CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

restau bar d'hisweloke

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:29:18

Whisky coca :lol:

ok g_a_m_e_r g compris maintenant

@@+++ :cool: man

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:29:57

tro un enfoiré Tiny ! :lol: :rire2: :rire: :rire:

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:32:42

1)tinycloud Posté le 07 avril 2004 à 21:29:03
petition pour te virer :lol:
sa fait rire que toi
2)vous trouvez pas que ca fait con mes 3 topic avec 0 message en plein milieu du forum?
3)rhum coca :question:

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:33:43

1) nan ça me fai rire aussi :rire: :rire: :rire:

2) si mais c pas méchant :lol:

3) bonne appétit bien sur :lol:

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:36:04

kes tu fai Tiny ? ??

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:36:19

tiny tu s´rai mieu sur les forum pour ton age
en faite pas trop dure cette ete ta survecu
la canicule c´est dure.(c´est toi ca commencer)
et pleure pas s´est pour rire :snif2:

hisweloke
hisweloke
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:36:38

Je vous previen tout de suite , je suis sa soeur
; -)

Il y a tout ce qui vous faut ? ??

repas spécial pacque :

oeufs farcie a la sauce forestiere ( ou autre )
accompagnée de patates cuite au four avec une boulette de riz + creme fraiche .

prix :5,60 euros .

Pour le dessert, les cloches de rome arrive en avance :

OEUFS en chocolat!!!

Chaque oeufs coute 0,20 euros

Prix d´amis pour . ..

.....................VOUS.........................

......................!!..........................

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:38:46

allez vas-y envoie un petit repas spécial.

Et une tournée d´oufs pour tlm c moi ki offre :lol:

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:38:56

je me fend la gueule devant la konerie,
faut zapper les topics de ce trou duc, kan j´aurais le temps j´irais faire quelques copié collé des post de trouduculgamer sur d´autres forums :ok:

on joue un peu au rugby a Bruz je crois :lol:

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:40:18

tapas un whisky coca hisweloke
et tiny
c´est pour rire :lol:

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:43:22

si c´est pour rire tu te range des voitures, tu zape ces topics de trouduc, :ok:

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:43:22

ouai je crois k´il y a kelke mecs de mon collège ki font du rugby a Bruz mais je suis pas sur ke c là. Pk ? ? tu fais du rugby ? ?

hisweloke
hisweloke
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:45:24

Vous allez tous bien ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai ! !!

-()-~-()^^^^^^^^^==============================
-( o_O ) ^^^^^^^^^==Doit-je prendre commande ? ==
--(´´´)´´)^^^^^^^==============================

:-)))
:globe:
:-)))

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:46:26

ya kekes années y avait une equipe 3éme division, c´etait trop cool, en bretagne ( enfin aux portes de la bretagne!) :lol:
une info de plus st jacques de la lande :lol:

Ratchet911
Ratchet911
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:48:52

devine c ki Tiny :lol: kes tu connais a St Jacques ? ?

moi je voudrai bien un Whisky coca avec ton repas spécial et 3 oeufs STP

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:49:09

on comprend plus rien mc, tes toi ou ta soeur :lol:
en tout cas je confirme cuba libre stp, et une pinacloda pour ma copine Carni qui devrait pas tarder :lol:
tu bois un coup patron?

hisweloke
hisweloke
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:49:14

Ok ! !
Un repas special +une tourneé d´oeufs pour tlm ! !!!!!!!!!!

dsl pour le service lent mais mon PC bug beaucoup ! !!

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:49:46

il est un peu mieux ce pseudo kan meme :lol:

tinycloud
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:51:03

route de nantes a rennes st jacques :lol:

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:51:23

Vive la Bretagne :lol: et allez Rennes bien sur :lol:

La vidéo du moment