Gagnant luigi 4-1
Prochains candidats:Peach-Bebe Mario
Je vote Peach
Peach bien sur!!!!!!!!!
encore 3 votes
encore 2 votes!
lensois1992 t´as pas voté?
votez!!!!!!!!!!
bebe mario
En fait c pas la peine de faire + de votes parce que Peach a gagné!
Prochains candidats :Daisy-Yoshi-Wario
moi:1 Yoshi2 Daisy3 Wario
1) Yoshi2) Wario3) Daisy
pk t´aime pas daisy?
Parce que je la déteste et elle est moche !
Ben quoi c´est vrai
mouais moi je le trouve pas très belle ds ce jeu mais ds MP5 est elle est presque comme peach
Dans SSBM aussi Franchement Peach est 100 fois mieux que Daisy