dudinsky Posté le 21 mars 2004 à 00:03:06
Bon L´emission touche a sa fin!!!
et je voulais dire que j´ai adoré cette 1ere emission!!!
Il y avait dans cette grande emission
- charly_the_terr
- _snikers_
- hannormal
et votre3 grand serviteur: dudinsky ! ! !
A vendredi prochain 20-00
et n´oubliet jamais!!!! je suis beaucoup plus con que vous
tu t´avances un peu là !