STOP, ça suffit ! !!
Arrête de défendre ton copain comme ça adriator, lis les messages au lieu de t´insurger ! !!
Si t´es fort en maths, tu comprendras, sinon, je recommence ! ! Et, tu fais des maths au collège ? T´utilise des preuves ? Ben tu vois, ya rien de plus puissant que la démonstration mathématique : LIS MES MESSAGES AU DESSUS ! ! Et cette preuve est irréfutable, alors arrête de fermer les yeux et d´être naif. C´est pas de l´acharnenement, c´est jsute de l´information ; vous devez savoir qu´il a triché, c´est tout ! !!
Et turlututu, s´il te plait, arrête de t´enfoncer ! ! Je te crois PARFAITEMENT que ton PC ne marchait pas, que t´avais pas d´appareil photo... OK, JE TE CROIS. Pour preuve, j´étais sur ton forum pendant ce temps là, et tu n´y était effectivement pas. Donc, on est d´accord.
Simplement, le problème n´est pas du tout là, et arrête de t´enfuir ! !
TES TEMPS ETAIENT ABSOLUMENT FAUX, ET ENCORE UNE FOIS JE L´AI PROUVE SUR UN MESSAGE AU DESSUS ! !
Alors, arrête de trouver des excuses, elles sont vraies et je le sais, mais ça n´empechera jamais le fait que tu as triché. Alors, je sais que c´est dur de l´admettre devant tes potes ici, mais tu dois le faire ; tu verras, ça iras mieux après, tu auras gagné mon estime, celle des time admins et de tes copains ici. Tout le monde a déjà menti, j´ai déjà vécu ce genre de trucs, mais la blague est finie : tu as perdu, avoue le juste.