CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage

Lorvara
Lorvara
Niveau 1
02 septembre 2004 à 19:01:56

bon ben voila je viens d´acheter le jeu installation nikel et tt mais kan je joue au bout de 5min au tt début ( avant de descendre l echelle du debut ou kan je veux delivrer le mec) ben je plante retour windows direct plus de fenetre du jeu :/ need help :(

gamer26
gamer26
Niveau 3
02 septembre 2004 à 19:42:54

as tu essayé de réinstaller le jeu,tes pilotes directx sont t´ils a jour?
et as tu un config capable de supporter le jeu?

Lorvara
Lorvara
Niveau 1
02 septembre 2004 à 19:51:01

j´ai pas réinstaller le jeu mais j´ai le dernier direct X oui et j´ai un p4 2.6Ghz 512 DDR GF4 Ti 4200 normalement ca passe a l aise :/

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:50:55

J´ai exactement le même problème ! Tout est à jour chez moi ! !! Je peux pas jouer plus de 5 mn ! !!

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
02 septembre 2004 à 20:52:16

si tu trouves pas de solution, j´ai vu qu´on pouvait les contacter la : contact@hydravision.com
Ca vaudrait peut-etre le coup de leur demander...?

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:54:50

Merci, je vais les contacter car pour l´instant je n´ai trouvé aucune solution !

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
02 septembre 2004 à 23:11:51

J´ai réinstallé le jeu et . .. fini les plantages. Fait de même en souhaitant que cela résolve ton problème.

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:02:43

Haaaaa, je me suis réjoui trop vite ! ! Depuis que je suis dans le sous-sol ça plante ! ! Retour vers le bureau ! !! Je suis étonné que personne d´autre ne soit concerné ! !

steal73
steal73
Niveau 2
03 septembre 2004 à 19:24:11

Pareil pour moi,juste avant de descendre l´echelle aux tous début...paf retour sous windows.
Ma config: win xp pro sp1
geforce fx5700 256 mb
amd xp 2600+
512 mo de ram en ddr
directx 9.0c
pilotes nvidia 61.76
sa sent le patch de mise a jour....

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:38:26

J´ai prévennu l´équipe de développement, mais je serai le premier à leur signaler ce cas. Envoie leur un mail
contact@hydravision.com

Plus ils auront de mails, plus vite ils réagiront !

CrazyLord
CrazyLord
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:21:56

Je viens de leur envoyer un mail!

Je suis degouté de ce plantage!!!

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
03 septembre 2004 à 21:43:45

Pour ma part, les retours au bureau se font surtout lorsque je veux consulter le plan et donc que j´appui sur " P". Et pour vous, cela apparait à quel moment ?

CrazyLord
CrazyLord
Niveau 5
03 septembre 2004 à 23:51:02

Moi ça plante a n´importe quel moment!

J´ai joué 1 heure hier, RIEN ne s´est produis et tout a l´heure j´ai joué 3 minutes et hop! Plantage!

M´enfin j´espere que ce probleme se reglera vite par un patch ou autre parce que ça devient pesant ! (surtout ds ce genre de jeu ou l´on enregistre pas quand on veut!)

Djay51
Djay51
Niveau 10
04 septembre 2004 à 06:16:11

yoyoche ça me fait comme toi.
D´ailleurs ça me le fait comme vous tous.

Bug général donc ne vous inquiétez pas dans 3 jours y´a un patch :ok:

En fait je ne sais pas si vous avez remarqué mais tous les nouveaux jeux bugs souvent et ont besoin d´un patch correctif. Apparemment c´est à cause que chaque développeurs utilisent un moteur 3D différent, le plus beau possible... alors ça plante forcément...

CrazyLord
CrazyLord
Niveau 5
04 septembre 2004 à 11:12:24

Comment sais tu qu´il y aura un patch dans 3 jours ? ?

< Vivement qu´il sorte alors>

Djay51
Djay51
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:51:55

C´est comme ça pour tous les jeux bugés. Quand je dis 3 jours ce n´est peut-être pas exact, mais c´est une question de quelques jours :ok:

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:11:53

Ouaip, je ne suis pas certain qu´il y ai rapidement un patch car chez Hadravision, ils m´ont dit ne pas être au courant d´un éventuel bug :monoeil: ! !!!!! Je leur transmet le lien pour aller directemnt à la page de ce forum. Peut-être cela vat-il accélerer les choses ?

Djay51
Djay51
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:56:11

Moi aussi je les ai mailé hier avec le lien vers ce topic.

M´enfin ça nous apprendra à acheter des jeux français... :-(

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
04 septembre 2004 à 18:57:24

c´est étrange, j´ai une vieille config
PE III 1GHz
384 SDRAM ( et oui même pas DDR)
ati 9600pro EZ 256mb
windows ME!!!!!
et j´ai pas eu un seul petit plantage, je joue en 1024x728 32bits et tout marche à la perfection!

Djay51
Djay51
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:01

On est content pour toi ( lol)...

Moi je peux vous dire que je me suis monté mon ordinateur tout seul... c´est un peu mon bébé lol. Et les rares problèmes que j´ai eu jusqu´ici ne venaient pas de ma machine et on été résolus par un patch. Alors comme je l´ai dit attendez la sortie d´un patch et vous verrez... on en reparlera dans quelques jours :-)

La vidéo du moment