CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les notes!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:59:03

Après lecture de l´article, je vous résume ce qu´il faut retenir: Cest booon!!!

A part ca, le test arrivera la semaine prochaine, donc vous savez ou regarder!...

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:05:16

j´ai vu que sur le site www.mariokartdoubledash.fr.st le test il lui on mis 97/100

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:25:03

Oui mais bon... Le gars l´ayant testé n´y a joué que pendant qq heures dans une expo... Donc ce test ne vaut RIEN ( durée de vie, son...)!!!

Par contre, j´ai un nouveau test, ici:

http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=53660

Au fait: la plupart des tests ( et news) que je trouve sont sur le fameux site http://www.mariokartdoubledash.co.uk , alors allez-y réguliérement...

OH! J´ai presque oublié: voici la note ( je le lis et vous résume!): 9/10.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:32:49

Et avant: UN NOUVEAU TEST!!! ( il pleuvent)

Là:

http://www.best4gamers.com/lire_testv4.php?id=389<BR>

Et bien sur la note ( avant le... les résumés!):

9/10 ( pour changer!!!)

On résume les notes:

Famitsu: 9/9/9/9, 36/40
Dengeki: 9/9/9/9, 36/40
EGM: 10/9.5/9.5, 29/30
Cube-europe: 9/10
Jeux-france: 19/20
Eurogamer: 9/10
Best4gamers: 9/10

WOOOAAAAHHHHH!!!!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:19:21

Bon, je vous l´ai promis... le voici: le résumé de l´énorme test de eurogamer ( en anglais, mais très très bien écrit je trouve...):

Il se trouve que le testeur a bien moins apprécié mk64, de par l´utilisation bete mais abusive de la 3D, de la pauvreté graphique et de l´IA déplorable ( ...), mais avoue que le mode battle à 4 était très bien. Il compare donc beaucoup mkdd à mk64, et bien sur à smk ( le top du top, tout genre confondu, selon lui).

Tout d´abord les circuits ( 1/4 du test!!!): géniaux! Alors qu´il ne retiend presque que le ciruit avec le train de mk64, il trouve que tous les circuits ( excepté peut-etre celui dans la ville, de nuit...) a de quoi marquer... Meme si, au début, il était décu des circuits trop simples et peu originaux ( circuit de luigi...). Mais après, ce fut la révélation: les nostalgiques ( peach...), les techniques ( pour le time trial: yoshi...), les compliqués ( wario...), les originaux ( donkey...). Bref! Du tout bon!

Les modes:

Chamionnats: mouais... Bien, mais il est vrai qu´on aurait aimé un peu plus de circuits, ou qu´ils soient plus durs: les 3 premières coupes ont été finies en 2h, toutes cilindrées comprises! Mais bon, après il y a la special cup ( bien plus dure), le grand chelem ( fantastique, surtout à 2...), et le mode mirroir.

Time trial: très bien: il a passé 3h ( oui oui!!!) sur le seul circuit de yoshi! Par contre, il admet qu´il faut aimer le style des ciruits ( pas tout compris!!!).

Et bien sur: le battle: bon, c´est la meilleure occasion d´acheter 4 mannettes, etc. On regrette juste que 2 des 5 circuits soient moyens ( pas les memes que cités dans un autre test!), et que les 2 nouveaux modes ne soient pas aussi sympa que le vieux.

On remarque que mkdd laisse un gout de jeu " anorexique" ( !): peu d´arènes, de circuits, de difficulté... Mais bref! C´est de toute manière très fun!

Puis viennent les considérations techniques: graphismes ( très bien, bien qu´un peu carrés), son ( musiques bof, mais bruitages plus accentués... si j´ai bien compris!!!), animation très bonne... Et la vitesse: c´est simple, il ne comprend pas ceux qui ont pu la critiqué! A moins d´avoir joué à f-zero abusivement...

Et la note ( justifiée!): il mettrait bien 10/10, car pour lui il le mériterait, mais doit admettre que le jeu n´est pas aussi " monumental" qu´il aurait pu l´etre: on peut lui reprocher une vitesse encore plus grande, plus de battle, un mode gp à 4 joueurs, un mode online, le LAN ( bien, mais) que certaines personnes ne pourront jamais essayé ( faute de matos). Mais ce ne sont pas vraiment des défauts. Par contre on peut reprocher qu´il n´y ait pas plus de stats en multi joueurs, et on pourrait chipotter sur l´AI moyenne ( mais il avoue ne pas s´en etre vraiment rendu compte durant le jeu).

Bref! Un superbe 9/10, et un jeu qu´il conseille A TOUT LE MONDE! Il n´est peut-etre pas aussi bon que l´illustre smk, mais c´est le jeu qui s´en rapproche le plus et un des tous meilleurs jeu vidéo jamais développé ( rein que ca!).

Ouf! J´ai fini!!!

Enfin... je vais lire le suivant!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:28:53

Bon... Comme il faudrait que je bosse un peu aujourd´hui ( lol), que je ne sens plus mes doigts à force de tapper, et que le test est court et en francais, je vous laisse aller le lire!

Voici juste un résumé très bref des qualités et défauts, selon ce site ( qui considère ce mk comme le plus abouti de tous!):

les plus: fun, maniabilité, co-op, durée de vie, battles, options à débloquer...

les moins: co-op un peu facile, piquer les objets des perso à proximité ne peut pas se faire manuellement ( sauf en co-op), un grand perso à l´arrière cache un peu les objets sur le sol quand on est en descente!

Ouf! Mais allez lire ces tests, ca vaut la peine...

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 novembre 2003 à 15:39:28

Y a kan même les test en francais sur jeuxfrance.com et sur best4gamers alors vo mieux eviter de se prendre la tete kan meme...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:13:07

A moins que tu veuilles avoir un avis le plus complet sur le jeu, ou que tu recherches le meilleur ( il y en a qui n´attendent QUE le test de jv.com!!! Et c´est loin d´etre une référence...).

Donc, si tu es dans la catégorie flémard ( ou " I don´t speak english!"), lis mon résumer!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:37:49

up

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 novembre 2003 à 17:43:10

:ouch: pas mal les notes^^

Steflink
Steflink
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:05:15

non non continue j´ai tout lu c´est vraiment intéressant!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:11:14

Je trouve aussi super intéressant ( bien que lire les articles est encore mieux... mais l´anglais peut poser problème aux anglophobes!), mais personne ne remonte jamais le topic, et c´est à se demander si ca intéresse vraiment qqun! C´est énervant de se donner de la peine pour rien... Mais merci pour ta remarque! lol

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
04 novembre 2003 à 23:29:18

surtout pas Wildtablo ! ! c le meilleur topic sur MKDD ! g acheter Nintendo magazine et ya un dossier sur MKDD si tu veu je peu mettre un résumer sur se topic mais il na pa été tester ! se ke j´ai retenu ( car sa ma fai marrer) c
" le poid des pilote ora une influence sur la tenue de route de votre kart et sur toute les confrontation un peu musclé. Par exemple, il nous est arrivé la désagréable mésaventure, avec la princesse Peach à l´arrière, de la voir se faire trainer, accrocher au kart, sur plusieurs centaines de mètres, aprés avoir reçu un coup de carapace verte."
jimagine trop limage de la povre peach de faire trainer comme une grosse m*** :lol:

et je donne un :up: a se topic !

Max186
Max186
Niveau 6
05 novembre 2003 à 03:34:56

jai bien aimer tes résumés et jen veux encore!

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
05 novembre 2003 à 09:30:41

max186 ta qa aller www.mkdd.fr.st il y une tres bonne note

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
05 novembre 2003 à 19:32:27

:up:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:02:43

Moi quand j´ai vu les videos, je sais pas pkoi ça m´a calmé mon envie de l´acheter( cela dit je l´acheterai qaud même!!) parce que j´ai été déçu vis a vis de nombreux petits détails qui disparaisssaient de mario kart 64!! les carapaces autour du kart, je vois pas comment ils ont pu ne pas les mettre! C´´est plein de petits détails comme ça! Et le truc qui m´a gené surtout c´est les collisions avec les items: pourquoi on voltige pluis dans tous les senS? La on se contacte de rafler le sol, presque sans ralentir! Pareil pour les bananes! On perd pas assez de temps en se les mangeant a mon avis!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:31:16

Merci de remonter mon topic, on dirait presque que ca intéresse du monde! lol

milo: ok merci. Je l´ai aussi acheté ( pour la vidéo!), et ce qui m´a le plus étonné c´est quand ils parlaient des persos qui avaient plus ou moins de peine à remonter du kart après une chute selon leur poids ( un peu ce que tu disais): génial!

max: moi aussi j´en veux plus, mais les tests n´arrivent malheureusement pas souvent... Mais je continue à chercher!

mario_winner: ( je crois te l´avoir déjà dit, mais :) le " test" sur mkdd.fr.st n´en est pas un: c´est plutot une impression après y avoir joué dans une expo, donc je n´y attache pas d´importance! Sinon je devrais donner toutes les impressions qu´il y a déjà eu... ca fait beaucoup ( lol), et surtout il y a eu tellement de versions différentes de mkdd depuis sa présentation en mai dernier ( ou le jeu était lent, sans dérapage...), que ca ne signifie rien!

gamecuber: pour les carapaces autours des karts, c´est un peu triste c´est vrai! Mais nintendo les a enlevé pour permettre à tous de jouer au meme niveau: les vieux de la veille comme les novices ( voir l´interview sue cube-europe.com, ou sur un de mes topics récents...). Pour ce qui est des collisions, c´est vrai que je n´y ai jamais pensé... Et c´est vrai ( bon, des fois on éjecte quand meme, regarde bien les vidéos...)! Mais bon, vu les premières notes, ca ne semble pas géner au jeu. Ouf! lol

Max186
Max186
Niveau 6
05 novembre 2003 à 23:00:36

oui mais bon . .on va l´acheter quand meme :P

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
06 novembre 2003 à 00:27:02

wildtablo moi aussi g acheter nintendo magazine ke pour le dvd mdr. dailleur Viewtiful joe ma impressionner.
c vrai ke les carapace tourne plus autour de nous et donc on se sen plus protégé d´une carapace rouge. Menfin je trouve ke c plutot mieu car mtn kan je jouerai contre un pote yora pu le fameu " ta tro de chance ta a chak fois 3 carapace", sa donne plus de difficulté o jeu et c bien !
Pour les collisions aussi je trouve sa plutot bien car voir son kart partir a 20m de haut just pour un éfleurement avec un camion ( je parle bien sur de la course de toad ds MK64). Sa donne plus d animation dans le jeu donc sa peu étre ke bien.

La vidéo du moment