CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous avez des questions? venez les poser

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 03:15:11

je viens souvent faire un tour sur ce forum, car ce jeu est de loin un de mes jeux préférés, alors si avez une question, posez la et je vais faire mon possible pour y répondre :ok:

Paulot Paulot
MP
Niveau 4
09 mars 2005 à 16:58:16

Oui j´ai une question si je ne me fais pas engueuler une fois de plus car cette question dérange quelques intolérants :
Où trouver des cheats pour la version française ?

En mode solo bien évidemment.

Je sais,je sais,je suis le roi des co...,je ne sais pas jouer,je ne suis qu´un sale tricheur etc...
Voilà qui est dit.

Merci à toi.

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:16:30

non, mec, je t´engueulerai pas, c pas mon style, et ceux qui le font, on s´en fout :ok: tu peut utiliser des cheats, c pas la fin du monde, ca permet de jouer le jeu différemment. moi, perso, je le fait pas, tout simplement car j´ai trop de jeux a jouer, so, si je faisais ca, j´en finirais plus!!! :rire: mais pour revenir a ta question, as tu été voir les cheats de la page de présentation du jeu ici, sur jv.com? tu sais, quand tu ouvre la page de présentation du jeu, tu as une section qui s´appelle truc, astuces et solutions, vas-y, tu va surement trouver ce que tu cherche :oui: a plus...

Paulot Paulot
MP
Niveau 4
10 mars 2005 à 18:10:04

Pas boubourse à ce point là quand-mème Paulot.
Pas de cheats pour la VF mème sur ActionTrip,donc je cherche.
Merci quand-mème pour ton amabilité ( c´est tellement rare).

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:33:03

pas de problemes,mec!! tu es cool, je suis cool, c comme ca que c supposé marcher, non? :ok: et scuse moi, je voulais pas te vexer en te disant ou aller voir! :rire2:

Ergamotte Ergamotte
MP
Niveau 4
11 mars 2005 à 15:28:26

pas de triche pour la vf
deja dit plus bas

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:59:36

eh!!! savais pas!!! tx pareil!!!

Ergamotte Ergamotte
MP
Niveau 4
12 mars 2005 à 10:20:31

Myckey machin, tu vas pas repondre a chaque topic posé ici.
a chaque fois qu´on pose une question meme a quelqu´un d´autre tu reponds.
si tu pouvais nous laisser enre nous de temps en temps,ca serait sympa,merci.

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:22:06

pov toi, ca te frustre a ce point que je mette mon nez partout?excuse moi, mec, mais vu que ce jeu m´interesse et que je veut aider les autres, et que je sois un des rares a venir sur ce forum, je me permet de répondre quand un topic m´interesse!! comme ta réponse qu´il ny avait pas de cheats pour la version francaise, je savait pas qu´il n´y en avait pas, so je te dit merci de l´avoir dit!! et en plus, vu que j´ai créer ce topic, me semble qu´il est normal que je donne mon avis!!! qu´estce que t´en dit? :honte:

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:15:50

.

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:59:45

:up:

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:27:28

un autre :up:

gangsta_14 gangsta_14
MP
Niveau 2
19 mars 2005 à 16:04:38

salut, aye moi chui bloquer dans le jeu, il a fallu je me battre contre le monstre don je peu prendre la forme et il a aussi fallu que je me battre contre moi meme, sur une ile sans sorti car les pont cest fais briser par la foudre, je ne sais pas comment men aller de lile... il y a une genre de gru qui fais de la foudre ou ché po trop.. tk aider moi svp

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:56:43

si jcomprend bien, t a la fin du jeu? tu dois te battre contre un putain de gros monstre. si tu attend un peu, il va fracasser un enclos ou il y a les controles de la grue. tu fait descendre la grue, elle s´activera et quand elle décharge un genre de rayon bleu, tu te met dessous, ce qui te " chargera" d´énergie. ensuite, tu attaque le gros monstre avec les rayons que tu peut projeter. cependant, l´énergie s´épuise et tu dois aller te " recharger". répete le processus, et, éventuellement, tu va le terrasser. ensuite, c la fin, avec la cinématique qui sera déterminé par tes actions durant le jeu. :ok: bonne chance!!

gangsta_14 gangsta_14
MP
Niveau 2
20 mars 2005 à 18:07:50

jai bo attendre et attendre que le monstre arrive mais il narrive pas, quess qui faut que je fasse poue qui sen vienne ste monstre la?

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:49:48

humm... minute... tu bats le monstre(ta forme bestiale) et ensuite tu bats torque, lui en forme humaine en étant toi dans ta forme bestiale? pis le monstre apparait pas? bizarre... je vérifie, jte reviens la dessus...

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:07:33

c ca, tu dois faire comme jai dit plus haut, sinon, ca mene a rien, ca m´est arrivé...

tron220 tron220
MP
Niveau 1
25 mars 2005 à 12:58:29

voila je suis bloque au douche des bloc d la ou sort les monstres avec leur seringues comment fais t on pour s en sortir

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:17:51

dans les douches, la ou il semble avoir des créatures a seringues a l´infini? note ton chemin, de ou tu viens, et fait le tour des douches, tu va finir par trouver le couloir qui sors de la. tu peut aussi regarder la carte pour t´aider. et aussi, les créatures, meme si il semble y en avoir toujours, elles finissent par ne plus apparaitre. très bon moment du jeu pour passer sa frustration, et qui te laisse sans presque aucune balle! :rire: sauf si tu a un pote avec toi, il peut t´aider :oui:

gangsta_14 gangsta_14
MP
Niveau 2
25 mars 2005 à 15:46:21

mais pourtais cest sa que jai fait, ja battu le montre que jme transforme, pi jai battu moi meme en étant un monstre, pi lo jai rester 20 min a me promener sur la ptite ile a tirer partout vois si il se paserais quelque chose, et naparait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment