Yoshi il est bien ds SSBM!
1) yoshi(meme si il me fait pitié )2) wario3) daisy(trop debile cette fille )
encore 3 votes!
encore un vote!
Merci Ultra il faut que Daisy perd
je préfère Daisy a Wario!
Daisy peut être a la 8ème j´usqu´à la 14ème place!
1:yoshi2:daisy3:wario
Résultats:1er Yoshi avec 15 points2ème Daisy avec 8 points3ème Wario avec 7 pts
:k<zgf:zk cW?Vbzdo_´ vf
Désolé mon ordi a beugé!!!
Oh non pas Daisy
Chad
Désolé mais Paulo moi et spyro007 on a voté pour qu´elle soit 2 ème
Prochains candidats:Boo-DK
Je vote Boo
Pourquoi?!!!! Mais pourquoi????!!!!
uriko445 Posté le 25 mars 2005 à 21:10:48 Pourquoi?!!!! Mais pourquoi????!!!!
je pars
j´ai loupé chad a mins
autrement je vote boo