non c´est bon y´a 7 votes. le problème c´est que dans le classement tous les candidats ont 14 points. je propose donc que quelqu´un QUI N´A PAS VOTÉ départage les concurrents ! nous attendons.... LE DERNIER VOTE !
Turlututu42
Niveau 10
12 février 2005 à 12:03:39
Pardon,j´avais pas vu le tien.
mario2411
Niveau 3
12 février 2005 à 13:06:08
Oui, quelqu´un qui n´a pas voter, je propose que tout ceux qui sont sur ce topic aille faire de la pub pour que d´autre personne vienne voter!!! du bist da toadette7?
les_pupuces
Niveau 8
12 février 2005 à 13:18:48
je n´es pas encore voté moi :
1)toadette 2)yoshi 3)luigi
Turlututu42
Niveau 10
12 février 2005 à 13:25:28
C´est fini!
toadette7
Niveau 4
12 février 2005 à 13:30:01
merci les_pupuces ! classement :
1) TOADETTE avec 17 pts 2) YOSHI avec 16 pts 3) LUIGI avec 15 pts
je donne les prochains candidats ce soir, là je dois partir, @++++