CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:33:02

Je sais que ça change rien pour vous mais moi aussi ça plante idem. J´ai réussi à jouer plus longtemps en réparant mais ça plante quand même après 20mn.Vraiment L....J´écris à Hydravision.Bonne éclate à tous quand même!!

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:45:20

un conseille si je peut les pc cest un vraix bordel pour les jeux video prenaie plutoit des consolles ! !! ps2 ou x box ! !! pas la gamme car ya pas grand chose comme jeux qui sort la ps2 fait plus que 149 euro 1000 frs pour cadeaux a noel cest cool ! !!! non ? ?? ou si non oueconomiser est vous l acheter ! !! sa vos mieux que mettre des jeux sur pc mais bon comme vous voulezzzzzzzzz a bientot ! !!!

CrazyLord
CrazyLord
Niveau 5
05 septembre 2004 à 21:36:49

J´ai joué avec un pote samedi et au debut le jeu ns a fait quelques plantages et apres on a pu jouer 2 heures sans plantages!!

bizarre non . ..

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
05 septembre 2004 à 21:49:14

Idem, après de multiples retour au bureau ( Grrrr), j´ai pu continuer et même terminer le jeu. Bon, faudrait quand même que les développeurs se bougent et sortent un patch.

virtualbug
virtualbug
Niveau 3
06 septembre 2004 à 01:42:30

Idem pour moi, ca plante à n´importe quels moments... Et ca peut po etre ma config... C´est du n´importe quoi , vive hydravision.

Djay51
Djay51
Niveau 10
06 septembre 2004 à 03:29:37

barryy : y´a 6 mois j´ai acheté une PS2 et je l´ai revendue au bout de 2 mois. Désolé mais pour moi " l´anbiamce jeux sur PC" y´a que ça de vrai :-)

Bon sinon pour moi c´est pareil que vous, des fois ça plante et desfois je joue 1 heure et tout va bien. A lire tous vos post, ce que je dis depuis le début se confirme : bug du jeu attendons gentiment le patch. C´était le week-end, maintenant j´espère avoir des news d´Hydravision cette semaine :-p

DonnieDarkojm
DonnieDarkojm
Niveau 1
06 septembre 2004 à 09:47:54

j´avais le mm probleme avec obscure un plantage juste quand ca devient interessant, vous pouvez essayer tous de le reinstaller mais avant ca verifier que vous disposer bien de 4GB au minimum de memoire apres installation que votre resolution d´ecran correspond a celle definie dans la config ( juste avant de lancer le jeu)et si apres ca ca ne fonctionne toujours pas vous pouvez telecharger 3D ANALYSE ET JOUER SUR LES FONCTIONS DIRECT X 8.1 ( HARDWARE LIMITS CAP BITS)

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
06 septembre 2004 à 12:44:11

Pour info, une personne de l´équipe de développement m´a averti qu´un patch était en cours.
Pour DonnieDarkojm, je crois plutôt que tu voulais parler d´espace disque dur de disponible que de mémoire ( parce que Go de mémoire, waouh . ..).

Djay51
Djay51
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:47:27

Moi aussi je viens de recevoir un e-mail et je confirme qu´un patch est en préparation.

Voilà ça répond officiellement à notre question, et comme dirait l´autre, y´a pu qu´à... :rire:

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
06 septembre 2004 à 23:03:40

Ils sont réglos chez hydravision. Reste à savoir les délais. Impossible de le jouer en difficile pour l´instant... :snif:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
06 septembre 2004 à 23:36:45

faut arrêter vos trip sur : " c´est français donc c´est nul et ça explique les bugs "
regardez les jeux activisions y a tjrs des probs de combatibilité de carte graphique à chaque jeu, y a des bugs la plupart du temps sans parler de leurs promesses d´évolution jamais tenu ( cf: morrowind )

moi je l´ai sur x-box et perso on s´croirait dans un film genre project blair witch ou scary movie en plus fantastique ! !

j´adore l´ambiance bref je m´égare
vive le jeux vidéo français

Djay51
Djay51
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:54:46

T´iqnuiète YveMeuH je suis moi-même franchouillard et fier de l´être mais avousons que ce n´est pas les meilleurs en matière de jeux vidéos :p)

Maintenant c´est vrai comme je l´ai dis quelques posts ci-dessus, les nouveaux jeux en 3D bugs beaucoup et nécessitent des patchs car chaque développeur utilise son propre moteur 3D, innove pour qu´il soit du meilleur possible et forcément des fois, ça bug :-d

A mon avis les nouveaux jeux bugeront de plus en plus. Car l´interface est très complexe.
Moi j´attends la sortie des Sims 2 et vu la complexité du jeu je me prépare déjà à des bugs... lol

st-one
st-one
Niveau 5
07 septembre 2004 à 03:21:04

pour ma part G la version ps2 du jeux
par contre j´ai lu que certains avaient la version directx 9c or crosoft ne fournit pour l´instant que la 9b via update. Ca pourrais pt etre venir de la

Djay51
Djay51
Niveau 10
07 septembre 2004 à 08:20:16

Moi je suis à la 9.0b :snif:

MDHan
MDHan
Niveau 4
07 septembre 2004 à 12:59:22

Je suis venu sur le forum hier après-midi, et j´ai été content de voir que tout le monde avait les mêmes pbs de plantage ke moi ; -)

pour moi, c´est lié EN PARTIE à DirectX90c. je l´ai viré de mon pc hier soir et j´ai pu jouer à obscure...pendant 1 heure avant ke ça plante à nouveau. Par contre, j´avais de GROS GROS GROS TRES GROS problèmes avec UT2004 et son mod RedOrchestra2.1 Les polygones ´poutres´, ´murs´, ´mortiers´, j´en passe et des meilleurs, disparaissaient aléatoirement de l´écran, puis réapparaissaient au bout d´une à deux secondes, et c´était les montagnes en fond qui clignotaient, et ensuite le sol qui disparaissait, etc... PLUS DE PB DEPUIS QUE JE SUIS REVENU A DIRECTX9.0B!!

Je le clame haut et fort: DirectX9.0c a mis la grouy sur mon pc!!!! Et c´est peut-être pareil pour toi public. Donc petite info aujourd´hui. Voilà! ; -)

Djay51
Djay51
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:34:17

LOL, il ne faut jamais installer un DirectX tant que celui-ci est encore au stade de " beta". Je m´étais fais avoir avec la version 9beta, et quand Microsoft l´a officiellement passé en gold miraculeusement plus de problème lol

Une autre info si vous n´êtes pas encore au courant : ne téléchargez pas le Service Pack 2 pour Windows XP sinon c´est formatage assuré ! :-)))

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
08 septembre 2004 à 07:28:57

Pour info, j´ai des retours bureau et pourtant j´utilise DirectX 9.0b ! Donc je doute que DirectX 9.0C soit la cause de ces plantages.

Djay51
Djay51
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:24:13

Non ce n´est pas directX, les plantages viennent du jeu. On est mercredi et toujours pas de patch. J´espère que ça ne va plus tarder :-)

-pupu-
-pupu-
Niveau 4
11 septembre 2004 à 18:13:22

oui...

moi aussi ca plante!
vous allez rire, je sors du terrain de basker, soit apres 10 scondes de jeu, je me fais tirer mes fringues ( normal) et quand je veux sortir du vestiaire...hoplà, me revoilà sur mon bureau windows!

:-((grrr

j´ai écrit a microidset là je vais écrire a hydravision!

vivement un patch, aprceque ca fait chier quand même!

Sinon vive lesjeux fraçias!

COCORICOOOOOOOO!!!

obscurantisme
obscurantisme
Niveau 2
15 septembre 2004 à 17:37:28

Idem pour moi plantages aux memes endroits.
Qlq1 sait il quand va sortir le patch meme si c approximatif ? Avez vous eu une réponse plus précise des devs ?
Pas drole d´acheter un jeu ki marche pas.
C pas évident pour eux de tout prevoir alors c pas grave mais fo que le patch sorte.

Ne nous oubliez pas ; )
Merci

La vidéo du moment