CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les notes!!!

grund666
grund666
Niveau 4
06 novembre 2003 à 00:30:31

mario kart sort en europe en meme temps quau CANADA c rare en caliss un jeux qui sort en europe et en amerique en meme temp!!!!!

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
06 novembre 2003 à 17:45:45

:up:

Steflink
Steflink
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:29:20

ocarina of time est sorti dans le monde partout en même temps

maintenant dès que j´aurais le nouveau consoles max je vous ferai un rapport détaillé du test ( qui y sera à mon avis)

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
06 novembre 2003 à 19:24:32

ocarina of time??
En tout cas en France il est déja sorti sur gamecube depuis le moi de mai car il été vendu avec Zelda sur GC !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:25:57

Il parlait de oot sur n64!!!

A part ca, sur mkdd.co.uk on apprend qu´on pourra paramétrer la quantité d´objet bonus en mode vs: on pourra les enlever ( woah... on va enfin pouvoir calmer ceux qui croient qu´on gagne QUE parce qu´on a de la chance avec les objet!), en mettre un peu, beaucoup, et pationnément ( 4 niveaux)! lol

En plus, si vous y jetez un coup d´oeil, vous verrez la boite: rouge! Que c´est booo!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:49:46

Et un nouveau test, un!

Là:

http://boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=2800

. .. et la note: là: 9/10 ( vous semblez étonnés!!!)

Je lis, et je vous résume!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:09:28

Bon, l´article n´est pas top! Ils ne critiquent pas le jeu ( vous me direz, c´est bon signe! lol), les images sont celles de mai dernier, et ils parlent presque plus de la série mk que de mkdd!

Voici quand meme ce qu´ils en disent:

mkdd se situe entre smk ( le top!) et mk64 ( décevant, on commence à comprendre!). Après les semi-échecs de mario sunshine et zelda, on pouvait craindre pour ce mk, mais il n´en est rien! Bon, à part ces jolis mots... Euh...

Ah oui: le mode solo: pas merveilleux, il est tout de meme bien meilleur que dans mk64, grace aux bonus à débloquer et à l´IA des persos bien meilleure ( il se battent entre eux...).

On en vient au plat de résistence: le multi joueur! Super, génial... Et le LAN place le jeu à la tete des jeux multi joueurs, meme s´il est difficile de tout rassembler ( et ils savent, je ne sais pas comment, que le matos livré ne sera pas énorme... be!).

Il y a finalement le paragraphe typique sur la vitesse, très bonne!

Et les notes:

Graphismes: 7/10 ( beau, mais pas non plus plein de polygones...)
Son: 7/10 ( musiques pas vraiment inoubliables, mais bruitage top!)
Durée de vie: 10/10 ( eh oui!)
Gameplay: 9/10 ( presque parfait)
Note finale: 9/10

Voilà! Bon, on résume les notes:

Famitsu: 9/9/9/9, 36/40
Dengeki: 9/9/9/9, 36/40
EGM: 10/9.5/9.5, 29/30
Cube-europe: 9/10
Jeux-france: 19/20
Eurogamer: 9/10
Best4gamers: 9/10
Boomtown: 9/10

Chouette non?

dameuch
dameuch
Niveau 7
07 novembre 2003 à 00:15:06

plutot pas mal les notes mais pour moi rien de telles que d´y jouer pour ce faire une opinion ! moi perso j´hésite encore 400 balles quand meme surtout que je viens d´acheter f zéro donc...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:19:42

Oui c´est clair qu´il faut le tester chez soi, c´est mieux!

Mais ca rassure quand meme des notes pareilles! Et comme il sort en meme temps partout dans le monde ( ou presque...), on n´aura pas des tonnes de tests avant la sortie, c´est pourquoi je les répértorie ici!

Mais pour tes 400 balles, je pense qu´ils le valent bien...

Steflink
Steflink
Niveau 10
07 novembre 2003 à 02:45:57

alala qu´est ce qu´on ferait sans toi Wildtablo!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 novembre 2003 à 14:20:53

Je me pose réguliérement cette question! lol

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
07 novembre 2003 à 18:28:52

19/20, ce n´est pas permis à tout le monde. Seuls quelques titres parviennent à s´imposer de la sorte et à frôler la perfection. Explication point par point du pourquoi et du comment on en arrive là !

1/20 : le concept
L´idée n´a pas changé : faire des courses - et en conséquence essayer de terminer en tête - en balançant des malus à ses adversaires... Simple et accessible à tous.

2/20 : options à gogo
Le but est de bien piloter certes mais aussi de lancer des options pour ralentir ses adversaires : carapaces à tête chercheuse, peux de banane, éclair rétrécissant... Sans oublier que chaque équipe possède un pouvoir spécial !

3/20 : un point bonus
Rien que ce concept mérite un point bonus. Croyez-nous, c´est diablement efficace. Par ailleurs, comme aucun jeu du même genre ne lui arrive à la cheville, ce point n´est décidément pas volé.

4/20 : pour tout le monde
Les habitués se retrouvent en terrain connu, que ce soit au niveau des personnages, des décors, de la prise en main, du fun. Les débutants, pour leur part, pigeront très vite le système.5/20 : du neuf sur le kart !
Vous ne dirigez pas un seul perso sur votre kart mais deux. Le premier conduit, le deuxième s´occupe des options.

6/20 : du neuf sur le kart ( bis)
Cette nouveauté redéfinit la façon de jouer : vous pouvez alterner entre les deux personnages quand bon vous semble et ainsi avoir deux options dans votre besace, en garder une " au cas où", tout balancer. Bref, une pointe de stratégie à prendre en compte.

7/20 : le choix
Vous pouvez non seulement choisir la paire que vous voulez diriger mais aussi prendre tel ou tel kart en fonction de sa rapidité, de son poids ou de son accélération.

8/20 : mode solo inédit
En solo, vous participez à 4 championnats, découpés en 4 courses chacun. Terminer premier au terme des 4 courses vous fera gagner des bonus cachés : persos, karts... Ce qui est inédit, c´est quand vous avez justement terminé ces championnats... eh bien... en fait... Vous verrez !

9/20 : mode Contre la montre
Le mode " Contre-la-montre", chouchou des recordmen de temps est toujours présent. Vous tomberez aussi dans le piège du " je tourne toute la nuit pour gagner un centième".

10/20 : it´s good to play together
Mario Kart ne serait rien sans son légendaire mode multijoueurs. On se poursuit, on se lance des machins, on s´associe, on se trahit. Le vrai fun en multijoueurs : c´est là !

11/20 : multijoueurs en coopération ou en versus
Toutes les possibilités vous sont données pour vous éclater : faites les championnats à plusieurs - dans la même équipe ou pas - ou faites des courses simples les uns contre les autres.

12//20 : mode batailleDe même que pour les autres modes multijoueurs, vous créez les équipes à votre guise puis choisissez entre plusieurs jeux : deathmatch ( explosions de bombes ou destruction de ballons) ou capture the flag. Un régal !

13/20 : une jouabilité d´enfer
L´un des points forts de tous les Mario Kart est une jouabilité exemplaire. Cet épisode respecte parfaitement cette règle. La prise en main est d´une simplicité enfantine ! Un tour de piste et vous avez tout compris.

14/20 : des décors léchés
Fidèle à son habitude, le jeu propose des circuits très différents : neige, château de Bowser, désert. Le tout est parfaitement réalisé, avec des pièges propres à chaque environnement.

15/20 : animation parfaite
Fluide de bout en bout, que ce soit seul ou à plusieurs, jamais de saccades, des temps de chargement presque inexistants : un véritable modèle.

16/20 : bande-son entraînante
Chaque perso a ses propres sons, qu´il soit content parce qu´il gagne ou triste parce qu´il vient de terminer 8e. Rappelez-vous également de la musique qui s´accélère dès que vous entamez le dernier tour, histoire de faire monter votre taux d´adrénaline.

17/20 : difficulté progressive
Trois niveaux de difficulté ( 50cc, 100cc et 150cc) sont proposés. Si le premier convient aux plus jeunes, le 100cc s´avère déjà plus corsé. Quant au 150cc, il est bien bien tendu ( ça triche, ça pousse dans l´eau, etc.).

18/20 : rapide
Si vous aviez pu lire de ci de là que cette version était plus lente que les précédentes, sachez que c´est juste faux. Pépé en 50cc, rapide en 100cc, terrible en 150cc ( notez la possibilité de jouer en 60Hz).

19/20 : un point pour moi
Un test étant subjectif par définition, il est de bon ton que je colle ma note personnelle. Accrocheur, fun, parfaitement réalisé, énervant quand l´ordi triche, éclatant avec des potes, d´une durée de vie quasi infinie, MK se hisse au sommet des jeux de cette fin d´année, sur GameCube et ailleurs.

Test réalisé par Caliméro...

www.micromania.fr

Et oop encore un 19/20 !

Attention le 150cc a l´air d´étre un peu plus dur

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:39:58

lol

Bon, à part ca je remonte le topic, car il y a vraiment besoin je crois! Bé oui! La sortie approche, et la moyenne de message par topic devient misérable! Pleins de nouveaux qui débarquent ( et qu´on ne reverra peut-etre plus jamais!), d´autres qui partent de ras-le-bol, les questions qui se répètent ( "quand sort-il?", " combien de perso?", " quelles notes"...), les " bons" topics qui se retrouvent en 8eme page!... Bref, la cata!

Mais bon, ne pleurons pas, c´est signe qu´on y est presque! Je répète les notes:

Aaaahhh... Ca calme!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:49:30

Ah ah!

Ce n´est pas encore leur test, mais IGN.COM donne ses impressions sur la version japonaise du jeu! Je le lis, puis vous le résume!

Petite remarque: ce site avait bien critiqué le jeu lors des salons ( e3...), ou ils l´avaient trouvé bien trop lent... Vite, je lis tout ca!

Et si vous voulez faire de meme ( ou voir les zolis photos): http://cube.ign.com/articles/458/458546p1.html

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:57:38

oui bon... en fait ils ne disent pas grand chose! Mais ils sont très positifs: pas de temps de chargement, circuits super... Le seul hic concerne le nombre d´arène de battle ( 4), très faible, bien que les arènes soient très différentes ( et le dessus de la gc très bien!)... Be! La plupart des sites nous ont dit le contraire! Comme quoi, il en faut pour tous les gout, d´autant plus que chaque testeur a eu, jusqu´à présent, des arènes qu´il trouvait super... mais jamais les memes! lol

C´est donc un test qu´il faut surveiller, ign étant de plus très sévère et respecté...

Euh... allez voir les images, c´est sympa!

Steflink
Steflink
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:10:55

oui j´ai vu les tests de micromania et de jeux-frances ( ceux qui avaient été si déçus dans la preview ( voir un de mes topics)) ils sont tous revenus sur leurs positions! toutes les choses qu´ils reprochaient au jeu ont été réctifiées! ca redonne du moral! mais j´attend impatiemment de pouvoir m´y essayer pour me faire mon propre avis

vitesse : en 150 bien plus rapide que les anciennes versions

jouabilité ( dérapages) : pas de petit saut mais on retrouve ses repaires des anciens mario kart

voila les deux choses dont j´avais les boules mais qui s´avèrent très bien en fin de compte!

Micromania: 19/20

( j´ai rajouté micromania que tu as du oublier)

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:41:51

bravo pour ton travavail wildtablo :ok:

Steflink
Steflink
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:01:46

oui bon travavail wildtablo! :rire:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:05:17

Merci steflink, merci l´irlandais! Je ne connaissais pas celui de micromania, mais je vais aller voir ca...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:23:43

oups... je n´avais pas réalisé que le " test" de milo était d´un site! Un peu léger non?! Carrément nul je trouve, mais bref! Un 19/20 de plus, c´est clair!

La vidéo du moment