bon ben euh... voila j´ai le meme probleme que vous tous
manque de bol lol
fin bon j´ai tester le soft sur 2 config
- P IV 3 Ghz / RAdeon 9800 Pro / 1 Ghz DDR 400
- P IV 2.8 Ghz / FX 5900 XT / 1 Ghz DDR 400
et que dalle sa change rien, les 2 sont en Xp pro et voila quoi
perso ca plante généralement quand je passe une porte mais bon j´ai tester les combines de ne pas attribuer des touches et ca change rien au probleme.
changer de Direct X ca change rien non plus tester et re tester...
Meme chose pour SP2 et drivers en tout genre
bah quoi on test tout non ? :D
Bon alors il reste pas de grande possibilité . ..
Essayer avec le crack du jeu si vous l´avez histoire de voir si ca plante encore et si c´est le cas c´est que ca n´a pas de rapport avec la protection StarForce ( qui est une vrai galére
Ex: Spellforce, trackMania et j´en passe et des meilleurs)
Donc voila tout ca pour dire que bah je suis un peu beaucoup degouter de la vie sniffff... j´vais retourner au bon vieux RpG si ca continue LOL ; )