bah fait ton millième si sa te fait plaisir... ( au fait je suis sur Messenger...)
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:25:47
gamer tu t´es fait demolir sur tout les topics de bla-bla - de 15 ans , alors je te l´ai dit, ici tu te calme, et tu sera le bien venu sinon :copié, collé et mon cuba libre ,
Koolman
Niveau 15
07 avril 2004 à 21:26:00
Mais je vais y aller !
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:26:02
mais fodrai pas flooder koolman hein
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:26:40
c koi ton cuba libre ? ?
Koolman
Niveau 15
07 avril 2004 à 21:26:48
Jamais !
hisweloke
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:26:55
slt
Koolman
Niveau 15
07 avril 2004 à 21:27:01
Mcflo
Koolman
Niveau 15
07 avril 2004 à 21:27:56
Aller, cette fois j´y vais
@+ Boys and Girls ! !!
[BoY]
g_a_m_e_r
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:28:09
Ratchet9999 Posté le 07 avril 2004 à 21:16:40 300 pseudos ´tin tro des malades les gars ! vous avez mal compris c´etait une sorte de petition et y eu +250pseudo sur la petition il ete pas tous a moi