CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez des questions? venez les poser

lio68
lio68
Niveau 4
08 avril 2005 à 13:26:22

:-))) :merci: :p)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:02:01

:rire: :ok:

lio68
lio68
Niveau 4
09 avril 2005 à 18:20:50

Il me semble que quelqu´un a dit " jamais 2 sans 3" mais je sais plus qui ! !! :rire:

Bon, voilà, je suis en route pour le phare mais je suis bloqué dans des grottes. J´ai suivi le chemin de gauche etje suis arrivé à une ouverture par laquelle j´ai vu un gars se faire brûler. Ensuite, il y a eu deux tireurs que j´ai abattu. Mais là, je tourne en rond. Pas moyen de passer par l´ouverture. Il y a bien un chemin à droite près de l´entrée de la grotte mais elle mène à une voie sans issue ( avec un pylone éléctrique en dessous duquel il y a quelques munitions et une boite de pilule.

Par où dois-je aller ? ??

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:31:17

je suis pas sur, mais... en sortant de la grotte, as tu inspecté le chemin près de la riviere? je crois qu´il y a un sentier qui descend sur la gauche, vers une autre grotte... je suis pas trop sur, mais vérifie et donne m´en des nouvelles. si tu ne la trouve pas, donne moi d´autres détails ou tu es et surement que ca va me sonner une cloche, comme on dit :rire2: car je sais que tu dois trouver une autre grotte, il me semble bien...

portugal27
portugal27
Niveau 1
09 avril 2005 à 20:52:46

non je connais personne je suis dans la merde fait chier personne peut m aider ? ??????????????

lio68
lio68
Niveau 4
09 avril 2005 à 21:53:25

@ Mickey

Ce que je n´avais pas précisé comme détail, c´est que l´ouverture par laquelle j´ai abattu les deux " tireurs possède des stalactites et des stalagmites permettant de tirer mais pas de passer. Il y avait donc fatalement une autre issue.

Je viens de la trouver. Quelques mètres avant cette ouverture, on sait monter sur plusieurs plateaux permettant d´accèder à la suite de cette grotte. C´était confondu dans le décor et il fallait vraiment avoir le nez dessus pour le voir ! Vicieux les concepteurs du jeu !

Merci en tout cas pour ton aide. Je ne suis pas loin de la fin mais j´aurais peut-être encore besoin de toi. ( Et au fait, un grand bonjour à tout le Québec ! !! :cool: :ok:

lio68
lio68
Niveau 4
10 avril 2005 à 00:22:40

Et encore une petite question pour Mickey ! :ok:

J´ai retrouvé le détenu qui me balancait des bâtons de TNT. Il est enfermé dans une sorte de grotte. Il y a une porte mais elle est fermée. Je peux le voir à un certain endroit à travers les rochers mais je ne sais pas passer. Il me dit de " faire péter le mur". J´ai lancé du TNT un peu partout mais sans résultat. Il y a une entrée également bouchée par un effondrement de rochers mais j´ai beau taper du TNT dessus, rien ne bouge.

Comment faire pour arriver jusqu´à lui. Je me doute qu´il n´est pas nécessaire de le sauver mais bon, autant jouer le jeu à fond.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:49:10

tu était dans la bonne direction. tu dois faire sauter les stalactytes pour le libérer. recule toi, ca prend quelques batons de dynamite pour y arriver. tu peut utiliser n´importe quel explosif, pourvu qu´ils sois lancés sur les petites colonnes de pierre. essaie, tu verra, ca finira par faire un trou, je t´assure :oui:

lio68
lio68
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:08:59

Voilà, je viens à l´instant de le terminer. Eh bien franchement, ce jeu m´a énormément plu ! Et je fus bien moins déçu que pour Half-Life 2 ! Même si ce dernier est d´une beauté graphique époustouflante !

Je te tiens à te remercier, Mickey ! Sans toi, je serais encore en train de tourner en rond dans un de ces niveaux de dingue ! Dommage que tous les forum de jeux n´ont pas quelqu´un ainsi pouvant faire avancer les autres ! :ok: :merci: :merci:

J´aurais juste une toute petite dernière question. Est-ce que " The Suffering 2" est déjà sorti. Si non, sais-tu quelle est la date officielle de sortie ?

A bientôt peut-être dans ce forum ! :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:42:11

ben la, arrete, tu va me faire rougir!! :rire2: non, sans farces, suffering 2 est supposé sortir à l´automne cette année au québec, il y a pas de dates officielles, alors j´imagine que vous devriez l´avoir vers noel, en France et en Belgique. :oui: je peut pas etre sur a 100%, mais d´apres moi, c dans ce coin la :ok:

lio68
lio68
Niveau 4
10 avril 2005 à 22:12:42

Ok ! Eh bien alors on se retrouvera certainement dans le forum du 2ème volet de cet excellent jeu . .... ou dans le forum d´un autre jeu !

May the force be with you ! :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:49:41

ouais! :ok: salut mec, et au plaisir de discuter de nouveau avec toi!! :oui: et si tu veux refaire le jeu, essaie le a difficile et impossible, c chaud!!!! :diable: :rire2:

portugal27
portugal27
Niveau 1
11 avril 2005 à 20:20:34

personne pour m aider ? ?????????????????????

je peut pas jouer il me manque le numero de serie AIDER MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:46:32

si tu veut mon avis, tu aura pas le choix de te le racheter, si tu trouve personne qui l´a...

portugal27
portugal27
Niveau 1
11 avril 2005 à 23:35:35

personne connait un site ou je peut le trouver se numero qui m enpeche de jouer ?

surtout que je lis tout ce que vous ecriver je baveeeeeeeeeeeeeeeee

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:15:46

:non2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:52:42

alors? toujours rien trouvé?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:42:19

j´imagine que non... :non:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:27:26

:non:

Gravelpit
Gravelpit
Niveau 4
20 avril 2005 à 19:37:17

salut jaimerai savoir si kelk1 a reussi l´exploi de trouver tt les doc ?