CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis de retour et c'est le bordel

Adriator
Adriator
Niveau 10
15 février 2005 à 14:18:39

mais c´est vraiment n´importe quoi ! presque tout les forum ont un topic des + cools ! arreter de vous acharnés sur turlututu sans raison comme sa
vous dite qu´il a trichés sur ces temps t´as des preuves ?

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
15 février 2005 à 14:21:01

la preuve tu l´as si tu sais compter mon gars mais apparemment t´es pas fort en maths

virtualyohann
virtualyohann
Niveau 5
15 février 2005 à 14:22:07

" t´as des preuves ? "
il n a pas fourni de screen shot et les temps qu il a posté ne correspondent pas...je veux dire par la qu il a trop d ecart de niveau entre ces temps...c´est comme si quelqu un faisait 1´05 a parc baby et 3´30 a rainbow road

s´il fournit des screen shot, pas de soucis il reintegrera le classement...mais je doute fortement qu il donne des screen shot.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 février 2005 à 14:24:43

Normal,pendant une semaince,j´ai joué 90% sur ces deux circuits et en plus sur parc baby,c´est facile d´être à hauteur des pros :-p et encore :merci: adriator :-)))

Adriator
Adriator
Niveau 10
15 février 2005 à 14:24:46

bon il a pas fourni de screenshot ok il a etait virer ok
mais admettons qu´il a fait ses scores la et qu´il a aucun moyen de la prouver moi par exemple j´ai pas de matos pour prouver mes record

Tchek14
Tchek14
Niveau 2
15 février 2005 à 14:25:53

STOP, ça suffit ! !!

Arrête de défendre ton copain comme ça adriator, lis les messages au lieu de t´insurger ! !!

Si t´es fort en maths, tu comprendras, sinon, je recommence ! ! Et, tu fais des maths au collège ? T´utilise des preuves ? Ben tu vois, ya rien de plus puissant que la démonstration mathématique : LIS MES MESSAGES AU DESSUS ! ! Et cette preuve est irréfutable, alors arrête de fermer les yeux et d´être naif. C´est pas de l´acharnenement, c´est jsute de l´information ; vous devez savoir qu´il a triché, c´est tout ! !!

Et turlututu, s´il te plait, arrête de t´enfoncer ! ! Je te crois PARFAITEMENT que ton PC ne marchait pas, que t´avais pas d´appareil photo... OK, JE TE CROIS. Pour preuve, j´étais sur ton forum pendant ce temps là, et tu n´y était effectivement pas. Donc, on est d´accord.

Simplement, le problème n´est pas du tout là, et arrête de t´enfuir ! !
TES TEMPS ETAIENT ABSOLUMENT FAUX, ET ENCORE UNE FOIS JE L´AI PROUVE SUR UN MESSAGE AU DESSUS ! !

Alors, arrête de trouver des excuses, elles sont vraies et je le sais, mais ça n´empechera jamais le fait que tu as triché. Alors, je sais que c´est dur de l´admettre devant tes potes ici, mais tu dois le faire ; tu verras, ça iras mieux après, tu auras gagné mon estime, celle des time admins et de tes copains ici. Tout le monde a déjà menti, j´ai déjà vécu ce genre de trucs, mais la blague est finie : tu as perdu, avoue le juste.

les_pupuces
les_pupuces
Niveau 8
15 février 2005 à 14:26:22

que l´on triche sur les temps je m´en fou je vois pas ce que ca peut me faire au pire c´est sa vie

et toi 11Misaki ton topic il parle pas plus de mario kart que celui de turlututu42 :sarcastic:

Adriator
Adriator
Niveau 10
15 février 2005 à 14:30:08

admettons qu´il a tricher
c´est quoi le rapport entre ses scores et le forum :sarcastic:

les_pupuces
les_pupuces
Niveau 8
15 février 2005 à 14:31:08

c´est clair c´est sa vie ca vous fait quoi qu´il est tricher ou pas?

Tchek14
Tchek14
Niveau 2
15 février 2005 à 14:34:16

ADRIATOR TU ME SOULE ! !!!! LIS LES MESSAGES DE TCHOBE STP, T´AURAS TA REPONSE ! !

Le problème ne vient pas qu´il n´a pas prouvé ses temps, c´est qu´il a menti.

Et tu sais, comment font les gens qui n´ont pas de quoi prouver leurs temps ? Ben c´est simple, ils en parlent au admins, qui avisent. Ils sont indulgents, moi au début j´avais pas de matos non plus, ben ils m´ont accordé un délais.

Et ils ne demandent des photos que quand c´est très suspect ; depuis le temps qu´on joue, on peut-être quasiment sûr de savoir si un temps est cohérant ou pas. Les temps de darknut par exemple, qui gagne 7 secondes au tour à une course en une semaine, ben c´est très suspect. On a jamais vu ça. Donc, photo. Surtout qu´il est 150ème à certaines courses et comme par hasard juste pour ses + mauvais temps ya une photo.
Alors, ya une p´tite chance qu´il n´ait pas triché, ( lui a menti plus intelligemment), donc on lui demande une photo. Mais Turlututu, lui , encore une fois, la preuve est irréfutable : il a triché, point barre on n´y revient pas.

Et, si tu veux t´inscrire, ne crois pas que tu seras pisté, traqué, viré parce que tu ne peux pas prouver tes temps ! ! Ya des mecs dans le top30 qui ne fournissent que très rarement des photos, mais on sait qu´ils sont honnetes, car ils ont à plusieurs reprises prouvé leur bonne foi. Si tu triche pas, je t´assure que tu ne te feras JAMAIS emmerdé, JAMAIS. Pour que le site soit crédible, on n´a juste pas de pitié envers les tricheurs.

uriko445
uriko445
Niveau 10
15 février 2005 à 14:35:29

Turlututu42 je me tire d´içi un bon moment parce que ça ne va plus tu peux me retrouver sur ton site et les forums : Super Smash Broos Melee, Luigi Mansion, Mario Partit 6 ( Je me suis en aller mais je reviendrais ) , Pokémon Colosseum et Warcraft 3 ( J´y vais pas trop Pokémon Colosseum aussi ) là ou tu me trouveras le plus c´est sur Super Smash Broos Melee et Mario Partit 6

uriko445
uriko445
Niveau 10
15 février 2005 à 14:37:16

Je suis d´accord Turlututu42 fait des topics qui ne parle pas de MK:DD mais toi non Misaki

Tchek14
Tchek14
Niveau 2
15 février 2005 à 14:40:52

Le rapport ? Ben, vous le voulez comme modérateur, mais il ment et vous berne. On est sur un forum de MARIO-KART ( et il est exactement LA le rapport), et il met des faux temps. Si tu pense que ça n´a rien à voir avec ici c´est que tu n´as pas compris qu´ici c´est un forum de Mario Kart, pas de jeux d´enfants.

Et pupuce, ça fait quoi, tu veux savoir ? Ben, va voler dans un magasin, ça fait quoi ? Ben tu respècte pas les règles, et faudrais que vous compreniez que dans la vie on fait pas tout ce que l´on veut. Sur un forum, c´est comme dans la vie, ya des règles, et ben respectez les.

=>Et ce qui est grave vois tu petite pupuce, c´est que sur un site ou on met des classements, ben si tout le monde met n´importe quoi, ben il sert à quoi le site, tu peux m´expliquer ? ? A rien ! Donc, turlututu est un menteur, vous le savez, c´est tout. Ce n´est pas de l´acharnement, et c´est pour votre information ; maintenant, vous en faites ce que vous voulez, vous êtes au courant.

Adriator
Adriator
Niveau 10
15 février 2005 à 14:42:47

on est au courant ok donc stop arrete de nous souler maintenant

Tchek14
Tchek14
Niveau 2
15 février 2005 à 14:43:15

Pour conclure, misaki a parlé de tout un tas de topics ya 2 jours, mais vous avez tout viré en faisant remonté vos " +cool du forum" et tout le tralala.

Avec lui, on est tout à fait près à vous dire tout ce qu´on sait sur le jeu. On joue depuis longtemps, alors au contraire, vous créez des topics, et on vous répondra avec plaisir ! Ce topic ne parle pas de MKDD je suis d´accord, mais il était nécessaire pour repartir sur de bonnes bases. On pourra très vite l´oublier si tout reviens dans l´ordre.

uriko445
uriko445
Niveau 10
15 février 2005 à 14:44:22

Bon on arrete et de tirer ça au clair

Tchek14
Tchek14
Niveau 2
15 février 2005 à 14:53:55

Pas de problème, on arrête tout ça uriko, c´est classé, terminé. Vous savez ce qui s´est passé comme ça, vous aurez réponse aux questions que vous vous posiez par rapport au site.

En tout cas, misaki a peut-être foutu le bordel dans un premier temps,mais c´est pour le bien de ce forum je pense. T´es toi-même d´accord qu´il y a eu de l´abus. Alors, si tout le monde y met du sien, ça l´fera ! A vos manettes les karteurs, c´est reparti ! Hésitez pas à poser vos questions, ciao.

virtualyohann
virtualyohann
Niveau 5
15 février 2005 à 14:55:02

si vous voulez flooder et parler du plus cool du forum ou du plus con du forum ou je sais pas quoi, allez sur le forum de turlututu, il se fera une joie de vous accueillir...

uriko445
uriko445
Niveau 10
15 février 2005 à 14:57:32

Merci Tchek14

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 février 2005 à 14:59:02

virtualyohann Posté le 15 février 2005 à 14:55:02
si vous voulez flooder et parler du plus cool du forum ou du plus con du forum ou je sais pas quoi, allez sur le forum de turlututu, il se fera une joie de vous accueillir...

Biensûr et avec plaisir :) sauf que là tu flood aussi :-p

La vidéo du moment