A ce soir!
voici les nouveaux candidats :DONKEY KONG - FLORA PIRAHNA - KOOPA
a vous !
moi :1) Donkey Kong2) Koopa1) Flora Piranha
Voici mes votes:1-Koopa,sympa.2-Donkey Dong,il est con mais je l´aime bien.3-Flora Piranha,elle pue.
1 Koopa2 Donkey Kong3 Flora Piranha
1) DK2) Flora3) Koopa
COucou!!!( marie-gastro)!!! )) ouaipmoi c :- donkey kong- koopa- florabig bizzzz
Encore 2 votes!
Je vais manger je reviens peut-être ce soir!
1) Koopa2) Flora3) DK
plus qu´un VOTE!!ALLEZ!!
koopadonkeyflora
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
je vi1 de voterta pa regarder???
; on clqvier d2conne
A ouai ton clavier est passé au QZERTY
fqut fqire koi
faut faire koi pour qu´il soit normal
stp reponds turlututu42!
dsl Lespods mais mon clavier a beugé!