CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez des questions? venez les poser

gangsta_14
gangsta_14
Niveau 2
25 mars 2005 à 16:31:45

le monstre naparait pas***

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:41:15

dans ce cas, je suis pas sur, mais je crois bien que tu va devoir recommencer a un point antérieur de ta partie. c triste, mais c ca que tu va devoir faire, car si il se passe rien, c parce que tu as raté quelque chose quelque part. ca m´était arrivé, j´ai recommencé, et jai pu le finir. désolé... :-(

tron220
tron220
Niveau 1
26 mars 2005 à 18:03:36

salut voila je suis bloque dans la cantine la porte et ferme et la seul issue et en feu dans la petite piece a cote je recupere un fusil a pompe et je tourne la vanne pour l incendie seulement un tuyau et coupê et l eau coule la ou il ni a pas de feu comment faire pour sortir de la merci de m aide

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:02:04

c pas compliqué. tu agrippe et traine une machine distributrice jusque sur la trappe d´évacuation d´eau dans le centre de la piece. l´eau va ainsi s´accumuler et éteindre le feu qui bloque la porte. essaie et donne m´en des nouvelles :ok:

tron220
tron220
Niveau 1
28 mars 2005 à 15:33:15

MERCI POUR TON AIDE MAINTENANT JE SUIS AVEC UN GARDIEN SUR UNE PASSERELLE POUR ALLEZ AU POSTE DE RADIO LA OU ON SE SERT DES PROJECTEUR POUR LE PROTEGER EN FACE IL Y A LE FEU ET ON PEUT DESCENDRE DANS UNE PEICE PAR UNE ECHELLE MAIS LA PORTE ET FERME IL Y A DES BOMBONNE DE GAZ A FAIRE SAUTE MAIS COMMENT FAIRE SA ME TUER D EN HAUT JE NI ARRIVE PAS MERCI DE M AIDER

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:10:12

enleve ton fix maj :rire2: , c tres simple tu reste en haut et tu regarde dans le trou et tire les bonbonnes, ou balance un explosif. les bonbonnes vont exploser, faisant un trou dans le mur et te permettant de continuer. :oui: avant de descendre, pointe les projecteurs non loin vers le terrain en bas car des créatures a lames vont t´attaquer, tu pourra t´en servir pour les bruler. :ok:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:21:18

moi aussi c est un de mes jeux preferés . ..mouaip

tron220
tron220
Niveau 1
30 mars 2005 à 19:42:07

salut voila je suis bloque au niveaux 11 dans une piece ou il y a des projecteurs de cinema les portes sont bloques comment faire merci

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:28:14

il y a quelques endroits ou tu peut etre bloquer avec des projecteurs, fais juste donner un peu plus de détails. :oui: je crois bien savoir ou tu es, mais c juste pour faire sur :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:32:17

est-ce que c l´endroit ou tu confronte le dr killjoy?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:55:58

a plus

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:41:10

tard

portugal27
portugal27
Niveau 1
07 avril 2005 à 20:38:16

bonsoir je suis dans le caca g acheter the suffering sur une foire a tout mais g pas de numero de series comment je peut faire aider moi svp

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:03:32

la dessus je peut pas t´aider mec, moi j´ai la version xbox désolé :-(

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:17:11

tu connais absolument personne qui possede le jeu?

lio68
lio68
Niveau 4
08 avril 2005 à 08:53:11

@ Mickey

Saurais-tu me dire comment faire pour sortir de l´asile. J´ai détruit plusieurs caméras mais il reste toujours des portes bloquées.

J´en ai trouvé une dans une pièce où l´on voit un type mort assis sur un fauteuil avec un appareil planté dans la tête. Cette caméra crée une grille au niveau de la pièce en contrebas mais je n´arrive pas à la détruire. Est-ce pas là la sortie.

Merci pour l´aide !

lio68
lio68
Niveau 4
08 avril 2005 à 09:18:43

J´ai vu dans certaines rubriques que l´on parlait d´une salle d´opération au niveau de l´asile. Je l´ai effectivement repéré sur la carte mais une des deux caméras restant en fonction en bloque l´accès. J´ai fait dix fois le tour de l´étage pour voir si je ne savais pas pousser un objet jusque là mais sans résultat.

Je suppose qu´il faut couper le faisceau de la caméra avec quelque chose mais quoi ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:53:15

explique moi un peu mieux ou t´es. est-ce que c l´endroit ou le doc te dit que tu peut aller une fois assez fort? il a fermé les portes avec des cams? pour les cam, y a 3 manieres de t´en débarrasser: tu leur tirent dessus, si elles sont suspendues dans des caisses, tu coupent les cables qui retient les caisses, ou bien tu coupes les projections en mettant une caisse devant, etc... mais, si je me rappelle bien, t´as seulement une cam a bloquer la projection, et c pas la. et, en passant, ( si tu est bien ou je crois) as tu détruit la cam dans le sous sol?

lio68
lio68
Niveau 4
08 avril 2005 à 13:13:18

Oui, la caméra dans le sous-sol a été détruite. Mais il en reste une que je n´arrive pas à arrêter. Tu sais, dans la bibliothèque, là où il y a un garde russe complétement pété, il y a une porte près de lui donnant dans une sorte de cagibi dont le mur est défoncé. On peut passer par là et on se retrouve alors devant la porte du laboratoire ( si on se réfère à la carte). Une caméra placé dans le sol projette la grille bloquant cette porte de laboratoire.

Je vais retourner au sous-sol vérifier si j´ai bien détruit la caméra en question. Je reviendrai dire quoi.

lio68
lio68
Niveau 4
08 avril 2005 à 13:24:10

Bon, voilà, cela n´a pas été très long.

Effectivement, j´étais sûr de l´avoir détruit mais je ne l´avais pas fait ! Celle que j´avais détruit au même endroit était celle que les étagères ont brisés lorsque j´ai tiré sur la cage se trouvant là.

Tu me sauves encore une fois ! Et tu sais ce qu´on dit, hein ! Jamais deux sans trois ! :-))):merci::p)