CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez des questions? venez les poser

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
24 juin 2005 à 02:30:03

bon ben... :-(

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:31:37

je suis bloqué dans une salle(sorte de refectoir avec des tables pour manger), jai activé le systeme d´incendie et ca eteint le feu sauf le feu devan une porte a franchir ( jpeux deplacer les distributeur mais jvois pas a koi ca sert) merci de maider pck jpeux meme pas retourner sur mes pas la porte é bloké!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:15:43

tu était tout proche de la réponse!! :oui: tu dois amener un distributeur sur la bouche d´égout au centre de la piece!! :ok:

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
26 juin 2005 à 00:39:28

lol jai trouvé tt seul mais merci kan meme, jte remercie daider tt lmonde comme ca, ca seré bien ke plus de menbres soit aimable comme toi pck ca devien la merde sur jv.com..

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:55:32

t´en fait pas, je suis au courant... :nah: je c que c plus en plus la merde sur tout les forums, personne veut plus aider personne... :non:

lonlon
lonlon
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:57:55

salut tout le monde je voulais savoir ou se trouvent les recharge pour le lance flamme ca me soule j´ai terminé le jeu sans avoir pu utiliser le lance flamme. je precise que j´ai fait rechercher avant de poser ma question

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:44:24

salut lonlon, t´en fait pas, ici, c le camp de la tolérance... :rire2: et pour ta question, désolé de te décevoir, mais il ny a a peut pres pas de recharge dans tout le jeu... il y en a, bien sur, mais vraiment pas beaucoup... :non: disons que je m´en sert a peut pres jamais... jen ai trouvé 3 ou 4, top. alors, si tu en a trouvé 3 ou 4, alors bravo, tu es au meme stade que moi... :rire:

lonlon
lonlon
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:42:32

j´en ai trouvé 0 héhé c´est un bon record nan ? la je recommence le jeu en impossible et faut taper tous les monstres au couteau pour economiser les munitions. donc c´est peut etre pas dans cette partie que je vais pouvoir me servir du lance flammes....
en tout cas ce jeu c´est l´un de mes favoris et j´attend le 2 avec impatience

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:42:08

je suis bien d´accord avec toi!! :ok: au couteau je l´ai fait 2-3 fois a impossible, et, me semble, j´avais pas tant besoin du couteau que ca... :non: 2 ou 3 ocas, top. donc, bonne chance!! tu va voir, c pas facile, mais tu peut le faire en prenant ton temps...

lonlon
lonlon
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:17:32

j´ai pas compris la phrase la " au couteau je l´ai fait 2-3 fois a impossible, et, me semble, j´avais pas tant besoin du couteau que ca"
enfin je crois comprendre que tu l´as fais au couteau sans avoir eu besoin du couteau ? pour ma part sans le couteau je peux rien faire. je trouve que les picouseurs ils sont plus du a tuer au couteau que les pourfendeurs. sinon vous auriez pas une methode infaillible pour bousiller les rats qui sortent des creatures purulentes ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:13:58

oups!! :rire2: je voulait dire que j´avais eu seulement besoin du couteau 2 ou 3 fois... :oui: désolé pour la mésentente... :rire2: et pour les rats, il y a quelques manieres: qund le gros tombent et que les rats sortent, sois que tu lance un cocktail molotov ou une dynamite au bon moment, libre a toi, et ca tuera tout les rats, d´un seul coup!! ou encore, tu prend quelque chose qui tire vite, genre tes deux pistolets ou la mitraillette, et tu tire dans le tas, car si tu as remarqué, quand tu tire un rat, il explose, faisant exploser les autres autour de lui en meme temps... essaie, tu va voir... :oui:

lonlon
lonlon
Niveau 6
01 juillet 2005 à 10:43:24

trop puissant je suis pas encore arrivé au niveau des creatures purulentes donc j´ai pas encore essayé. mais je comprends pas trop comment t´a reussi a utiliser aussi peu le couteau.parce que les pourfendeurs et les picouseurs sont trop long a buter aux flingues ( en impossible) et tu gaspilles toutes tes balles. sinon moi ca me plait bien le mode impossible ca me permet d´utiliser la hache et le couteau :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:30:38

ouais, la hache, j´aime bien, mais le couteau, par contre... :malade:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:13:28

moi jsuis assez degouté jai recommancé le jeu et d une traite jai été jusquau moment ou on reactive le phare sans jamais save
et la boum ma xbox freeze plus de jeu

lonlon
lonlon
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:01:46

ba le phare c´est proche du milieu je crois
c´est sur que c´est pas marrant de recommencder direct mais au moins tu vas pouvoir trouver des trucs que ta peut etre pas vu la premiere fois ou alors mieux comprendre l´histoire.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:38:39

ou tu réactive la phare? tu approche de la fin!! :oui: :rire2:

arny7
arny7
Niveau 2
04 juillet 2005 à 19:48:19

je l´ai acheter en version PAL mais le jeu est en anglais. est ce normal?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:45:48

je ne saurait dire... :non: tu as de la difficulté en anglais?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:46:47

si tu as des problemes, vient me voir, je n´ai aucun probleme en anglais...

arny7
arny7
Niveau 2
04 juillet 2005 à 22:28:34

g seulement joué 5 minutes mais normalement il est en francais?