CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour et c'est le bordel

uriko445
uriko445
Niveau 10
15 février 2005 à 11:51:25

Si ça continue je pars et je resterais sur les forums : Super Smash Broos Melee ( SSBM ) , Luigi Mansion ( LM ) , Mario Partit 6 ( MP6 ) , Pokémon Colosseume ( PC ) et Warcraft 3

cisla2
cisla2
Niveau 10
15 février 2005 à 11:57:51

On se calme j´ai dit,c´est vrai qu´il faudrait un modérateur mais jihem NE VEUT PAS!
Respectons son choix non?

Tchobetleouf
Tchobetleouf
Niveau 2
15 février 2005 à 13:15:52

uriko445 : merci beaucoup, toi au moins t´es un peu plus mûr(e) que les autres ; parce que misaki et autres ne veulent pas que vous ou nous partions, mais plutôt que toute la communauté de joueurs se rassemblent et parlent de leur jeu favori. Comme tu dis uriko, ya que du flood ici, et c´est impossible que les modérateurs laissent ça trainer pendant des années. T´es pas d´accord avec ça atobe ? T´es pas d´accord qu´ici c´est pas la place du dernier à cliquer ou autres ? J´ai vu que turlututu avait ouvert un forum où on reprend ces jeux ; pourquoi ne pas faire ce genre de choses ici ?

Il faut pas oublier le but essentiel de ce forum ; renseigner les gens sur le jeu. Ca n´a rien à voir avec world-ranking.net, puisque ça c´est la deuxième étape : quand t´as bien mordu dans le jeu, ben tu t´inscris pour comparer tes temps. Mais dans un premier temps, le gars qui vient d´acheter le jeu et qui n´y connait rien, ben i lvient là. Et il tombe sur une plaïade de jeux débiles.

Et autre chose p´tit gars : c´est pas parce que t´as dix ans et que t´es caché derrière un ordinateur que t´es invincible. Faut que tu sache que tout ce que tu dis et que tu fais sur Internet est pisté, tracé par ton FAI, et pareil si t´écris d´un cyber Café. Alors, c´est pas parce que t´as entendu parler un jour du mot " IP" qu´il faut que tu le ressort, parce que sache le : TU N´Y CONNAIT STRICTEMENT RIEN. Même mes profs, docteurs et chercheurs en informatique depuis 10ans, sont loin de tout connaitre. Alors soit un peu plus humble, parce que n´importe qui peut te pister, parce que justement t´y connait rien : tu laisse des traces. J´ai qu´un truc à te dire : reste à ta place !

Et si j´avais à voter moi, j´voterais surement pour uriko, qui a compris qu´on était pas là pour vous faire chier, mais pour rendre le forum plus vivable pour tous.

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 13:21:27

ta tout taffait raison! et pour ceux qui parle des personnage du jeu ! ca ne parle pas des course cela !

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 février 2005 à 13:23:16

Tu parles de moi ?

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 13:36:28

no je parle du furum quiqui ou quil parle des personages sens parler du reste du jeu sa ne presque pas rapport avec le jeu quand on parle selement des personge et en plus de leur histoire pas de but :mais ce nest pas de ma faute si tu te sens viser!

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 février 2005 à 13:40:08

D´accord,là je donc entièrement d´accord avec vous deux :ok:

Tchobetleouf
Tchobetleouf
Niveau 2
15 février 2005 à 13:40:26

turlututu42 : c´est toi le p´tit con, parce que t´es même pas capable de te rendre compte que le forum ici est complètement pourri par vos blagues à deux balles. Et en ce qui concerne le site, et ben je vais le dire très fort ici devant tout tes petits camarades :

TURLUTUTU EST MALHONNETE, C´EST UN TRICHEUR comme on ne l´avait encore jamais vu. Et vous voulez la raison ? La voilà :

son meilleur temps au tour annoncé à Montagne DK était de 37´078. Vous qui êtent forts en maths, il est donc impossible, mathématiquement, qu´il fasse moins de... 1´51"234 pour 3 tours.

Or, notre ami nous avait annoncé... 1´50"007 pour 3 tours, soit... plus d´une seconde de moins que ce qu´il est mathématiquement possible de faire ! !

Donc :

1)Arrête de faire ton caliméro turlututu en disant qu´on est des connards, c´est toi qui joue pas les règles du jeu et qui ment. Si tu t´es fait viré, c´est pas parce que tu n´as pas fourni de photos, mais BIEN parce que tu as raconté n´importe quoi. T´as même pas été capable de mentir intelligemment.

2)Tu dis qu´on te laisse pas envoyer des photos, ben écoute, prouve ton temps impossible en envoyant une photo à Misaki, c´est ouvert ! ! On la fera voir aux gens du forum ici.

3)Maintenant, allez-y, vous pouvez voter pour quelqu´un de mal-honnête. Vous savez que turlututu est un tricheur, et que la principale qualité pour un modérateur est d´être juste, impartial et surtout...honnete. A vous de juger.

Uriko ( par exemple), est bien plus apte à modérer les choses, puisque déjà elle ne ment pas, et qu´elle sait faire la part des choses.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 février 2005 à 13:40:47

C´est vrai le topic " quiqui" ( désolé pour les autres) vraiment nul.

Tchobetleouf
Tchobetleouf
Niveau 2
15 février 2005 à 13:42:56

Oui, je parlais de toi p´tit gars, je l´ai vu ton site ( pas mal pour ton age, c´est vrai, félicitation)

Maintenant, je tiens juste à ajouter que je n´ai RIEN contre toi turlututu, mais arrête de nous insulter, et reconnait que t´as pas été réglo. Salut, et sans rancune ; ce point devait être souligné, et les gens ici devaient le savoir.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 février 2005 à 13:44:49

1-Je n´ai pas apporter des photos car je ne savais pas comment les mettres.
2-Je n´ai pas apporter les photos car mon ordinateur était tomber en panne.
3-Si vous voulez me croire,vous faites comme vous voulez mais je ne ment même pas et...
. ..4-Je me barre de ce forum et si vous m´aimer bien,venez me voir sur le forum de mario party 6 :snif2:

Tchobetleouf
Tchobetleouf
Niveau 2
15 février 2005 à 13:45:29

Denière chose : merci à coolmaxs , dark baron et aux autres pour leur soutien, encore une fois moi je sui s surtout pas là pour foutre le bordel, mais bien pour que l´on partage notre passion commune sans flood. Alors s´i lvous plait, calmez vous un peu, ça fera du bien à tout le monde ! ! Salut les p´tits, et encore une fois j´ai rien contre vous.

Tchobetleouf
Tchobetleouf
Niveau 2
15 février 2005 à 13:49:44

Mais arrête turlututu ! !!

Tu persiste et tu signe ! ! TU T´ENFONCE ! ! Je viens de te prouver par a+b que tes temps étaient irréalistes ! ! Tu as menti, je viens de te le prouver en maths ! !

Donc, encore une fois, vas-y, tout n´est pas perdu : envoie ta photo à Misaki, à Yohann ou à Paco, ils se feront un plaisir de la regarder. Mais, reconnait que tes temps ne sont pas réalisables. Je te le prouve sous tes yeux, et si tu n´as pas compris la démonstration, je peux recommencer.

Justement, ne te barre pas, reste puisqu´apparemment les gens t´aiment bien ici. Mais il est temps de reconnaitre et d´arreter de traiter les admins de con ; ils ont fait leur travail et n´ont rien contre toi. Ils n´aiment pas les tricheurs, c´est otut, et sont cools avec les gens honnetes et civilisés, j´vous assure. Demandez à Dr Gooba. Ciao.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 février 2005 à 13:50:39

T´as rien contre moi et pourtant tu me traite de floodeur et de menteur!!! :snif2:
:bye: tout le monde!!!

Adriator
Adriator
Niveau 10
15 février 2005 à 13:50:42

il a menti pourquoi ?

Tchobetleouf
Tchobetleouf
Niveau 2
15 février 2005 à 13:55:49

Adriator, relis mon message ( un peu gros, désolé) au dessus. Et, tu pourras le dire aux gens de son forum, juste qu´ils soient au courant. J´ai prouvé que ses temps n´était pas possibles mathématiquement, et que, par conséquent, les : " mon PC était cassé, j´sais pas comment envoyer les photos, j´ai pas de quoien faire..." OK, c´est p´t´être vrai, mais ça n´empeche pas le fait que TU AS TRICHE. Et, encore une fois, tu floode pas mal, mais tu fais des remarques très pertinentes des fois, que ce soit ici ou sur ton forum ( j´ai regardé un peu, désolé ! !). Donc, sert toi de tout ça pour faire avancer le forum, au lieu d´inciter les autres gamins à flooder aussi ! ! Allez, méditez bien là-dessus, j´reviendrait quand ça sera + calme, pour parler sereinement du jeu avec vous ; on a plein de tuyau sur le jeu à vous donner, ça serait con de pas s´en servir ! ! Ciao, les gars ( et les filles), en espérant que vous aurez essayé d´avoir écouté ce que j´avais à dire.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 février 2005 à 13:59:27

Tu pourras demander à tout le monde parce du 4 au 7 février,je n´ai rien posté et quand je suis revenu sur le site,darknut3600 m´a dit que mes temps avaient été effacé donc j´imagine que ça devait être pendant ces 3 jours :-p

virtualyohann
virtualyohann
Niveau 5
15 février 2005 à 14:08:17

effectivement, turlututu, tous tes temps ont été effacés pour tricherie et tes messages sur le forum aussi ( pour injures)

je pense que misaki a bien eu raison de lancer ce topic dont le forum avait vraiment besoin.
ici on doit parler de mariokart pas de qui est le plus cool ou je sais pas quoi.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 février 2005 à 14:10:17

J´ai même pas mit d´injures sur l´autre site :-((

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 14:11:09

tout a fait daccord :oui: les + cool du furum ca na meme pas rapport a mario kart !

La vidéo du moment