salut _c_moi_
c´est tout pret tien voici ta musique et a bientot . ok:
Damien Saez
Jeune et con
Paroles et Musique: Damien Saez 1999 " De fil en aiguille"
--------------------------------------------------
------------------------------
Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement des mes rêves, je rentre dans la danse
Comme toujours il est 8h du soir, j´ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard, je me suis rendu sourd encore
Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s´amuser puisqu´ici rien n´a de sens
Alors on va danser, faire semblant d´être heureux
Pour aller gentiment se coucher, mais demain rien n´ira mieux
{Refrain:}
Puisqu´on est jeune et con
Puisqu´ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s´en fout
Puisqu´on est que des pions
Contents d´être à genoux
Puisque je sais qu´un jour nous gagnerons à devenir fous
Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j´ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse
Comme toujours il est 8h du soir, j´ai dormi tout le jour
Mais je sais qu´on est quelques milliards à chercher l´amour encore
Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s´amuser dans cet état d´urgence
Alors elle va danser, faire semblant d´exister
Qui sait si l´on ferme les yeux, on vivra mieux
{au Refrain}
Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j´ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse
Comme toujours il est 8h du soir, j´ai dormi tout le jour
Mais je sais qu´on est quelques milliards à chercher l´amour