CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour et c'est le bordel

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 00:20:54

pff, vous avez que ca à foutre ? si on a envie de s´amuser ben on fé comme on veut tant que le modo est ok

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 00:26:11

boulet,tu vas faire ce que tu veux ailleurs qu´ici car y a des forums adaptés pour ce que tu dis et ce que tu fais ici

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 00:27:25

Et le modo comme tu dis tu vas voir si y va être ok encore longtemps,une fois que tu te retrouveras banni du forum

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 00:31:04

d´abord je suis pas un boulet, pusique c toit. qu-estc que tu debarque tout à coup et tu imposes ta loi ? tant que les règles ne sont pas enfraintes ben on peut créer les sujets qu´on veut si ca aide à dynamiser le forum

:sarcastic:

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 00:32:43

Tu peux le dynamiser autre qu´avec tes pauvres jeux et sinon je débarque pas je suis là depuis plusiers mois voir année donc c´est pas parce que je reviens après qq mois que je suis nouveau mon gars

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 00:34:33

oui mais nous ne somme pas dans une cours de recreation nous somme dans un furum de mario kart!!! avant tout ! !

zelda30
zelda30
Niveau 10
15 février 2005 à 00:38:00

chuis dac a misakinou mdrrrr :)

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 00:40:20

je suis d´accord qu´il faille des topcis serieux mais ce n´est pas une raiosn pour qu´il n´y ai plus de jeux ca permet de maintenir une certaine ambiance.

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 00:40:23

On est de plus en plus nombreux à être d´accord donc tu vois je suis pas seul.

j´ai toute une bande avec moi et on est largement plus nombreux que vous donc si on veut on peut vous enfoncer à tout moment et rétablir l´ordre sur ce forum

Tchobetleouf
Tchobetleouf
Niveau 2
15 février 2005 à 00:41:48

Le problème petit c´est pas qu´on ait que ça à faire ou pas, c´est que vos petits jeux n´ont rien à faire ici. Alors, tu te dis : " de quoi ils se mêlent", ben c´est simple. Y´aurait quelques sujets par ci par là de cours de récré, ça gênerait pas grand monde. Mais là, ça ne parle plus du tout de Mario Kart, ça parle de " le +cool du forum", " turlututu président", " devinez l´ordre du mot...".

Tu sais, ya un forum blabla pour enfants sur JV, tu dois connaitre puisqu´apparemment t´es habitué. Ben vas-y, mais tous ces petits jeux, sans doute très droles, n´ont rien à faire là. Les gens qui veulent des infos et des tuyaux sur Mario Kart, tu crois qu´ils vont rester et poser des questions au beau milieu de ce bordel digne d´une crèche ? Ben non, ils s´enfuient en courant, et ça entâche l´image de ce superbe jeu.

Alors, aucun problème pour que vous vous amusiez, c´est normal vu votre âge, mais pas ici, ya d´autres endroits faits pour ça. Merci.

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 00:42:18

Et l´ambiance nous sur notre forum on l´a aussi mais on ne fait pas de jeux de ce style et on est encore la plus grosse communauté de joueurs français donc tu vois tu peux avoir un forum sérieux et qui le reste dans son contenu sans pour autant avoir une pauvre ambiance

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 00:47:45

je suis dacord avec vous tous! je comence vraiment en avoir assez de voir des affaire inutile tai je sais vous pouriez parler de tournoi pour changer vos vielle habitude et puis ca mes de lhabiance des info de mario kart double dash!!!!!

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 00:49:07

le truc c´est que les forums jv sont connus pour ça et qu´il y a des fan qui construisent des forums serieux. donc allez-y et laissez les gamins entre eux.

et si justement les topics serieux disparaissent c que le jeu prend de plus en plsu d´age et que le nb d´acheteurs baissent egalement au fil du temps, donc il y aura de moins en moins de topic serieux, sauf si vous venez et mettz en première page des topcis datant de très loin et qui pour le moment n´interesse personne

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 00:49:25

pas vrai et en plus il y a certain discusion qui nont aucun but sur certain furum!!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 00:51:06

parle pour toi je suis sure qui en a encore qui nont jamais acheter le jeu et qui aimerait bien un peu de serieux!!

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 00:52:23

ben faut dire que ça n´intéresse personne c´est sur qd un mec vient ici pour avoir des conseils et qu´il voit que des topics qui n´ont rien à voir avec le jeu

Atobe
Atobe
Niveau 5
15 février 2005 à 00:52:36

et alors y a une fonction rechercher. si tu veux un topic de chrono tu tapes " temps, record, chrono ou le nom d´une course" je t´assure ca marche du tonnerre

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 00:53:23

et meme si il y a plus persone qui achete ce jeu auquelle je doute fortement! ca reste quand meme que ca pas daffaire la les niaseris!!!!

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 00:53:28

Et je pense que c´est plutot à vous les gosses de vous créer un forum avec tous vos jeux plutot que de venir polluer tous les forums de jeu vidéo avec vos jeux

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
15 février 2005 à 00:56:21

en plus cest meme plus de votre age de faire des niaserie cest imature puis il a raison 11misaki aller cree un furum rien que de conerie qui ont aucun but!!!!!!!!!

La vidéo du moment