CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour et c'est le bordel

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
14 février 2005 à 00:12:16

Je suis absent plusieurs moi et voilà qu´après avoir viré les mecs qui pourrissaient ce forum dédié à ce jeu,y en a d´autres qui les ont remplacés.

Hé les gars je vais pas laisser ce forum être polluer par des mecs qui viennent parler de tout sauf du jeu Mario kart double dash.

Alors je vais vous faire chier comme ceux d´avant et vous allez viré vite fait parce que des topics du style " Les histoires de MARIO" ou encore qui sont les plus cools du forum on en a rien à battre.

Et un joueur qui vient ici pour des conseils sur le jeu,ils se retrouvent avec des pauvres topics à 2 balles et il repartira d´ici avec le sentiment que ce forum est pourri et ne sert à rien.

Et il aura raison.

Alors moi je veux pas que ce forum devienne une poubelle comme elle l´a été déjà et comme elle le redevient maintenant car je me soucie des joueurs.

Alors vous allez souffrir les gars et je vous aurez à l´usure comme vos prédécesseurs.

On est sur un forum de jeu vidéo ici pas dans une cours de récré

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
14 février 2005 à 00:18:18

je suis daccort avec toi!

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
14 février 2005 à 00:34:24

Au moins y a des gens intelligents ici,malheureusement ils s´expriment peu et laissent la place à des boulets venant parasiter ce forum.

Bienvenu à toi coolmaxs.

Le travail va être dur mais on n´y arrivera

Faut rendre ce forum crédible.

Je suis là pour faire le ménage et je viens pas seul

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2005 à 00:52:42

Je suis d´accord avec vous également. Tchobetleouf est un de tes amis, 11Misaki?
Quelques topics HS et délirants, ça va, mais il ne faut pas inciter au flood, et il y a bien au moins 2-3 topics pour le flood ici...

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
14 février 2005 à 00:54:08

Oui c´est un pote qui m´aide à éradiquer la vermine qui sévit ici.

je suis d´accord qu´un topic ça peut passer mais là c´est la grande majorité de topics inutiles

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2005 à 00:55:46
11Misaki
11Misaki
Niveau 7
14 février 2005 à 00:56:47

exactement!

Tu veux participer avec nous?

de toute façon j´en parlerai aux admins

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2005 à 00:59:31

Participer, pourquoi pas... :)
Vous savez, les virer, ce n´est pas une solution. Je préfère les remettre à leur place, surtout qu´on a un peu besoin de membres réguliers, et s´ils se montraient un peu plus sages, raisonnables et matures, ça irait...

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
14 février 2005 à 01:01:45

Oui je sais que ceux qui étaient là avant sont partis sur un autre forum.

je compte bien faire de même avec ceux là

Je viendrai chaque jour en fin d´après midi et le soir.

Là l´objectif de ce soir c´est de remonter les topics qui parlent du jeu pour qu´ils soient visibles en 1è page

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
14 février 2005 à 01:02:46

oui ta bien raison dark barron! ecrit de tell afaire qui nont meme pas rapport au tournoi ou au course de mario kart double dash!

Tchobetleouf
Tchobetleouf
Niveau 2
14 février 2005 à 01:04:47

Totalement avec toi dark baron ; c´est sur qu´on a besoin de tout le monde sur un forum, y compris des jeunes. Après tout, y´en a pas mal c´est des fous à la console et sont largement meilleurs que des plus vieux.
Mais ici, on doit parler de Mario kart, pas de le mec le+cool du forum ! Ca rime à rien... Moi ces p´tits jeunes j´veut bien parler avec eux, mais pas en texto, et avec un minimum de contenu dans leurs réponses et dans leurs dialogues. Tant que ça parle de MKDD ( voir d´autres choses, mais ciblées et censées), pas de problème.
Ca faisait longtemps que j´étais pas venu, ben vla l´massacre...Là c´est pas permis !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2005 à 01:08:01

Je ne vous contredirai pas. En cherchant des topics à remonter, j´ai pu voir que même dans les pages antérieures ( mais pas les moins récentes), il y avait souvent plus de flood qu´autre chose.
Peut-être que quelqu´un pour surveiller permettrait de les remettre en place et de les faire tenir à carreau, non?

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
14 février 2005 à 01:10:57

Ben au moins le gars qui vient il voit des topics qui parlent du jeu et pas des topics avec des titres du style Qui est le + cool.

Donc c´est vrai qu´il ya du flood partout mais malheureusement on ne peut pas le supprimer de ces topics que j´essaie de sélectionner au mieux

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
14 février 2005 à 01:12:28

moi aussi je vais remonter les meilleur toupic logic a la premiere page!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2005 à 01:12:38

Certes, mais chaque jour, les gosses, dont certains en vacances, remonteront leurs topics inutiles.

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
14 février 2005 à 01:13:45

ben là c´est juste pour qu´ils soient perdus qd ils reviendront le matin mais ensuite je leur répondrai sur leurs topics

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
14 février 2005 à 08:50:56

Mais c´est Cicciboss qui a fait une bêtise pour l´autre topic " président" et je lui pourtant dit de pas le mettre :snif2: alors ne me banniez pas :snif2:

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
14 février 2005 à 23:05:50

m´en fout t´as qu´à pas le suivre

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 février 2005 à 23:36:54

Oui, tu suis les autres floodeurs, trolls et boulets, et tu génères toi-même de tels topics, alors tu es très mal placé pour te plaindre et critiquer.
C´est l´hôpital qui se fout de la charité, comme on dit.

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
14 février 2005 à 23:42:16

:oui: en effet

La vidéo du moment