ahh
j´ai pas tout regarder
1) bb luigi2) roi boo3) bowser
Encore 2 votes
Non je crois que c´est fini
nan parce que MABP a foiré son vote!
Ouais mais c´est le 2ème qui compte
Ouais masi il a voté pour Toad et y a pas Toad!
yahouu tu peux voter
PS : Turlututu42 t´es sur ton site?
Votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je diminue le nb de voies a 6 parce qu´on va jamais y arriver
Ouai
slt tlm mettez vos adresse MSN
moi c mk2005@hotmail.fr
On s´en fout!!! boulet!
yoooooooo calme toi keske g di laaa
C´est topic pour voter pas pour mettre MSN ! !!!
On n´est sur le topic de MK:DD!!!!!
chadmuska!
vous pouvez votez au lieu de passer et dire des trucs HS!