Merci pour le dernier vote
Comptage des voies...Egalité!
toadette7 elle viendra plus, enfin je pense, faudrait qu´on reprenne le topic en main
Oui mais qui ?
Moi je veux bien!
Comme tu veux
Mais tu pourras m´aider kan je suis pas là?
Ok ! comme je viens souvent
beaucoup!
G regardé ceux qui étaient 3èmes 2èmes et 1ersJe vais faire un classement de ces groupes!puis un classement général!
Mais de rien c´est comme pour te remerçier d´avoir voter pour moi
Prochains candidats:Roi_Boo-Bowser-Bebe Luigi
t sympa!
Moi aussi je pourrais venir vous aider ?
bien sur!
Bien sur
vous votez ?
1) Roi Boo2) Bowser3) Bebe Luigi
1) Bébé Luigi2) Roi Boo3) Bowser