CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage

laura12
laura12
Niveau 1
06 octobre 2004 à 14:56:33

En plus de l installe du service pack 2de window xp si ce n est pas deja fait, lancer lancer le programme d´ installation des drivers hyperion ( v 4.53) et de décocher la case correspondant au pilote AGP de via. Le pilote AGP de via est alors desinstallé et ce sera le pilote AGP de Microsoft qui sera utilisé ( UAGP35).

Mes problèmes de plantage du jeu obscure avec retour sous windows ont étés résolu de cette facon.

-Oz
-Oz
Niveau 1
09 octobre 2004 à 00:06:52

hello !
Laura12, comment lancer le pgrm d´installation des drivers hyperion ? c´est quoi ce pgrm?
Help SVP, le jeu plante . .. c fou !

G v devenir fou.... grrrhhh... :ouch:

laura12
laura12
Niveau 1
09 octobre 2004 à 18:43:23

voici l´ adresse : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5875%20in%201_v453v.zip

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:12:39

Pour ma part le plantage vient uniquement lorsque je change de pièce ( entrée dans les toilettes par exemple) et sous XP, j´ai réinstallé le jeu sous win ME et là plus de plantages, les config sont différentes carte ATI sous XP et NVIDIA sous ME le reste des configs est largement suffisant. Par contre j´ai transféré ma sauvegarde faite sous XP à ME j´ai pu reprendre le jeu o* j´en étais resté mais impossible de faire une seconde sauvegarde ni écraser l´eistante ( echec de la sauvegarde) donc encore tout recommencer encore une fois.

-Oz
-Oz
Niveau 1
11 octobre 2004 à 10:52:33

pour les drivers hyperion...
IL faut avoir une carte mère qui soit basée autour du Chipset via...
Or j´ai une carte mère Liteon qui est basée autour du chipset Sis 645DX.
Que faire ? ????

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:49:39

Je viens d´envoyer un e-mail à l´adresse ci-dessous. Soyez nombreux à en faire autant afin de faire bouger les choses
contact@hydravision.com

karnby59
karnby59
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:42:23

bon ben euh... voila j´ai le meme probleme que vous tous :( manque de bol lol

fin bon j´ai tester le soft sur 2 config
- P IV 3 Ghz / RAdeon 9800 Pro / 1 Ghz DDR 400
- P IV 2.8 Ghz / FX 5900 XT / 1 Ghz DDR 400

et que dalle sa change rien, les 2 sont en Xp pro et voila quoi :(

perso ca plante généralement quand je passe une porte mais bon j´ai tester les combines de ne pas attribuer des touches et ca change rien au probleme.
changer de Direct X ca change rien non plus tester et re tester...
Meme chose pour SP2 et drivers en tout genre :( bah quoi on test tout non ? :D

Bon alors il reste pas de grande possibilité . ..
Essayer avec le crack du jeu si vous l´avez histoire de voir si ca plante encore et si c´est le cas c´est que ca n´a pas de rapport avec la protection StarForce ( qui est une vrai galére
Ex: Spellforce, trackMania et j´en passe et des meilleurs)

Donc voila tout ca pour dire que bah je suis un peu beaucoup degouter de la vie sniffff... j´vais retourner au bon vieux RpG si ca continue LOL ; )

laura12
laura12
Niveau 1
11 octobre 2004 à 22:23:41

Oz , voici le lien pour le driver le plus récent correspondant à ton chipset : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1435
Fait un essai avec ce driver , si le plantage subsiste , décoche le driver agp à l´installation si possible.

barryy
barryy
Niveau 7
11 octobre 2004 à 23:28:07

coucou laura alors tu est nouvelle ici je voie que perssones fait les presentation ici perso je te souhaite la bien venu est passe de bon moment ici car tu est entre de bonne main ! !! euuuhhh sa cest pas bien trouver ! !!!! en plus qu on ale meme age ( 13 / 11 / 1981 ) voila bizzz a bientot ! !!!!!!!!!!!!!!

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:40:32

Si cela peut aider : je me suis aperçue que sur WIN ME il passe impec, j´ai joué toute la soirée sans plantage, avec cartes, touche joueurs... mais sur XP ça plante. Alors comme WIN ME est presque identique à WIN 98 pourquoi, pour ceux qui n´ont que XP ne pas essayer en mode compatibilité WIN 98 ? je sais c´est du retour en arrière mais bon

obscurantisme
obscurantisme
Niveau 2
14 octobre 2004 à 09:45:30

SOTEL dit vrai ; ) merci à toi
Le jeu fonctionne sous win98.
Ayant retrouvé un vieux dur avec ce systeme j´ai pu constater que le jeu fontionne correctement et que nos bugs avec retour sous windows diparaissaient totalement.

Pour ceux qui l´ont achété pour y jouer à deux je signal quand meme qu´il est pas super ergonomique pour cette utilisation.
J´ai eu par la suite pas mal de retour par les options pour modifier les touches de ce fait.
Le systeme permettant la prise ne main du deuxieme joueur est etrangement compliqué ( deux actions successives, une de chaque joueur).
Le systeme de sauvegarde ne prend pas en compte le fait que le deuxieme joueur etait présent à la save et il faut refaire à manoeuvre à chaque fois.
De même, apres m´etre retrouvé avec un flingue dans une des salles ( le deuxieme flingue du jeu).
On a eu des difficultés à faire partir le message d´explication qui bloquait le jeu tant que l´action expliqué n´etait pas faite.
Car le joueur ayant récupéré le pistolet n´etait pas le joueur 1 et pourtant c au joueur 1 qu´ont proposait de faire l´action.
Enfin, toujours dans le cadre du jeu deux joueurs, une commande s´est modifié d´elle même lors du jeu, la touche Z devenant T sans aucune raison.
Je me demande si le jeu a été testé à deux devant l´inergonomie et les bugs rencontrés.

Enfin ça marche, on va pas se plaindre...

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:48:30

Suis contente pour toi que ça marche. Pour ma part je joue en mode solo et j´ai eu aussi des difficultés pour enlever l´explication du pistolet quand on est dans la réserve, A force d´appuyer sur toutes les touches j´ai quand même réussi mais je ne sais plus comment

-Oz
-Oz
Niveau 1
14 octobre 2004 à 20:48:39

Merci bcp Laura ! Pour tes infos...

J´ai en plus de ça réinstallé le jeu sur mon autre disque dur. g deux disques, et le jeu était installé sur le disque esclave, je ne sais pas si ça a un incident... en tout cas le jeu fonctionne, plus de bug, tout marche. Du coup c´est moins drôle, l´envie d´y jouer m´a passé...(non je rigole lol).
Je conseil à tout ceux qui ont un pblm de reinstaller le jeu.(après avoir téléchg. tout les nouveaux drivers, carte graph, drctx,chipset,etc...) et demandez à Laura12, elle saura vous aider!! A plus Ciao.

smanu2
smanu2
Niveau 3
15 octobre 2004 à 13:36:44

bonjour tout le monde

Je suis assez content d´avoir lu ce post pour éviter d´avoir des déceptions... Je sens que je vais attendre le patch avant toute chose !
Désolé mais j´ai pas super envie de réinstaller win98 juste pour 4-5 heures de jeu... C´est marrant ces problemes me rappelle un autre jeu appelé Westerner plein de bugs aussi bien méchants ! et protégé également par Starforce 3.... J´ai l´impression aussi que c´est souvent avec les jeux protégés par cette protection la. En plus d´avoir souvent des retours fréquents de cd/dvd défectueux ou qui s´usent et ne sont plus lisibles par la suite y a aussi ce genre de probleme ! ?!? Ah c´est sur qu´elle est salement efficace cette protection même pour ceux qui achetent : ils ont vraiment les moyens ceux qui l´utilisent parce que pour gerer tous ces problemes...
Enfin bon j´attends la sortie d´un patch... Si au moins on pouvait louer leur jeu vu qu´ils sont incopiables au moins on pourrait tout de suite voir si ca marche ou pas sans être obligé de raquer plein pot pour se retrouver comme une andouille :(

---Makaveli---
---Makaveli---
Niveau 2
17 octobre 2004 à 17:29:40

hello a tous les gens ki sont dans le blem de retour a windows . .. moi j ai eu ce problem mais avec le sons a mon avis mais je dit bien A mon avis c des l installation il vous demande d installé un pack de codec de sons j ai installé donc fait confiance ,

mais au tout debut le type ki joue au basket une fois arrivé dans le vestiaire ( Gsm Sonne )

on entend le sons ki par en couille genre un mauvais mp3 dwl donc plu de sons et plantage suivis d un retour a windows

juske now plu ce blem ce ke j ai du faire c relancé au moins 3 fois le jeux et au lieux de fouillé le vestiaire me suis tiré dans une autres salle et depuis plus de blem ; ) mais bon si ca peux aidez faites comme moi , ciao a tous et bon flip pour le peux kil aie dans ce jeux ( lol ) ++

Lasombras
Lasombras
Niveau 4
18 octobre 2004 à 15:13:52

Salut à tous

Moi chais po g buggué une fois c kan gt ds la salle avec le mec et les 2 meufs , avec la batte de base ball g casser la fenetre chuis rentrer ds la piece pour prendre du fil de fer , je ressort je sauvegarde et là pouf dun coup ecran noir retour sous windows ! ! g rien capter ! et puis apres j´ai joué pdt 2 heures que dal ! !!! soit c mon ordi ké fou soit ce sont maintenant les jeux qui vendent ( hum hum exemple Myst4 ) et je pense c pas vosordi qui déconnent ce sont les jeux sa c net !
On verra bien , vae victis !

Bye

obscurantisme
obscurantisme
Niveau 2
27 octobre 2004 à 16:40:40

UP

JEU SORTIE LE 02/09/2004
A cette date il n´y a toujours pas de patch.

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:59:16

Ouaip, pressé de sortir de le jeu mais pas le patch pour qu´il fonctionne correctement. Ils vont pas être déçu de l´accueil pour Obscure2 ! !!! Enfin, de toute façon j´ai réussi à le terminer 2 X et je l´ai déjà revendu.

Djay51
Djay51
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:05:36

Moi aussi ça fait belle lurette que je l´ai revendu. Quoi qu´il y en ait qui disent, les mecs de chez Hydravision sont de vrais clowns incapables de faire un jeu mais surtout un patch. Ils vont perdre beaucoup de clients. Dommage pour nous mais surtout pour eux....

obscurantisme
obscurantisme
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:52:46

BEN VOILA CA FAIT PILE DEUX MOIS QUE CETTE MERDE EST SORTIE ET QU´IL N´Y A TOUJOURS PAS DE PATCH

JOYEUX ANNIVERSAIRE SALAUDS !
( et le premier qui me dit que je suis insultant me rachete mon jeu avant de parler)

Je ne trouve pas que les types de chez hydravision soient des clowns parce qu´ils me font pas rire.
Ce sont des ARNAQUEURS.
Des gens qui se foutent du monde, et de leurs clients particulierement.

Une honte pour toute l´industrie du jeu.

Une société à BANNIR pour laquelle je prone la COPIE advitam de leur production afin qu´ils payent leurs actes.

G jamais vu ça, et j´espere ne jamais plus le revoir.

La vidéo du moment