CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez des questions? venez les poser

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:02:59

moi oui.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:05:05

la chose que tu dois savoir, c que tu devra faire le jeu 3 fois pour avoir tout les documents sur les créatures et personnages.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:07:06

et aussi, certains documents devront etre trouver en visitant des endroits cachés, tandis que les autres sont débloquer automatiquement quand tu viste les différents endroits obligatoires du jeu.

Gravelpit
Gravelpit
Niveau 4
21 avril 2005 à 18:44:01

moi y me manque chez les monstre c lavan dernier et ds les lieu c celui apre le promontoire

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:05:12

je vais vérifier et je te reviens un peu plus tard :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:33:01

bon. les pages que tu demande sont: torque pour la page des créatures, et, pour les lieux, l´avion écrasé si j´ai bien compris l´explication que tu donnais.(jai la version anglaise, et le promontoire s´appelle the bluff en anglais.) pour faire sur, c bien la page avant la forteresse de la 2e guerre mondiale? pour la page de torque, tu dois finir le jeu avec la 2e fin( ni bonne ni mauvaise, " normale", si je peux dire), et pour l´avion écrasé, c juste avant d´arriver au fort, tu marche sur le chemin, et regarde pour un petit sentier qui va dans les bois. il y aura une cabane que tu peut monter dessus, et la se trouve l´avion. si tu arrive au fort, tu peut toujours revenir sur tes pas, et fouilles les bois, tu finira par trouver. une fois rendu, prends garde, des tireurs vont t´attaquer. voila. je pense que c a peu pres ca. si il y a quelque chose, fait moi signe :ok:

Gravelpit
Gravelpit
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:40:37

:merci: pour la l´avion mai pourai tu mexpliker la fin ni bonne ni mauvaise car moi g tjrs la mauvaise ou la bonne

Gravelpit
Gravelpit
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:58:11

excuse moi mai ma kestion nest pa des + inteligente :rire2: tu voi g deja essayé de faire une fin normale et en fai je tuai 1 innocen pui le suivant je laidai g fai comme ca juska la fin mai g eu une bonne fin ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:41:54

tu dois y aller 50/50, disons. tu dois tuer environ la moitié de tous les perso que tu rencontre, et meme ceux que tu ne parle pas directementavec( comme le mec enfermé dans la chambre a gas) sont pris en compte. fait comme moi, et vas y selon ton jugement. un mec est cool avec toi, tu l´épargne. un mec te menace, agis en con, butte le. tu fais ca, tu devrais avoir la 2e fin, celle ou torque n´est ni bon ni méchant, disons...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:03:43

:spoiler: ATTENTION!!!! :spoiler:
lis pas tout ce qui suis si tu veut pas savoir ce qui se passe dans la fin qui te manque!!!
comme tu as surement compris, la fin que tu aura dépend de la maniere que tu traite les personnages que tu rencontre durant tout le jeu.

pour que tu comprennes, je t´explique: la bonne fin, c celle ou tu a tué presque aucun perso que tu rencontrait.

la fin normale, c celle ou tu as a peut pres fait 50/50 des perso tués/épargnés.

la fin mauvaise, c, évidemment, celle ou tu a butté a peut pres tout le monde que tu rencontrait.

voila. tu peut maintenant savoir quelle fin tu as eu, donc, tu sais quoi faire pour avoir les autres. si tu veux, j´explique plus bas les différentes fins, ce qui se passe dans le jeu, mais lis seulement si ca te dérange pas de savoir!!!! :-)

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
les 3 fins sont :d) la bonne: a la fin, sur le bateau, torque apprend que son cas va etre révisé, qu´il y a surement eu une erreur.

la " normale": torque arrive sur le bateau et assomme le garde venu le chercher et se sauve avec le bateau. il est accusé du meurtre de sa femme, mais ne l´A pas tuée, elle est morte en se cognant la tete sur un bureau lors d´une dispute avec torque.

la mauvaise: c pas compliqué, torque a tué tout le monde et a vraiment tué sa famille. sont apparence a changé.

voila. vérifie tout ca et donne m´en des nouvelles!!! :oui:

Gravelpit
Gravelpit
Niveau 4
24 avril 2005 à 00:29:06

:merci: pour tte les infos ke tu ma pacé grace a toi je vien de finir ce jeu ( ki est suremen 1 des meilleur au monde)avec tou les doc.lorsque the suffering 2 sortira et ke jorai besoin daide je saurai a ki madresser :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:59:02

:rire2: tx!!! de rien!! :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:36:41

:ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist