CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
09 février 2005 à 14:08:14

lol ok ^^
Comment tu fais pour tout de suite penser a l´ecole de pilotage hein? :p
Qu´est-ce qu´elle a pu me faire chier celle-là
Chu pa un pilote d´avions moi je pilote que les motos et les tuture

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
09 février 2005 à 17:37:09

salut a tous!!
et toi aussi léo! sa faisai longtemp! mm sur msn!

a gta sa y est je lé fai le tour de chauffe j´ai tt en or au l´école des voiture, mnt je cherche un seasparrow pour chercher les huitre j´ai accet a la 3eme ile, et j´ai essayer kke truc de l´acole de conduite des bateau, mais c tjs le saut ke jarrive pas.
la j´ai fai 64m je crois, xav si tu t´en souvien c´est combien pour avoir or?

kelkun > > lol moi aussi je prend preske jms d´avion c long surtt pr décoller et se poser si t préssé c pas top et si t pas haut mais a c pr te tuer et ke ta pas le temp d´ouvrir ton parachute c la galère aussi!

demaine je v a manoske je v acheter de koi faire une charlotte au ananas, un bavarois a la framboise et pis je véré apres!
aujourdui j´ai fai un gratin de clémentine flambée^^
le flambage un peu minable mais bon c le débu j´en avai jms fai avan!

bon aller je c pas si je v aller refaire une partie de gta ou pas je verrai lol bon fin d´aprem a tous! > _^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
09 février 2005 à 17:48:05

rien ne vaut une bonne voiture tunne ^.^
Envoie moi des bouts de nourriture par la poste xD

xav217
xav217
Niveau 10
09 février 2005 à 19:31:26

flo-->pour le saut a l´ecole de bateau j´ai fais pour avoir 71m ^^;
sinon cette aprem j´ai pris 3 photos a San Fiero sympa le petit systeme ! !
sinon j´ai fais les epreuves des stades de Los santos et de San Fiero et aussi missions taxi, par contre pour les missions taxi vraiment bien c´est plus comme avant, c´est a dire dans gta3 fallais en faire 100 d´affiler et il me semble c´etait pareil dans gta vice city et bien la il faut en faire 50 j´ai perdu a 40 je croyais devoir tout me retaper et bien non j´en est fait que 10 et j´avais reussi les missions taxi cool ! ! :) ( j´ai fais les missions taxi a San Fiero car je trouve que la ville et plus espacer et quil y a moin de circulation que les autres ^^ )

flo tu devais pas acheter le guide officiel aussi.?

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
10 février 2005 à 00:04:50

J ai mal a la tete.
Bon ca va pas du tout ca,ou il est mon topic?mon cher ID purplenium?me dite pas que vous l avez coulez!?
FLO t as pas honte!ben j ai honte pour toi alors!lol
enfin bon ca servirai a rien de le remettre en haut....
bon jvais faire quoi maintenant....
alors vous avez tous une play2 mainteanat?
raaa je suis rester le seul fidele de nintendo on dirait lol
hey flo tu m a toujours pas envoyer par mail une foto de tarte au citron fait de tes mains!lol
bon j espere que jvais pouvoir poster,fait chier cette regle a la con sur jv.com
20 message par jours pendant 10 jours!mais c scandaleux!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
10 février 2005 à 09:00:35

Pour poster ici c´est bien suffisant car si ya besoin de poster plus c´est qu´on est connecte sur msn xD

xav>> cool alors pour les missions taxi pke c vrai ke avt ct relou les 100 lol

red>> ben perso les jeux que j´attends now sont pas sur ps2 mais sur gc alors tu vois je suis tjs fidele a nintendo et toutes les roms que j´ai sur cd ne sont que des roms de consolees nintendo alors tu vois? xD

xav217
xav217
Niveau 10
10 février 2005 à 10:14:34

salut tout le monde!!
moi j´ai un GC et une PS2 et si je pourrais je m´acheterais meme la xbox mais pas d´argent!
pourquoi ne pas rester fidele a nintendo tout simplement parce que la bonne epoque de la nintendo 64 avec RARE qui nous sortais des bombes comme goldeneyes,perfect dark;banjo kazooie, jet force gemini et j´en passe voila pourquoi quand on vois les gueules des jeux maintenant ça me donne envie d´arreter de toute façon meme mes parent n´en revienne pas comment je joue carement moin au jeux video ça me saoule tout simplement!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
10 février 2005 à 10:24:12

mouarf je vais pas en cours today: me suis nike le pied au teakwondo hier
Ca fait trop mal quand je marche > .<

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 février 2005 à 10:26:50

salut a tous!!!

lol léo j´ai rien pr en faire une mais cet aprem je v faire les course et je fai a bouffer demain matin donc je penserai a toi^^

si j´avais un apareille photo num j´en prendrai pas bon la c pas possible lol

je ss tjs fidele, j´ai kun jeu sur ps2 lol
mais c vrais que y´a pus bcp de jeu interressant depui ke rare est parti voir ailleur!

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
10 février 2005 à 11:48:41

RAAA les gars vous avez vu?y aurait possibilite que microsoft rachete nintendo!
j ai chopper sa sur le site de ToS jvais retrouver le lien...
au fait kel kun j ai vu un de tes messgaes la bas,lol tu t etait inscrit a un truc de rpg par forumc sa ou c pas toi?
poure rare,j ai l impression que crosoft n a que fai d oter l editeur a nintendo parce que je vois pas les jeux quilont sortis
citez m en svp sa fai lontemp que j achete plus de magasine de jeux video lol
sinon qui est en vacance la?
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
10 février 2005 à 11:51:53

raralala quest ce que je m exprime mal lol fodrai que je crive un pe mieu moi lol
sinon voila le lien,a noter que cette new est assez vieille je pense que c mort,mais bon on est passer a cote d un evenement assez incroyable
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/2134/

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
10 février 2005 à 11:59:06

hooooo je vien de chercher des topic de icefire alias number one et je suis tomber sur celui du crash d avion,c ete vrai de vrai au final ?
impressionant quand meme...

xav217
xav217
Niveau 10
10 février 2005 à 11:59:09

redwarf-->ça fais un bout de temps que crosoft a fais la proposition a nintendo qu´il voulait les racheter!!
sinon rare pourquoi ne font t il plus beaucoup de jeu parce qu´il sont tres tres peu alors que pour faire un jeu maintenant ils faut etre minimum 100 voir plus!
il ont sorti sur xbox grabbed the goulies et le prochain c´est conker live and reloaded surement le jeu qui me fera acheter la bobox^^;

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
10 février 2005 à 13:30:04

ha lol ben je suis toujours a la masse moi de toute facon alors lol
et alors sur quoi sa a deboucher?
sinon depuis 2 ans quil ont rare 1 jeux sorti et 2 de prevu c pas enorme lol ils ont qua embaucher je sais pas moi!
pour moi les seuls avantages de la box c l argent de microsoft pour leur assurer plein de jeux et surtout le live qui est tres bien concu contrairement a nous sur gamecube
c deja de bon avantage

xav217
xav217
Niveau 10
10 février 2005 à 13:37:53

bah ça a deboucher que rien du tout que crosoft peut toujours crever ils n´auront jamais nintendo!!^^
ouai la xbox si je l´as prend c´est pas pour le live sa je peut te l´affirmer car tout les jeux qui me font envie sont offline et y a que conker qui sera jouable online ! !^^;
ouai RARE c´est plus ce que c´etait pourquoi?
parce que tout ce qui justement qui ont travailer sur les jeux de la 64 sont parti sois dans l´equipe de ce qui font timesplitter ou alors chez Zoonami qui n´a pas encore fait de jeux ! !^^; mais qui est exclusif a nintendo!! :)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
11 février 2005 à 10:39:02

OUAI VIVE CONKER BAD FUR DAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evan>> a quand une beta de votre projet hope au fait?? ^^

xav217
xav217
Niveau 10
11 février 2005 à 11:02:11

salut tout le monde!!

ouaip conker powaaa!!;)

bah hier pas jouer a gta!!:/
dessin powaa ça ma emporter j´ai fini un dessin qu´on dois rendre pour la rentrer et apres je me suis mi a dessiner autre chose!!:p

xav217
xav217
Niveau 10
11 février 2005 à 13:37:01

y en a un qui vas etre content n´est ce pas kelkun!!^^;

http://www.ngcfrance.com/news.php?op&eacute;rande=0&idx=3207&r=1

Une date PAL pour Baten Kaitos
Posté par luigi le 10/02/05 @ 20:15

Pour le moment, aucune annonce officielle mais Baten Kaitos serait prévu pour le 1er avril 2005 en Europe. Pour ceux qui pense qu’il s’agit d’un fake, voici en image la pub papier :

xav217
xav217
Niveau 10
11 février 2005 à 20:45:25

alors cette aprem a gta j´ai bien entamé les photos de San fiero j´en est fait 33 et j´ai aussi fais la mission ambulance :)
je l´ais faite a San Fiero pour les memes raisons que la mission taxi la ville et la mieu ^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 février 2005 à 21:50:40

Pas avant longtemps lol en ce moment on avance presque pas la plupart d´entre nous on est en term la donc bac. Scenario bouclé, on a quelques animations, touts les caractéristiques sont finies, classes, design, univers, gameplay, il ne reste pratiquement plus que toute la partie graphique et les dialogues.

Au faites Bonsoir tout le monde ça faisait longtemps comment va :p ?

Moi je suis en vacances depuis 10h30 apres avoir reussi brillament l´oral de tpe du bac ^^.

Enfin je pars dimanche matin au ski pendant 10 jours la laaaaa laaa

et au faites téléchargez les albums de Superbus ( radio song la chanson dechire ) radiohead aussi ! !

Enfin J´ai mon Bac blanc a la rentrée ZzZzZ

Allez je re demain soir ryzom day yeaah