CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

[NFOR]matrix
[NFOR]matrix
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:01:16

mdr t´aurai du le faire sur lotre topic t´orai gagner bcp de point ^^

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:01:58

Nan en fet c po mon anni looool c le 29 octobre :-d

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:02:29

G la flemme de changer tant pis on dira ke g 15 ans -_-´

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:03:06

Bon L´emission touche a sa fin!!!
et je voulais dire que j´ai adoré cette 1ere emission!!!

Il y avait dans cette grande emission :-)

- charly_the_terr
- _snikers_
- hannormal
et votre3 grand serviteur: dudinsky ! !! :-p

A vendredi prochain 20-00

et n´oubliet jamais!!!! je suis beaucoup plus con que vous :rire2:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:03:48

[NFOR]matrix :d) j´ai assez d´avance au jeu de l´heure :lol:

[NFOR]matrix
[NFOR]matrix
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:04:09

FoX ok :lol: :rire2: j´vais le topic de l´heure exacte

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:04:30

Moa v y aller :-p

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:34:45

dudinsky Posté le 21 mars 2004 à 00:03:06
Bon L´emission touche a sa fin!!!
et je voulais dire que j´ai adoré cette 1ere emission!!!

Il y avait dans cette grande emission

- charly_the_terr
- _snikers_
- hannormal
et votre3 grand serviteur: dudinsky ! ! !

A vendredi prochain 20-00

et n´oubliet jamais!!!! je suis beaucoup plus con que vous

tu t´avances un peu là !

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:56:45

coucou , me revoila !

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:42:13

bonjour cher collegue et ausiteurs

charly :d) tu fais ton emission aujourd´hui ? ??

Toad4
Toad4
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:44:55

:d) est-ce kil y a encor de la plce por etre animateur

:d) met le programme stp

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:45:13

non , je pourrai ptetre pas , mais de 17 :d) 20h ce sera ptetre bon

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:45:55

Oui j´ai décidé qu´il y avait encore des places mais voici les horaires(tu peux les modifier)

horaires des journées:

6h-9h: ? ? ????????? ( pas encore decidé)
9h-12: ? ? ????????? ( pas encore décidé)
12h-17: ? ? ???????? ( pas encore décidé)
17-20: Le CTT show! animé par charly_the_terr
20-00: c´est quoi ton truc le week-end animé par dudinsky et des autres
00-06: ? ??????? ( pas encore decidé)

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:47:11

Charly_the_terr :d) ok

Le Sondage de hier continue et cette foi je vote
avanture

sondage :d) Quel est votre style de jeu préféré

- aventure ==> 2 votes
- plate forme ==> 4 votes
- course ==> 1 vote
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 0 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote

PS :d) 1 vote par jour ( si j´ai oublier des cathegories, dites moi les quelles :ok: )

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:48:32

je vous rapelle que si vous avez des idées de debats ou de sondage faites les moi parvenir sur ce topic ou sur mon e-mail: dudinsky_21@hotmail.com

Toad4
Toad4
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:49:04

c ke le weekend ?

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:49:41

toad :d) non

Liste des animateurs de la radio nintendo:

- Dudinsky :d) dudinsky_21@hotmail.com ( animateur général)
- Linkthebigboss :d) ltbb@hotmail.com ( animateur général)
- debilman_jr :d) debilmanjr@hotmail.com ( animateur général)
- _snikers_ :d) snikers91@hotmail.com ( animateur géneral)
- Charly_the_terr :d) Charlymoriceau@msn.com ( animateur géneral)
- Hannormal :d) hannnormal@hotmail.ch ( uniquement animateur a l´emission CQTT)

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:50:48

RPG pr moi !

Toad4
Toad4
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:52:05

de 17 à 20 c tou le temp charly?

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:52:24

sondage :d) Quel est votre style de jeu préféré

- aventure ==> 2 votes
- plate forme ==> 4 votes
- course ==> 1 vote
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 1 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote

PS :d) 1 vote par jour ( si j´ai oublier des cathegories, dites moi les quelles :ok: )

La vidéo du moment