CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:06:41

attention , je pose un truc introuvable ! Kinito " la Maison De Disques " ! :-)

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:08:39

et maintenant les connards :-p

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:08:47

Mais eeueuuuuuhhhh ! !!! g pas le droit ? !?

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:08:52

bah euh , g pas droit ! ? ^^

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:09:28

Ca Pour Toi ! Ca Pour Toi ! Ca Pour Toi !

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:10:37

j´adore :-d

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:11:19

bah tiens , Kinito , g trouvé un bout , le refrain ( composé par moi meme ! ) :
Refrain :
Moi j´fais du rock qui sert a rien !
Et qd ca sonne c´est deja bien
Je fais du rock ! Ca sert a rien
Ms qd ca sonne moi jtrouve ca bien
Jvais surement pas mettre a danser
J´ai pas envi de t´apprendre a chanter
Parce que si ça pour toi c´est d´lart
Alors je suis pas pret d´etre star

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:11:28

frenchement c´est pas la meilleur radio du forum ca ? ???? :-d

normal y´a que celle la :rire:

a noter charly^^

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:12:01

si tu veux je pe te la trouver en entier :ok:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:13:01

bon ben je l´ai pas trouvée

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:14:16

eh bah moi si ! !!!
Kinito : " la Maison de Disques " 2004 :

J´suis allé voir une maison de disques
Avec ma guitare sur le dos
J´ leur ai chanté mes cicatrices
Le tout sur un accord de do
Oui mais aujourd´hui pour bien faire
Il faut ressembler à Jenifer

Ma musique n´est pas assez triste
Question physique j´suis pas bien beau
Aujourd´hui pour ête anarchiste
Faut d´la haute couture sur le dos
J´crois qu´aujourd´hui si tu veux plaire
Il faut ressembler à un gros blaire

Refrain:
Moi je fais du rock
Qui sert à rien
Et quand ça sonne
C´est déja bien
Je f´sais du rock
Ca sert à rien
Mais quand ça sonne
Moi j´trouve ça bien
J´vaus sûrement pas m´mettre à danser
J´ai pas envie d´apprendre à chanter
Parce que si pour toi ça c´est d´l´art
Alors je suis pas prêt d´être star

Ils ont pas eu l´air d´apprécier
J´me suis pas laissé démonter
J´ai enchaîné l´accord de ré
Ils ont appelé la sécurité
J´crois qu´aujourd´hui si tu veux plaire
T´as plutôt intérêt à t´taire

Refrain

J´aurai voulu être un aritste
Pour pouvoir faire mon numéro
Brancher les meufs dans les coulisses
Vomir mes tripes dans un micro
Oui mais aujourd´hui pour faire l´affaire
Il faut d´abord plaire à ta mère

Maintenant je fais du Obispo
Je chante l´amour sur un piano
J´ai d´la haute couture sur le dos
Je prends des cours dans un château
Aujourd´hui j´suis p´t-être pas très fière
Mais j´peux dire que j´plais à ta mère

J´laisse tomber le rock
Qui sert à rien
Ca fait trop d´bruit
Pour les voisins
J´ai fait du rock
Ca mène à rien
Moi j´veux la gloire
C´est ça ou rien

Toutes mes chansons vont cartonner
Et toi public, tu vas m´adorer
On est d´accord ça c´est pas d´l´art
Oui mais aujourd´hui je suis une star

hulkrouge
hulkrouge
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:15:01

:salut: Tlm... .

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:15:12

Bon je suis de bonne humeure
alors si vous voulez gagner le nouvel album de the darkness
apeelez vite et repondez a cette question: :d)

:pacg: Quel est l´evenement qui marque cette journée? :question:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:15:55

hulkrouge :d) :salut: hulkrouge
tu veux ecouter une musique de ton choix?

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:17:05

Les Connards
Ca Pour Toi

Chacun d´entre nous a des problèmes
Non, y a pa que les grands qui s´aiment
Des fois la vie c´est galère
Ok c´est bon j´en ai marre d´mes parents
Ils refusent catégoriquement
De m´acheter un scooter

J´ai un message pour toi
La prochaine fois qu´ils t´écoutent pas
Reponds leur avec un doigt : ça pour toi

REFRAIN:

Ca pour toi ça pour toi yawawawa
Ca pour toi ça pour toi yawawawa
Yo woho yowohohoho
Ca pour toi ça pour toi yawawawa
Ca pour toi ça pour toi yawawawa
Yo woho yowohohoho

Reponds leur avec un doigt : ça pour toi

La terre est en train de se réchauffer
Je vous en supplie jeté vos déchets
C´est vraiment trop z´important
Oui y en a marre de toute cette pauvreté
Et toutes ces guerres qu´on voit à la télé
Nous on mange quand meme c´est chiant

J´ai un message pour toi
Si la société te plait pas
Ouvre la bouche met tes deux doigts et vomis

REFRAIN

Je supporte plus le regard des gens
C´est vraiment pas facile d´avoir 30 ans
Et d´etre encore chez ma mèèèèère
C´est quand meme pas ma faute si j´suis puceau
Ce soir j´ai rendez vous avec Véro
Peut etre qu´enfin j´vais mla faire

Et la j´lui dirais

REFRAIN

Ca pour toi, ca pour toi
Dit leur avec un doigt : ca pour toi

hulkrouge
hulkrouge
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:17:16

non, merci.

Je préfère écouter.

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:18:15

charly :d) lol personne ne la demandée cette musique :rire2:

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:18:37

moi-meme je me la suis demandée !

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:19:17

Charly_the_terr Posté le 21 mars 2004 à 20:09:28
Ca Pour Toi ! Ca Pour Toi ! Ca Pour Toi !

voila ^^ :-p

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:20:17

bon , je v manger @+

La vidéo du moment