Seraph arriva devant un grand temple, l´Oblivion Oraison... Il y entra, trés sûr de lui. Des gardes sortirent pour l´empecher de passer, mais ils se firent tous geler ou tuer, sans que le guerrier aux cheveux d´argent ne fasse le moindre mouvement. Aprés une centaine de metre dans le temple, il arriva devant ce qu´il recherchait, l´orbe tourbillonant, une gigantesque sphère dans laquelle l´univers entier s´y refletait... Seraph plongea sa main dans la boule, le visage impassible, et lorsqu´il la retira, il tenait une épée rouge dans la main. Seraph se retourna et fixa son regard vers une des colonnes de l´Oblivion Oraison
Seraph: Tu comptes te cacher encore longtemps ?
Une rire malveillant retentit dans l´allée principale du temple et la personne cachait derrière le poteau sortit de sa cachette. Le long manteau noir du XIIIe ordre, avec le signe Heartless dessus, prouvant qu´il ne faisait pas partie des Unknowns. Il avait de long cheveux noirs et des yeux rouges sans pupilles, son regard semblait s´etendre jusqu´à l´infini, et plus loin encore. Comme tous ceux qui voyait cet homme ? Si s´en était un, Seraph se sentit troublé, même s´il n´en laissa rien paraître
Seraph: Chaos....
L´homme s´approcha de l´adolescent mais resta à distance respectable
Chaos: Bonjour à toi aussi dragon d´argent...Ah non, tu t´appelles Seraph dans cette vie. Alors comment vas ? Pas trop dur ce " travail" ?
Seraph: Que fais-tu la Chaos ?
Chaos: Allons, Allons, pourquoi être aussi froid ? Nous sommes....frères d´existence je te le rappelle
Seraph: Tss... frères nous deux ? Tu n´es rien pour moi, nous sommes nés le même jour certes, mais tu n´es rien...
Chaos: Je te rassures, tu n´es rien pour moi aussi. Pour répondre à ta question, que fais-je ici ? Tu dois le savoir, toi, l´ancien elu....Je suis ici pour vous détruire ! Toi, Les Unknowns, Les Elus, l´univers entier !
L´homme aux yeux rouges explosa de rire tandis que Seraph restait de marbre.
Seraph: Fais ce que tu veux, ne t´avises pas de te mettre en travers de mon chemin...ceci est un avertissement...
Seraph leva sa main gauche avant de disparaître et une petite poussière cristalline s´en échappa, lorsqu´elle toucha terre, l´Oblivion Oraison se glaça entièrement et instantanément.
Une ricanement se fit entendre dans ce qu´il restait du temple, et une sphère noire-violette entoura la batisse, une brèche s´ouvrit, et l´homme aux yeux rouges en sortit.
Chaos: Alalala Seraph, je sens que je vais m´amuser avec toi, le dragon qui brisa toute les lois de l´univer en devenant humain puis élu et enfin Unknown.
Il explosa de nouveau de rire et disparut, alors que la sphère engloutissait la lointaine planète ou il s´était tenu l´espace d´un instant