ahh, nostalgie des marins, ok on reprend la langue de moliere,
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:37:58
euh... c´est tiny ou le fils a tiny???
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:55:40
alors???
tinycloud
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:00:18
reslut criket, non le drole a tiny, c´est demain k´il est là, bordel,LA FETE ! !!!!!!!!
Koolman
Niveau 15
03 avril 2004 à 15:44:56
tinycloud
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:39:08
allez c´est ma tournée, desolé pour lyon criket, sincérement
Koolman
Niveau 15
03 avril 2004 à 20:46:24
tinycloud
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:52:47
slut man, ça a l´air un peu mou du slip aujourd´hui, j´ai christopher, un peu débordé bon je vais faire le jambonpurée, see u soon
hisweloke
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:02:33
slt tiny ma souri deconnait ) ) ) ) ) ) ) ) ) )
tinycloud
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:20:57
slut mcflo, la miene aussi a deconné, j´etais trop gentil avec elle, si elle va mieux dis lui de me mettre un cuba libre , je fini ma tete de veau et j´arrive
koolboy
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:56:45
tinycloud
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:33:04
slut koolman, enfin ouvert ! fais moi un expresso stp; t´es toujours fidéle au poste ! ça avait l´air mou hier !
tinycloud
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:39:18
keskon peut paire pour criket, le povre :questionf
mini-man93
Niveau 2
04 avril 2004 à 11:34:31
slut tout le monde, je suis le mini-tiny
Mr-C
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:23:14
Il est cool ton topic...Miam
hisweloke
Niveau 9
04 avril 2004 à 19:54:51
slt
Koolman
Niveau 15
04 avril 2004 à 20:40:56
c ki mini-man
tinycloud
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:44:41
cé mon drole, et je suis en train de me prendre la tete grave avec mon pc
Critikeman
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:45:44
salut tout le monde!!! c´est sympa de vouloir me consoler, mais ce que j´ai a dire sur le matche, je le dirais sur mon topic ( et j´vais pas y aller de main morte!!! ) bon aller, un fanta patron!