CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les notes!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:54:01

Qu´est-ce qu´il nous fait là wildtablo, il est fou? Y a pas encore eu de test du jeu, pfff...

MAIS SI!

La preuve ici: http://www.mariokartdoubledash.co.uk

C´est donc le magasine américain EGM qui a testé le jeu... Je vais chercher ce magazine dès demain pour tout savoir sur ce premier test ( j´espère que je le trouverai!), et tout vous dire, mais en attendant voici les notes:

10.0, 10.0, 9.5. Moyenne: 9.83.

Bon, je ne connais pas le système de notation de ce mag, ni l´echelle, mais j´ai cru comprendre qu´ils étaient plus sévère qu´ign... Ca s´annonce donc grandiose, tout simplement! Mais pour vous faire une idée plus précise, voici les notes attribués aux autres mk ( snes et n64):

smk: 9.0, 9.0, 8.0, 8.0. Moyenne: 8.5.
mk64: 9.5, 9.5, 9.0, 9.0. Moyenne: 9.25

YAAAAAAAHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

( reprenons-nous!)

Ma proposition est la suivante: mettons toutes les notes recues par mkdd ici, ce qui nous permettra d´avoir une super moyenne! On évitera de plus qq topic à la " vous savez les notes que le jeu a recues"...

Et maintenant: CHAMPAGNE!!! lol

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
17 octobre 2003 à 17:56:18

Ok c cool ca , c de bonne augure!!!!!!!
Fodré faire un topic ken le jeu sera sortie sur les notes que nous on ora atribué o jeu.

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:56:39

lol^^
Ganon viens de me filer ces notes à l´instant :)
Sinon je donnerai la note donné par JVM quand il sortira lol:p

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:06:35

lol c´est sur, moi j´attends toujours les notes de super magazines commes celui-là pour acheter un jeu! lol

Bon, voici un commentaire tiré du test, que j´ai trouvé sur le site mkdd.co.ok:

" I don´t care if you´re 12 or 42, the day you get MKDD will feel like Christmas morning- pure exhilarating glee will envelop your soul, demanding that you keep playing " just one more game" into the wee hours of the morning. It´s that good."
" I can´t say enough good things about Double Dash!!-it´s an instant purchase, undoubtedly one of the most fun gaming experiences you´ll have this year, next year, and the year after that."

Traduction: c´est de la bombe!!! Attendez-vous à y passer des nuits entières, ce jeu est le plus fun de l´année, de l´année prochaine, de l´an.........

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:08:21

Exactement

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:14:07

up ( be... ca n´intéresse personne ou quoi?!)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 octobre 2003 à 13:16:43

Ouah les notes son pas mal

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:18:41

Bé nom de . ...! Et comment!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 octobre 2003 à 13:19:23

lol

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:40:41

Cette fois, c´est " Dengeki" qui le note:

9/9/9/9, Soit un total de 36/40.

Ce jeu semble bien etre la bombe que nous attendions tous! Et les tests semblent commencer à arriver... Génial!

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:42:23

ouais, génial

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:50:48

Et un autre 36/40 de....... de... FAMITSU! Si c´est pas beau!

Résumons:

EGM: 9.5/9.5/10, ie 29/30
Dengeki: 9/9/9/9, ie 36/40
Famitsu: 9/9/9/9, ie 36/40.

Waaahhhooooo!!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:25:58

Voici le test du site http://www.cube-europe.com ! Je vous laisse aller le lire, car c´est très instructif, bien qu´en anglais.

Mais voici quand meme les notes:

graphismes: 4.5/5
son: 4/5
gameplay: 4/5
jouabilité: 5/5
durée de vie: 4.5/5

Total: 9/10

Super me direz-vous? NON! Pourquoi? Il faut vraiment lire l´article, qui n´est pas très positif! Je vous le résume:

Je passe le paragraphe sur les graphismes: tout le monde les connait! Bilan plutot positif.

Les circuits: un total de 16 ( hein? On nous avait parlé de 24...), ce sont visiblement les premiers qui sont les plus funs, car les derniers comme le rainbow road ou le niveau sur neige sont notemment sans visibilité... Bon, soit! Bilan moyen.

Le son est apparemment pauvre: pas d´option, des musiques joyeuses mais répétitives... Bilan: négatif.

Gameplay: trois vitesses, plus rapide qu´à l´e3, meme en 50cc. Ouf! Par contre, meme s´il y a un certain nombre de trucs à débloquer, les jeu se fini rapidement, surtout pour ceux qui connaissent mk, qui n´auront pas de réelle difficulté, meme en 15cc. Argh! Ensuite, on nous dit que mkdd ressemble plus à mk64 qu´à smk ( be... j´avais lu le contraire ailleurs!), ce qui est, pour eux, négatif. Car les persos controlés par l´ordi sont toujours tricheurs ( un peu moins quand meme), et beaucoup se joue grace aux objets, et non grace au pilotage... On regrette qu´il n´y ait pas d´option pour changer ou enlever les armes, histoire que le jeu plaise vraiment à tous! Ensuite, on nous dit que les 2 persos sur le kart ne changent pas grand chose au pilotage... Bon, on nous remonte le moral en nous parlant du mode co-op, qui est excellent... J´avais lu le contraire ailleurs!!! Bilan: plutot négatif.

Jouabilité: superbe! Bon, on ne peut pas utiliser la croix directionnelle ( on s´en fout! lol), et il n´y a qu´une caméra ( ok ok...). La jouabilité ressemble à celle de mk64, mais plus directe et réaliste. De plus, la 3D des persos ajoute encore au réalisme. Qq petits points négatifs quand meme: on ne peut pas freiner après avoir roulé sur une peau de banane ( enfin... disons que ca ne sert à rien!), on ne peut pas se protéger ( il faut le faire exactement au moment ou l´objet arrive...), et on ne peut plus faire de demi-tours ( A+B... pratique pourtant en battle!). Bilan: positif ( malgré tout!).

Multijoueur: bon, on le savait, c´est pour ce mode que le jeu gagne en saveur, en particuliers grace au mode battle! Il y a 5 arènes ( be... j´esperais plus!), et pire: elles ne sont pas toutes bien! 3 sont trop petites ou n´ont pas d´endroit ou se cacher... Aie! Ca fait plus beaucoup! Les 2 " bonnes" sont celle ou il y a des tuyaux, et le manoir de luigi, bien que souvent confu... Bon, mkdd reste un des meilleurs jeux multijoueur, mais ils espéraient au moins ca, donc ils sont à moitier un peu décu!!! Ils sont surtout décu par le manque de nouveauté, par le peu de ( bonnes) arènes, et par l´oubli des " petites bombes" lorsque qqun était tué... Snif! Bilan: moyen ( pour ce qu´on attendait!).

Durée de vie: résonnable, mais tout est facile, et on a vite fait de débloquer le mode mirroir ( si si!), les persos ou véhicules cachés, et pire le mode time trial ne semble pas les avoir convaincu... Merde! Mais bon, le mode multijoueur rattrape ( un peu) ca... Bilan: moyen.

Conclusion: meme si les circuits sont plutot bien pensés, le multijoueur super, la jouabilité parfaite et le co-op sympa, l´entousiasme n´est pas là. Il y a des améliorations, mais aussi des " retours en arrière" et qq oublis... Mais on n´a pas à se soucier d´acheter ce jeu, il est excellent, mais on le rangera plus vite que les anciens mk, et les fans de smk seront peut etre un peu décu... Bilan: moyen.

Les plus: circuits imaginatifs, jouabilité, co-op.

Les moins: musique, manque de nouveauté.

Voilà! Alors? Ca calme un peu hein?! Bon, il faut de tous les gouts, mais il faut admettre qu´au moins ce test est objectif!

roberte
roberte
Niveau 9
22 octobre 2003 à 10:51:45

au contraire il est subjectif ! ! comme tous les tests . ..comme tu las dis chacun ses gouts et tu pourras dire quil est objectif que qd tu lauras testés . ..enfin c ce que je pense . ..

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
22 octobre 2003 à 11:36:50

chacun aura son point de vue sur ce jeu!

comme tout les jeux il ne fera pas l´unanimite mais je pense que la majorite sera d´accor pour dire que ce sera un bon jeu!

n´oublie pas que le mec qui a dit ca est un gars comme toi et moi qui ne donne que son avis!
son point de vue ne vaut aps plus qu´un autre!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:43:09

Je le trouve objectif car il sait donner les défauts du jeu malgré qu´il avoue qu´il est très bien. Il ne parle pas 3h de ce qu´il a aimé, et ne coule pas non-plus le jeu comme certains l´ont fait avec mario sunshine par exemple...

En plus, si on n´avait vu que la note, on serait super content ( lol), mais le texte nous montre que le jeu n´est pas parfait... Et comme c´est le premier test qu´on peut lire en entier... Peut-etre que les tests de famitsu et co sont semblables...

On ne va pas se mettre à pleurer, mais il faut retenir quand meme les qq défauts dont il a parlé: durée de vie, qq " oublis", moins de circuits que prévu ( ou alors il ne les a pas tous débloqué! Prions...), musique bof ( bon, entre les cris des copains, on n´entend rien!!!)...

Mais attendons les tests suivants, sans non plus oublier celui-ci!

roberte
roberte
Niveau 9
22 octobre 2003 à 11:48:25

jais limpression que ca va faire comme qd certains joueurs avaient ou sy essayer : pt1 trop lent , pas aussi bien que prevu . ..moi jy ais joué au micromania game show et meme avec un volant qui rendai la jeu injouable je me suis bien eclater alors de tte facon ( mais maintenant jais lhabitude de me repeter) Nintendo ne peut pas rater un tel jeu . ..de tte facon attendon qq jour et la sortie des magazines qui testeront surement mario kart . ..Wait and see

Steflink
Steflink
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:20:29

je vous donnerai la note de consoles Max et peut être celle de consoles+

mais je me ferai mon opinion dès que j´aurais le jeu

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:59:10

roberte: je n´ai jamais dit que le jeu n´était pas bien! Meme le test moyen de cube-europe.com ne dit pas ca! Il ne faut pas non-plus se braquer dès qu´on dit que le jeu a un défaut: tout les jeux en ont! Ce sont des faits. Reste à voir jusqu´à quel point ca gène au jeu... Et ca on le verra tous par nous-meme le 14!

Il n´est pas raté du tout! Ils le trouvent génial, mais pas révolutionnaire comme on aurait pu le croire au vu des notes. Mais ce n´est pas une vérité absolue, c´est un avis.

Enfin, il faut autant relativiser ce test que les précédent, d´autant plus qu´on n´a eu que les notes ( excellentes, ok!), et pas le test en lui-meme...

C´est aussi pour ca que je fais un tel topic: pour y mettre TOUS les tests, tous les avis, pour pouvoir se faire une idée OBJECTIVE.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:02:01

Dernière chose: ca fait du bien de se recevoir des claques avant d´acheter un jeu: on s´attend un peu moins à une bombe thermo-nucléaire, et on en profite davantage.

Moi ca m´a remis les pieds sur terre ce test. Ca m´a montré qu´on peut ne pas aimer à la folie ce jeu, et, si ca fait un peu mal au début, ca n´en sera que mieux quand je l´aurai. Non?

La vidéo du moment