CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 août 2005 à 23:27:27

j´aime bien la fic de baba , HS aussi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-2977928-1-0-1-0-0.htm

j´trouve ça très bien écrit :oui:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
10 août 2005 à 23:30:55

dragon :d) a vrai dire, jai pas le courage de tout lire ^^ j´aime beaucoup lire, mias là lire des lignes et des lignes sans tourner les pages, c pas mon truc lol

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 août 2005 à 23:31:02

C´est mon rêve, et je m´accroches à ça en plus, c´est ma manière à moi de prouver à mes amis que je les aiment parce que la fic leur est dédié, tout ceux que j´apprecie ( ou que j´ai apprécié) ont un personnage dedans.
J´oublie pas mes amis alors j´écris pour eux aussi, c´est une bonne motivation^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 août 2005 à 23:33:13

je vois qu´il y a un chaos aussi dedans :lol:
j´ai survolé un peu, je vais lire demain ou après-demain d´un traite, là, j´ai pas trop le temps.

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
10 août 2005 à 23:34:01

dragon :d) effectivement, je trouve ca très bien d´écrire pour ses amis ^^ c´est une preuve d´attachement ^^

lol sa fait deux épisodes de la série de TF1 qui passe en ce moment ou j´entends du Rammstein dedans :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
10 août 2005 à 23:36:37

Ren22
Posté le 10 août 2005 à 23:33:13
je vois qu´il y a un chaos aussi dedans :lol:

Chaos, tout comme Seraph, sont des personnages préconstruit que j´ai l´habitude d´utiliser. Leur caractere et leur puissance changent legerment d´une fic à l´autre mais physiquement ce sont les même.

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 août 2005 à 23:46:12

bon, j´vais vous laisser!!

ciao :-)

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
10 août 2005 à 23:51:46

:bye: Ren ^^

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
11 août 2005 à 10:30:13

Jveux combattre Chaos!xD

Ren22
Ren22
Niveau 10
11 août 2005 à 10:48:03

qui t´es toi?? :doute:
mister sans doute xD

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
11 août 2005 à 11:38:28

Non lol

mamax52
mamax52
Niveau 10
11 août 2005 à 14:36:03

je viens de faire la suite de ma fic je vais attendre la prochaine page pour la poster

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
11 août 2005 à 19:00:22

je posterai la suite surement demain :o))

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
11 août 2005 à 19:38:11

pk pas 3 pieds?

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
11 août 2005 à 22:45:40

si tu viens ici pour dire des conneries, tu peux d´ores et deja cliquer sur " Liste sujets"

[Zorro_Roronoa]
[Zorro_Roronoa]
Niveau 3
12 août 2005 à 11:02:17
mamax52
mamax52
Niveau 10
12 août 2005 à 11:46:48

unknown séphiclad tour 14

j’avais changé de camp,ça me déstabilisait,avec qui je devrais aller après tout maintenant je comprends les objectifs de la lumière mais aussi ceux des ténèbres et nos but sont à la fois pareils et opposés.je vais aller à lindblum,voir eiko elle pourra sûrement m’aider

séphiclad :téléportation !

j’arrivai à lindblum quand je vis avec stupeur ren qui ramenait des courses,mais je ne l’attaquerai pas je ne suis plus des ténèbres,je partis donc dans la demeure du roi Cid

garde :qui êtes-vous ?
séphiclad :je m’appelle séphiclad,je suis venu voir eiko carol
garde :pourquoi ?
séphiclad :j’ai un problème avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie
garde :d’accord passez

j’arrivai dans la tour de eiko
eiko :que voulez vous ?
séphiclad :j’ai besoin de votre aide
eiko :en quoi puis-je vous aider ?
séphiclad :je viens de changer littéralement j’étais des ténèbres et en affrontant quelqu´un je suis passé du côté du crépuscule mais je ne sais pas quoi choisir entre la lumière et les ténèbres
eiko :n’essaie pas d’aller au fil d’un des deux camps tout de suite,attends de pouvoir t’accepter comme tu es et n’évolue que du coté du crépuscule car c’est là tu gagneras en puissance et que tu vaincras ton ennemi tout en découvrant au fur et à mesure les réponses à tes questions
séphiclad :merci

je me téléportai dans un nouveau monde :twilight town ici je pourrais m’exercer sans crainte et quand je serais assez fort je détruirais une bonne fois pour toutes Néant et une autre personne celle que je vois dans chacun des mes cauchemars depuis que je suis du crépuscule…

séphiclad :et ce jour là je reviendrai dans un camp et détruirais l’autre

je commençai à créer des illusions de Néant,grâce à mes nouveaux pouvoirs je le faisais sans me fatiguer et je m’entraînais en utilisant la magie,mes épées,ma vitesse et tous mes pouvoirs . Je m’entraînais environ 18 heures par jour à ce rythme là je serai bientôt près.

séphiclad :et vous n’avez aucunes chances…

de temps en temps je me téléportai pour voir comment allait le monde,les élus,les unknowns et je vis même kinraï,j’eus envie de le tuer mais je me ravisai je devais m’entraîner sur autre chose que des illusions mais quoi ?

séphiclad :des sans-cœurs

après tout ils étaient illimités et je n’étais plus des ténèbres mais si les unkowns s’en rendaient compte ma tête serait mise à prix mais je ne pouvais rien faire d’autre et le temps qu’ils me repèrent mon pouvoir sera au maximum

séphiclad :sans cœur ! apparaissez ! !

des centaines de sans cœurs apparurent mais je fis exploser en quelques secondes les moins forts et il ne restait plus que les blancs(je sais plus comment ils s‘appellent)le combat allait être dur ils étaient environ 500 contre moi mais je les battraient,je devais y arriver

séphiclad :light dark zappeur ! !

une cinquantaine des sans-cœurs disparurent puis je sortis mes masamunes et commençais à mettre des coups partout aucun sans-cœurs n’arrivaient à me toucher :j’avais beaucoup plus de pouvoirs qu’avant puis j’eus envie d’utiliser une de mes attaques les plus dévastatrice

séphiclad :twilight aura ! !

une aura semblable à celle qui m’entourait contre Néant se forma puis je disparus dans un trou noir et en ressortant je donnai des coups d’épée et de magie partout et à la fin je plantai mon épée sur le sol et fit exploser tout le terrain autour de moi ; aucun sans-cœur n’en réchappa

séphiclad :cette fois-ci Néant tu vas mourir ! !

voilà c´est ma dernière fic avant au moins trois semaines donc j´espère qu´elle vou plaira

Ren22
Ren22
Niveau 10
12 août 2005 à 12:05:02

il ne faut pas tuer néant :o))
ou il faut l´accord de mikey

mamax52
mamax52
Niveau 10
12 août 2005 à 12:06:23

t´inquiète je le tuerai pas

Ren22
Ren22
Niveau 10
12 août 2005 à 13:36:50

Elus de la lumière, Ren ( tour 11)

J´arrivais devant le château. Il y avait 2 gardes.

Gardes 1: Halte! On n´passe pas!
Ren: On, dommage pour lui, mais moi, je vais rentrer.
Gardes 2: On n´passe pas!!
Ren: C´est dommage que vous ne vouliez pas me laissez rentrer, le roi va être content de me voir...
Gardes 2: mais c´est que t´es bouché!

Il fonça sur moi, une lance en avant. Vraiment minable. J´esquivai par la gauche et lui balança une coup de genou dans l´estomac. Mon regard se posait maintenant sur le premier garde. Je m´approchai.

Garde 1: Mais!... t´es... Ren!!

Il ne bougea plus, je passai a côté de lui. Je rentrai dans le château.
Il y avait pas mal de gardes. Et le scénario se répéta, il se jetai sur moi. Vraiment, rien a voir avec ce que j´avais affronter... Quelques minutes plus tard, j´arrivai dans la salle principale.

Ren: Mon cher roi...
Roi cid: Mais...Toi!!
Ren: vos gardes sont encore plus mollassons qu´avant...
Roi cid: que viens-tu faire là Ren?
Ren: ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous tuer, quoique, je dois vous avouer que ça me démange...
Roi Cid: que veux-tu??
Ren: c´est comme ça que vous saluez un de vos anciens servants? C´est vrai que l´existence de tueur à gages royal ferait tâche dans votre réputation...
Roi Cid: tu as du culot de revenir après avoir essayer de me tuer...
Ren: dois-je vous rappelez exactement les faits? C´est vous qui avez envoyé des assassins a mes trousses... Vous aviez peur que l´existence d´exécuteurs royal se sache... après la mort de Yu, vous vouliez m´empêchez de parler... C´était juste une vengeance...Mais finalement, je ne vous ai pas tué, vous devriez être heureux...
Roi Cid: d´après toi, qui va croire ta version?
Ren: peuh! Rassurez-vous, ce n´est pas par vengeance que je reviens vous voir! Nous avons un gros problème...

Le roi gardait le silence.

Ren: je vous raconte alors...donc...
Roi Cid: tu es un élu?
Ren:...?? Comment savez-vous ça?
Roi cid: je ne suis pas sans savoir qu´il existe d´autres mondes. Quel est le problème?
Ren: nous avons plusieurs ennemis... Tout d´abord, vous devez connaître les Unknows, mais il y a une plus grande menace...
Roi Cid:...
Ren: le Néant... une puissance maléfique qui veux s´emparer des ténèbres. Je ne sais pas où il se trouve en ce moment même. Mais il est sûr qu´il est fort. Très fort. Nous l´avons affaiblit, mais il n´est pas encore mort... Nous autres, élus, nous devons sceller les serrures des mondes.
Roi Cid: que veux-tu donc savoir?
Ren: en tant que bon roi, vous devez savoir où se trouve la serrure de notre monde... Alors?

Le roi me jeta un regard dédaigneux.

Roi Cid: crois-tu sérieusement que je vais te le dire? Je ne me mêlerai pas de vos histoires de ténèbres et de serrures!
Ren: quoi? Mais il en va de la survie de tout les mondes, pas seulement du notre!!
Roi Cid: le Néant, hein? S´il a pu exister, c´est bien a cause de toi!!
Ren: quoi?!
Roi Cid: Ifrit! Toi, le rat de laboratoire, tu as servi a la création du Néant! Et tu seras surpris qu´il n´y a pas que toi!
Ren: que voulez-vous dire! PARLEZ!
Roi Cid: je n´ai plus rien a dire! Sors d´ici!
Ren: je n´sortirai pas tant que u ne m´auras pas répondu!
Roi cid: GARDES! Virez moi cet individu!

Je m´étais fait jeter dehors. Si j´avais sorti ma vouge, je me serais fait emprisonner a coup sûr.
Plusieurs jours s´étaient écoulés...
Les élus n´étaient toujours pas là. Etaient-t-ils morts? Non. C´était impossible.

? ??: au secours!

Une femme était arrivée, en panique sur la place principale.

Ren: que se passe-t-il?
? ??: dans la rue du marché... C´est une invasion!

Je parti en courant en direction de la rue. Ah! Un homme venait de trébucher devant moi. Un sans coeur lui bondit dessus et s´empara du corps de l´homme. Il se jeta sur moi. Une vulgaire ombre. Je le tranchai en deux. Mon regard se posait alors sur le reste de la rue. Là, ça se compliquait.
Des défenseurs... des Rondouillards et encore quelques ombres... Vu la taille de la rue, il y en avait un paquet.

Ren: éhéhé...J´ai déjà du mal contre une petite dizaine...

C´était la panique. Il fallait arrêter très vite le massacre. Je fonçai sur le premier sans-coeur devant moi. Un rondouillard. Je me servis de ma vouge comme une perche, je fis un demi-tour en l´air et le frappa au dos. Bien placé. Un de moins, c´était toujours ça... Deux ombres; je fis mouliner mon arme et je les éliminai.
Aïe! Un défenseur. Il balanca une boule de feu sur moi, je l´évitai de justesse. Je courus vers lui et j´appuyai mon coup suivant. Il fut déséquilibré. Maintenant! J´entailla son flan droit, et je lui trancha ce qui lui servait de tête.
Boum!
Oups... Je n´avais pas vu l´ombre qui venait de surgir du sol. Il venait de m´entailler l´épaule gauche.

? ??: A croire qu´avec le temps, tu t´affaiblis.
? ??: mon maître, c´est lui qui veut vous combattre?
Ren: Putain...Kinraï et son larbin!

Un défenseur arrivait derrière moi. Le larbin balança une carte sur lui. Une carte plutôt explosive, le sans-coeur vola à l´autre bout de la rue.

Kinraï: laisse nous faire...

Il sortit une de ses épées. Il était rapide! Son larbin se débrouillait pas mal.
Je ne pouvais pas bouger... Je me sentais impuissant... il venait de détruire une petite armée de sans-coeur a eux tout seul!

Ren: même nous autres élus, nous aurions eu du mal...
Kinraï: c´est comme ça que tu espères me battre?
Red Sky: laissez, maître, il n´est pas digne de l´attention qui vous lui portez.
Ren: la ferme l´esclave! Kinraï! Je te prends ici et maintenant!

Je comptais sur la force d´Ifrit. Comment le faire apparaître? Bonne question...
Kinraï me regarda, rangea son épée et commença à partir.

Ren: TE FOUS PAS DE MOI!

Je donnai un coup de lame. Il évita par la droite.
Je donnai une rafale de coups. Il esquivait tout!!

Ren: ET MERDE!

Bam!
Kinraï attrapa ma vouge entre sa main droite.
La vache... tout ce temps... je n´avais pas progressé?

Kinraï: tu es encore trop faible, tu as intérêt a devenir fort... Je n´ai même pas besoin d´arme pour te battre... Tu dois devenir fort. Surtout que bientôt, tu sera le seul a pouvoir sceller les serrures...
Ren: comment?
Kinraï: tu sais pourquoi les élus ne sont pas à Lindblum?
Ren:...
Kinraï: ils ont rencontrés Satashi...
Ren: j´ai entendu des unknows en parler...
Kinraï: c´est leur chef. Il est très fort. Ils vont certainement se faire tuer.
Ren: où sont-il?
Kinraï: à Midgar. Tu n´arriveras jamais à temps.
Ren: comment tu sais ça?
Red Sky: c´est moi, grâce a mes cartes...
Ren:...

Je me levai. Je commençai à m´éloigner.

Kinraï: tu ne cherches pas à les aider? Ca t´arranges peut-être...
Ren: tu as tort. Je n’arriverai pas à temps de toute façon. J´ai confiance en mes compagnons. Ils ne mourront pas si facilement.

Je n´avais plus qu´à les attendre. Ils me laissent le temps. Le temps pour m´entraîner. Pour utiliser Ifrit.
A la prochaine rencontre avec les élus, je serai devenu plus fort.
Jin, Lima, Kiba, Ed, Link... J´ai confiance en vous!

La vidéo du moment