t´as fais de super progrés en elocution depuis que t´es au contact de la clientele, mc, alors keske t´as eu comme kado 
au fait on a decidé avec ton koolbarman de faire de ton bar le lieu officiel de rencontre du forum, t´es ok ?
tu t´es servi un ti-punch?
