CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage

plantagruel
plantagruel
Niveau 2
05 novembre 2004 à 01:07:33

je crois que j´ai enfin trouvé la solution a ces plantages , il faut absolument avoir la meme resolution graphique sur le jeu et sur votre moniteur , si votre moniteur est en 800x600 il faut mettre le jeux en 800x600 ect ect si vous etes en 1200 sur votre moniteur alors mettre le jeux en 1200 et ainsi j´ai pu recommencer x fois le jeu sans plus aucun plantage , ouf ca fait plaisir apres plus de trois heures a essayer de comprendre ; o)) grr et il a fallu s´inscrire pour venir vous le dire ; o)))

Freiden
Freiden
Niveau 6
05 novembre 2004 à 13:11:15

et bah c´est bien aimable ; ) moi j´ai jamais eu de pb parce que des que je l´ai eu instinctivement j´ai mis les bonnes résolutions :)

plantagruel
plantagruel
Niveau 2
05 novembre 2004 à 15:09:14

bon ben c´est pas encore ca grrrrrr ce matin rebelotte plantage retour windows :o( c´est a rien n´y comprendre , hier j´ai tout fait pour le faire planter rien a faire ca fonctionné a merveille , ce matin apres 3 essais il est repartis mais là ca fait plus de 10 essais et boum plantage avec le F ou la carte ? ??c´est prise de tete :o((( pour ma part j´ai rarement acheter de jeux mais là vu que c´etait une jeune boite et que le sujet me plaisait bien on se dit aller on achete , grrrr y´a vraiment de quoi regretter . ...

Freiden
Freiden
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:51:10

Tu sais quoi je pense savoir, avec un pote on a télécharger la démo pour savoir si le jeu était interesant et on comprenait pas pourquoi la démo plantait mon pote a remarqué que ca marchait sur lautre pc et il dis que c parce qu´il y a un pilote qui gênait et il l´a supprimer je sais pas exactement lequel mais je lui demanderai

billbow
billbow
Niveau 1
13 novembre 2004 à 17:17:41

bjour tlm pareil je plante avant de descendre dans l´egout y a t´il un patch qui est sorti?

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
13 novembre 2004 à 18:22:33

Hello,

Je viens enfin de m´en sortir avec ces plantages...
Au départ, le jeu fonctionnait correctement sous une radeon 9200SE...
Ce n´est qu´après avoir installé une radeon 9600XT que les retours bureau sont apparus... ( dès qu´il était demandé d´appuyer sur la touche P pour avoir le plan)
Je remercie JBT12 qui a posté un peu plus loin sur ce forum et qui a donné une solution fonctionnelle... :
En lançant sur le CD ( ou DVD) le fichier setup, il faut choisir l´option Réparer. Une fois la réparation effectuée ( qui prend un peu de temps qd même... ) , tout semble fonctionner à nouveau correctement... Je croise les doigts...

sofigael
sofigael
Niveau 1
15 novembre 2004 à 22:16:29

J´ai le même pb : mais tu dis que quand tu fais " réparer" quand tu réinstalles, ça fonctionne. Mais ça n´efface pas tes parties sauvegardées ?

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:42:45

En toute logique quand tu repares les dossiers du jeu, il te demande si tu veux garder tes sauvegardes.

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
17 novembre 2004 à 10:43:54

En fait, apparemment il faut à nouveau " réparer" le jeu avant chaque partie...
J´avais copié le dossier " save" dans un autre dossier pour plus de sûreté.
Mais je n´ai pas eu besoin de le réinstaller, les fichiers de sauvegardes étaient préservés ( malgré l´annonce, pendant la réparation, d´une suppression des sauvegardes... ) .

MDHan
MDHan
Niveau 4
19 novembre 2004 à 17:18:34

Le patch est sorti!!! Ce post n´a plus de raison d´être!!!

Eh ben vous savez koi? ça me fait un ptit pincement au coeur...
C´est vrai koi... on l´a fait vivre ce post...
Bon jeu à TOUS!!!(et à toute!)

La vidéo du moment