CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
26 février 2005 à 20:05:09

salut a tous!!!

alors je revien de 37km de vélo c t bien mais bien crevant hein vous imaginer ke je ss pas tré frais lol et mon arrière train les a senti les km passer xD

une bonne 20ene de km c t que de la montée! mais c t beau a voir et yavai d bonne descente pas mal ( j´ai failli me peter la guele mais sa va j´ai rien!)

te je vous dis que c trop bien cette fatigue que vous ressenter apres avoir fai un joli exploi comme sa!
le prix est chere mais la récompense récompense bien l´effrot lol

le week end prochain si on peu je v voir si je peu refaire un tour dans le mm style!

a par je me ss acheter d banane, et demain je fai d banane flambée, avec du sabayon, c assé simple a faire ya ke d oeuf et du sucre.

bon c pas tt mais je v aller me faire une ptite douche et au lit j´en peu plus mdr

bonne nuit a tous!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 février 2005 à 02:56:08

Moi je viens de faire un tout du monde dans ryzom. J´ai fais passé plein de petit lv a l´étranger et au passage j´ai visité les derniers lieux hébités d´atys. Il me manque plus que les lieux inexplorés, les primes, en gros la bas meme lv 250 tu galère, je vais me faire ça le week prochain. Il me reste 2/5 des terres a explorer en gros.

Sinon je sais pas ce que c´est des bananes flambées mais bonne app.

Super taupe, TTF = Toward to the futur, c´est une quete online ou il y a juste forest 2 + boss cave 3 + boss etc . . . et pleins de monstres, ça permets de faire les 4 boss tres vite et ainsi faire un max d´xp en un minimum de temps.

xav217
xav217
Niveau 10
27 février 2005 à 09:41:26

salut tout le monde!!
ça dois quand meme etre enorme la map de ryzom je me rend pas bien compte en faite!!^^;

bon today du gta!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
27 février 2005 à 10:01:06

xav>> C´EST enorme ^^ Déjà rien que dans la beta c´était immense et ils ont rajoutés pleins de terres alors j´ose même pas imaginer combien de temps ca prends de faire le tour de la carte ^^

evan>> Bonne chance pour les primes parce que les mechants là-bas c´est vrais qu´ils sont vraiment pas gentils ( logique pour des méchants ^^)

flo>> c´est quoi des bananes flambées? xD

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
27 février 2005 à 10:54:49

evan c la meme chose de ce que jai dit mdr

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
27 février 2005 à 11:41:13

salut a tous!!

alors les banane flambées ben c tt simple a faire, vous mettez du beurre ds une poêle, vous le faite légèrement moussé, il fau kil color un peu et a se moment vous metter d banane couper en deu dans le sens de la longueur.
vous les faite cuire a peu pré 2 min de chake coter et ver la fin de la cuisson vous arroser d´une liqueur ( je v faire avec du Grand Marnier) te si on a pas de plaque avec une flame ( comme moi a la maison j´ai une a indusction) vous prener un briket ou d allumette et vous fouter le feu a tt sa tt en remuan lol

kan il y a plus de flame c fini.

je v faire sa mais en faisan un sabayon pour le mettre dessu et puis kke min au four pr le colorer légèrement.
sabayon c pas dur c a base de jaune d´oeuf et de sucre. c tt!

bon c pas ke mais je v aller tt préparer!

xav217
xav217
Niveau 10
27 février 2005 à 12:00:13

serieusement vous saviez pas ce que c´etais des bananes flambées les gars?Oo

bon sinon ce mois si je m´achete RE4 moi!! :)

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
27 février 2005 à 12:43:19

mgs3 re4 dmc3 3 bon jeu pour un moi de mars

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2005 à 12:59:15

Evangelius Posté le 27 février 2005 à
Super taupe, TTF = Toward to the futur, c´est une quete online ou il y a juste forest 2 + boss cave 3 + boss etc . . . et pleins de monstres, ça permets de faire les 4 boss tres vite et ainsi faire un max d´xp en un minimum de temps.

:d) Ah encore un avantage du Online ^^ Personellement je viens de remonter à nouveau au Level 100 Offline, je joue avec mon fréro ( level 112 pour lui) et c´est vrai que ca commence à être très dur ^^ Mais tant que je ne me lasserais, pas, je continuerais à y jouer ^^

Sinon plu qu´une semaine avant la sortie de HxH 19 j´ai vraiment hâte ca va faire 8-9 mois qu´on l´attend :p)

Ah demain la reprise, ca c´est trop triste par contre :snif2:

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
27 février 2005 à 14:50:47

lol super taupe chacun son tour ^_^

alors les banane flambée ben j´ai pas t rouver sa égueu mais le sabayon étai trop sucré.

je ferrai mieu la prochaine foi!

bon la je v aller me faire un pti tour de vtt mais pas trop hard lol

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
27 février 2005 à 14:52:52

oui c fait expres pour monter de lv mais arriver a 130 sa commence a etre long mais c beaucoup mieu que offline,ca mais moin de temp

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2005 à 16:14:27

Flo :d) Ouais c´est dégeulasse quand même :p)
Dis donc t´es un vrai ptit chef toi ^^ Bon VTT alors ^^

Sangoku :d) Oui je m´en doute, mais il y a toujours du monde ces temps ci sur le jeu en Online?

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
27 février 2005 à 17:46:09

lol super taupe petit petit alors mdr

j´ai encore mon sac a faire pour repartir se soir chouette :p

merci pr le vtt, j´ai pas pus aller jusko bou il y avai un troupeau de mouton sur la route j´ai du faire demi tour.

cette semaine j´ai une foi cuisine et une foi service, le menu c´est : avocats au crevettes, darnes de saumon grillée sauce moutarde, assortiment de légumes cuit a la vepeur, une charlotte au fraise et son duo de crème angliase et de coulis de fraise.

et j´ai un controle demain et j´ai pas réviser javai oublier bon je v y aller vite fai voir de koi sa parle lol

si je repasse pas passer tous une bonne semaine!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2005 à 19:33:34

Lol un troupeau de moutons t´as bloqué c´est quoi cete excuse dis tout de suite que t´as eu la flemme :rire: ^^

Moi aussi va falloir que j´aille bosser, je repasserais sans doute dans la semaine enfin vous verrez bien ^^ @+

xav217
xav217
Niveau 10
28 février 2005 à 09:13:04

salut tout le monde!!
hier j´ai recup Roller Coaster Tycoon 3 le jeu de simulation d´attraction c´est trop de la balle ^^
il est en 3D et tout sympa comme tout comme petit jeu!! :)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
28 février 2005 à 10:51:51

:hello: tout le monde ^o^

MDR flo c´est bien la campagne chez toi dis donc xD

On dirait qu´il n´y a plus que moi en vacances > .<

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:08:59

Ah ce soir avec des potes de classes on est alle se voir Assaut sur le central 13 en avant première c´était trop coooooooooooooool ^^
Franchement ce film je vous le conseille absolument il sort aujourd´hui ( ben oui minuit passe xD) alors allez le voir ^o^
Sinon ya the ring 2 aussi qu´il faut alle voir et surtout Star Wars Episode III: La revanche des Siths :content:
Avec les nouvelles images que j´ai vu j´ai trooooooooooooooooooooooooooop envie de le voir ce film de ouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff

tiba91220
tiba91220
Niveau 6
01 mars 2005 à 12:17:55

quand est ce qu´il sort star wars episode III?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:42:13

le 19 mai si je me souviens bien ^^

xav217
xav217
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:47:55

salut tout le monde!!
moi est le cine pas envie de payer pour aller voir des films!!^^;
une fois de temps en temps oui mais apres ça s´arrete la!^^ j´irais surement voir starwars3 ^^;