kes k´il y a route de nantes a rennes St jacques ? ?
g_a_m_e_r
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:54:19
1)tu te range des voitures 2)tu zape ces topics de trouduc a)c´est un bog b)daron de mortchter rien fait alors cherche pas la merde
hisweloke
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:55:11
un cuba libre pour Tiny + un pinacloda pour carni
un wiscky coca et un repas speciale avec trois oeufs pour ratchet911 ! !!
Ca roule ! !!
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:55:55
woh on se calme là ok ? ? et on ne s´insulte pas sur ce forum STP pcq ça va pas le faire si tu continue
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:55:59
eglise st yves, super u(a mon epoque parunis),un peu plus bas la clinique brekigni, ou t´es surement né le park et la piscine brekigni la zup le skash club de vern sur seiche etc
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:57:55
dommage je suis né a l´hopital Sud de rennes. et ben didonc t´a l´air bien informé sur les truc k´il y a autour de rennes
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:59:38
tu connais Noyal-Chatillon sur Seiche pcq g grandi là enfin j´y vis tjs
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:01:41
t´aurai pas un Ice Tea hisweloke pcq j´adore ça
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:02:16
noyal, chatillon,vern, st jacques , bédée, pacé, montgermont st gregoire; t´en veux d´autre
hisweloke
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:03:06
( pour tiny ) -> je suis la soeur de MCflo
Bon appetit a tlm !
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:03:17
c plu noyal et Chatillon pcq ils ont fusionné en Noyal Chatillon super original comment ç ce fait ke tu connaisse si bien c coin là ? ?
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:03:37
rallye st gregoire, la cafeteria, la caissiere.....
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:04:37
la caissière tro un cake Tiny
hisweloke
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:06:35
Et un ice tea pour ratchet9999 ( 0,10 de rion pour toi ! ) ; -)))
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:08:25
chut elle etait mariée mais c´est deja loin tout ça, n´en deplaise a gamer, j´ai bien l´age indiqué,
ouais je me souviens la cafeteria s´appellait " marest" ps: la caissiere monique
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:11:59
slut lasoeur de mcflo,bienvenue chez les oufs, il est parti gamer, je voulais lui payer un coup, peut etre y voulait pas rencontrer carni
hisweloke
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:12:51
bon . ..pour le moment, je vous dit le motant de vos achat :
Tiny : 3,75 euros
Ratchet911 : 7,20 euros
Ratchet9999 : 7,20 euros
tinycloud
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:15:01
tu le met sur mon compte mamzelle, il est top ton frangin
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:22:58
re Tiny g eu un petit plantage. ça
Ratchet9999
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:23:43
merde ça faut cher tt ça. vraiment tro un cake Tiny c une cafète a St Grégoire ? ?