13ème page!
Ouai alors tu vote ?
je dois y aller parce que mon pote m´attends@demain
g d ja voté
:byèe: chad
1-peach2-waluigi3-birdo
Je repasse 10 minutes:
uriko445 peach peut être à la 14ème min et 20ème max
Mais là elle est bien partie sur la 4ème place!
Escuse j´ai mal écris:
peach peut être à la 15ème place min et 20ème max
Mais là elle est bien partie sur la 15ème place!
15ème place ! c´est tout !
ouais faillait que + de gens votent pour elle!
Il y a que moi qui l´aime bien !
Ouai Toad et Toadette sont 1er mais Peach.....
Y a pas beaucoup de gens qui aiment paech!
Juste parce que c´est une fille ! Mais elle est belle ! !!!
peach-waluigi-birdo
Ouais pas mal
Vous avez le droit de revoter!
1)Peach2)Birdo3)Waluigi
turlututu42 tu peux voter?