Sur ce topic je mets trois personnages et vous écrivez votre ordre de préférence. au bout de 7 réponses j´inscrit les résultats. si je suis pas là pour les mettre quelqu´un peut le faire siouplé ? merci !
persos : Daisy - Bowser Jr - Waluigi moi : 1) daisy 2) waluigi 3)bowser jr
chadmuska69
Niveau 11
08 février 2005 à 19:48:32
J´veux bien m´occuper de ton topic kan t absente!
1) Daisy 2) Mini Bowser 3) Waluigi
uriko445
Niveau 10
08 février 2005 à 19:49:25
moi :
1) Bowser Junior 2) Waluigi 3) Daisy
chadmuska69
Niveau 11
08 février 2005 à 20:01:24
on met 2 voies pour le premier et 1 pour le 2ème???
Si oui
Daisy : 4 Waluigi: 2 Mini-Bowser : 3
POur l´instant Daisy gagne et Waluigi perds!
marioetluigi31
Niveau 9
08 février 2005 à 20:02:50
bowser jr
marioetluigi31
Niveau 9
08 février 2005 à 20:04:58
1)bowser jr 2) waluigi 3) daisy
chadmuska69
Niveau 11
08 février 2005 à 20:05:56
ok le classement:
Mini-Bowser : 5pts Daisy : 4pts Waluigi : 3pts
chadmuska69
Niveau 11
08 février 2005 à 20:06:30
Encore 3 personnes!
toadette7
Niveau 4
08 février 2005 à 20:06:58
En fait je propose qu´on fasse 3pts pour le 1er, 2 pts pour le 2eme et 1 point pour le 3eme. et j´aimerai éviter de mettre le classement avant les 7 réponses, merci ! il reste encore 3 réponses à attendre.
uriko445
Niveau 10
08 février 2005 à 20:07:32
marioetluigi31 Posté le 08 février 2005 à 20:04:58 1)bowser jr 2) waluigi 3) daisy
ouai comme moi tu as raison Bowser Junior en premier et Daisy en dernier ! !!!
uriko445
Niveau 10
08 février 2005 à 20:08:43
toadette7 ouai je pense que sait comme ça qu´on fait
chadmuska69
Niveau 11
08 février 2005 à 20:09:11
Ok toadette7
chadmuska69
Niveau 11
08 février 2005 à 20:16:03
uriko445 Je déteste Waluigi et j´aime bien daisy et mini-bowser je l´ai donc mis au milieu!