CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour et c'est le bordel

Tchobetleouf
Tchobetleouf
Niveau 2
15 février 2005 à 00:57:03

Non mais t´as vraiment rien compris mon pauvre : c´est pas à nous de dégager, puisque nous on veut parler de mario kart ici, et que c´est le sujet. C´est à vous soit de vous calmer, soit de raconter vos histoires ailleurs ! ! Et je confirme que ya pas besoin de vos jeux plus inutiles et stupides les uns que les autres pour avoir une bonne ambiance. Vas voir sur world ranking.net, tu vas voir. Même les jeunes se marrent là bas, demandent leur ( Yoshi28, Zelda30, DrGoomba...), Et pourtant le forum il ressemble à quelque chose, pas à un espèce de bordel sans nom.

Alors c´est simple : les admins du site vont finir par être prévenus de votre comportement et désigner des personnes CENSEES pour modérer le forum. Si vos petits jeux cessent pas d´eux mêmes, ben j´pense que ça sera réglé autrement, et de façon plus violente.

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 01:00:12

oui il est temps que ca s arete ces niaserie :sors:

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 01:01:10

comme je l´ai dit des " niaiserie" il en faut, c pas de notre faute si personne ne parle du jeu en ce moment, faut dire que facile comme il est tt le monde la finit aussi :p

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 01:03:11

ben je suis désolé mais sur le forum de world ranking.net ça fait plus d´un an qu´on en parle et y a toujours autant de monde alors c´est pourtant pas dur de faire la même chose ici

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 01:05:49

->"Non mais t´as vraiment rien compris mon pauvre : c´est pas à nous de dégager, puisque nous on veut parler de mario kart ici, et que c´est le sujet. C´est à vous soit de vous calmer, soit de raconter vos histoires ailleurs"

justement restez sur votre site et mettze un topic en première page avec un lien, comme ça ceux qui sont interessé y feront un saut. quique, pour s´acharner sur ses records faut vraiment avoir rien d´autre à jouer

" Alors c´est simple : les admins du site vont finir par être prévenus de votre comportement et désigner des personnes CENSEES pour modérer le forum. Si vos petits jeux cessent pas d´eux mêmes, ben j´pense que ça sera réglé autrement, et de façon plus violente."

et ben propose toi comme modo,y aura plus personne sur le forum ( enfin une fois ts les mois quand qq achete le jeu) et on obtient jamais rien de bon par la violence mon petit :rire:

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 01:07:06

tu crois pas si bien dire mon gars car tu pourrais bien voir un modérateur dévbarquait bientôt ici et te bannir définitivement et la tu riras peut-être un peu moins

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 01:10:18

de toute façon j´ai plusieurs pseudo, plusieurs ordis vous etes pas près d´etre debarrasé de moi

à que c´est bon de rire :rire2:

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 01:11:18

Un modérateur peut récupérer ton ip mon gars et tous tes pseudos seront grillés...

Ha que je rirais bien en effet

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 01:12:47

si j´ia plusiers ordis j´ai plusieurs ip, et je peux me connecter d´un cyber café, d´une salle d ejeu en reseau etc.. à que je ris :content:

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 01:12:54

De plus même si t´es pas banni un modérateur fear disparaitre la majorité des topics qui sont ici donc au final tu partiras quand même avec tous tes pseudo en poche

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 01:13:25

hahaha rira bien qui rira le dernier ce nest pas parce que ta une quantiter industriel de pseudo que tu ne va pas etre banie pour autant un jour tu seras banie et je jour la tu va etre pas mal muet cest moi qui te le dit mon pauvre!!!!

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 01:16:10

il vous era " impossible" de m´empecher de revenir flooder ici si je le souhaite, tellement les possiblités sont immenses. d´ailleur vous my aider, à force de vous repondre je gagner des msg :cool:

sans rancune les filles

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 01:16:24

et de tout facon meme meton que tes banie et que tu revien avec un autre pseudo et que tecrie encore des connerie tu va encore etre banie car on pasd besoin de tes connerie!!!

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 01:18:21

ca sera donc une spirale infernale. puisque je reviendrai tjrs. dire que ca ne serai pas arrivé si vous n´étiez pas venu foutre la merde avec votre topci :sarcastic:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 01:18:25

oui mais nous aussi on ecrit plus de message alors nous aussi on gagne des msg!!!!

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 01:18:58

sauf que ton flood sera eraser par un modérateur donc tu perdras tous tes messages..

sans rancune floodeur

je te laisse avec tes idées de gamins

mais je reviendrai demain.

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
15 février 2005 à 01:19:43

moi j´ai des idées de topic :
1)nombre de MT par tours.
2)temps avec un kart complètement différent ( style les tuyaux)
3)astuces
4)temps des ghots et tours des ghosts.
5)grand prix
6)temps en TT PAR COUPE c´est a dire en additionnant les 4 courses de la coupe et ainsis pouvoir comparer avec le gp.
7)somme totale des tous les GP + TOUS LES TOURS ET TOTAUX DE TT.
8) les records du monde français.
9)énumération des GOD TIME.
10)le + cool du forum :rire:

vive mkdd sa fai tplée de voir tt le monde du site français ici ! ( zelda, tchek , misaki, goomby...)

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 01:20:26

oh llalalaalala que tes dure de comprendre mon pauvre il en a plein plein dautre site et de place pour faire ce que tu sais faire le mieux des connerie!!!!!!!!!!!!!!

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 01:23:21

et il y a plein de place autre qu´ici pour faire la loi donc adieu :sarcastic:

paltrucbidule -> reprend des topics et retourne d´ou tu viens t´a rien à faire ici

11mizaki -> et bien à demain, je m´en rejouis d´avance hehehe

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 01:26:14

plus personne ? à demain alors

La vidéo du moment