoi ça me travaillait l´esprit? D´ailleurs, je crois qu´il n´y a pas que moi que ça fait réfléchir.
Je vis Ed rentrer dans la pièce. Il ne m´avais pas vu. Il prit un truc à côté sac où il y avait l´argent que l´on avait gagné au colysée. Il avait sa double épée.
Ren : qu´est-ce que tu fais?
Ed : Ren? qu´est-ce que tu fais là?
je posai mon arme sur son coup.
Ren : la première question, c´est moi qui l´ai posée, je crois? Pourquoi tu as pris ton arme?
Jin : qu´est-ce qui se passe? Ren?
Jin, suivit de Kiba et Lima, venait d´entrer.
Ren : il est venu chercher son arme.
Jin : Ed ?
Ed : mais quoi? je suis venue la chercher, j´allais m´entraîner avec Lima!
Lima : ouais, c´est vrai, c´est ce que nous allion faire.
Ren :...
J´enlevai mon arme de son cou. Ils partirent a l´exception de Jin et de Kiba.
Jin : qu´est-ce qui t´arrives?
Ren : rien, lâche-moi...
Jin : eh! nous sommes tes amis, tu peux nous dire ce qui va pas!
Ren : Pardon? des amis? et depuis quand? on se bat ensemble, c´est tout, j´ai pas l´intention de faire amis-amis avec vous!
Kiba : Eh! calme-toi!
Jin : alors on n´est rien de plus que des gêneurs pour toi?
Ren : j´ai pas dit ça...
Jin : alors quoi?
Ren : mais bordel, Zukaro nous a trahi! je pensais a première vue qu´il puisse le faire! mais chacun de nous peut devenir un traître a tout moment!
Kiba : alors que proposes-tu? On n´a pas le temps de visiterle passé de tout le monde et ses intentions.
Je regardai Kiba. Je tirai une bouffée de ma clope et je m´éloignai.
Ren : comme tu veux, vous me réveillerez en arrivant, j´vais pioncer.
De loin, je les entendais.
Kiba : de tous, c´est peut-être celui qui m´inspire le moins confiance.
Jin : il cherche juste a être prudent, je pense que la trahison de Zukaro l´a affecté plus qu´il ne veut le faire croire.
( plus tard)
Link : on est arrivé!
Lima : quel est cet endroit?
le Maire : vous êtes dans la ville d´Halloween!
Un petit être bizzarroïde se tenait devant nous. il avait la forme d´un cône vivant. Et il avait 2 visages.
le Maire : qui êtes vous?
Jin : euh... nous sommes des voyageurs! Et..euh... nous venons de loin!
le Maire : puis-je vous offrir une visite guidée des lieux?
Jin : c´est d´accord
Le cône ambulant nous emmena devant la mairie. Tout le monde y entra, sauf moi et Kiba, qui avions vu quelqu´un.
Ren : Qu´est-ce que tu viens faire là...
Kiba :...Zukaro!!
Zukaro : je ne suis que de passage, je ne veut pas me battre contre vous.
Ren : descend de la tout de suite, que je te foute ta râclée!
Zukaro : tu n´as rien pu faire contre Sasuké, et tu penses pouvoir me battre?
j´ai d´autre choses faire.
Zukaro sauta de l´autre côté dela palissade où il se tenait. Je courut pour le poursuivre.
Kiba : mais tu veux faire quoi? Le combattre? attend au moins les autres!
Ren : il risque de fuir! si ça te pose un problème, t´as qu´à venir avec moi!
Kiba : et merde!
Kiba me suivit.
Kiba : mais que comptes-tu faire?
Ren : tu ne trouves pas que c´est le bon moment?
Kiba : quoi?
Ren : je veux savoir, c´est un ami, ou un ennemi?
Nous arrivons dans un cimetière. Nous avions perdu sa trace. Mais nous avions trouvé autre chose: des sans-coeurs. Certains ressemblaient a des momies, d´autres volaient et avaient l´allure de gargouilles.
Je frappai avec ma vouge, mais je fut trop lent. Je n´avais pas encore récupérée toutes les capacités que j´avais avant ma blessure. Un sans-coeur momie arriva sur moi, elle sauta, atterrit derrière moi et me frappa au dos.
Kiba avait du mal a tirer, les sans coeurs ne lui laissaient aucune ouverture.
Ren : c´est mal barré!
Kiba : tssss! toi et tes plans foireux! je pensais que l´histoire du colysée t´avais appris a ce que l´on collabore!
Ren : la ferme! c´est pas le moment! il faudrait que l´on prévienne les autres!
ça s´annonçait mal, je m´affaiblissais rapidement, et le peu de sans-coeurs que kiba réussissait a éliminer était remplacés par d´autres.
Dans la pagailel général, je vis une sorte de chien fantôme se diriger vers la ville.
Une momie arriva sur moi et m´entailla l´épaule droite.
Ren : mais merde, qu´est-ce que vous avez conter mon bras droit!!
nous résistions de moins en moins. ce n´était pas seulement les blessures ou la force des sans-coeurs. Mais les combats du colysée nous avaient vraiment épuisés.
Une gargouille me frappa a la tête. Je m´écroulai sur le sol. Ma tête tournait, ma vision se troublait. Ahahaha! c´est nul! Moi qui me suis toujorus entraîner dans l´espoir de batter Kinraï, en 2 combats, j´étais dan un état misérable. J´allais mourir? là comme ça? sans avoir pu me venger? Quelle fin naze!
Ren : hin hin... c´est... vraiment... nul...
? ?? : Kiba! Ren!
Je revis le chien fantôme, suivit de nombreuses personnes. Et puis...
Le vide.
Ren est dans les vappes 
J´ose pas mettre vos persos en difficultés, alors, je m´en prend qu´à Ren^^
si vous voulez que ça change, dites le moi 
a mikey!! 
et pis les mercenaires et les unknowns, dépêchez vous