CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 février 2005 à 15:55:23

Bien le bonjour la dedans, ca fait pas mal de temps que j´ai le jeu et étant arrivé à un bon niveau je me suis dit: " Soyons fou, allons voir le forum" Donc me voila, je compte m´installer un peu par ici en espérant qu´il y ai une bonne ambiance ^^

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2005 à 16:08:19

bah sois le bienvenu Super Taupe il y a plus que quelque prend dont moi,flo,evan,kelkun un peu redwarf et sango qui vienne et ici on parle de tout les jeux et de toutes les consoles bon la xbox moin vu que personne ne la ! !!^^;

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 février 2005 à 22:01:51

Xav :d) Merci pour l´accueil, perso ca tombe bien car je n´ai pas non plus la X-box mais la Gamecube ^^ Je suis au Lvl 102 dans le jeu et sinon bah rien de spécial à signaler ^^

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2005 à 22:11:52

bon dedicace a Kelkun!!

premier screen de Baten Kaitos!!! :)

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3234&r=1

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2005 à 22:13:52

Super Taupe--> bah de rien!! :)

moi a PSO j´ai un perso le lv146, un autre lv56, un autre lv125 et un dernier lv121 ^^

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
18 février 2005 à 02:38:02

Y a du monde sur PSO sur Xbox?
Car j ai trop envie de m y remettre mais je suis meme po lv 20 sur Xbox LOL ( sur NGC lv 104) et j ai po envie de payer la HL s il n y a personne avec qui jouer...

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
18 février 2005 à 09:16:55

:hello: tout le monde ^o^

Salut Super_Taupe bienvenue ^^
Et toi aussi Sheiken =D

Bon mon bac blanc c´est bientôt fini wouhouuuu j´ai plus que lv2 de 13h00 a 15h00 et après c´est enfin les vacances!!!!!! ( enfin xD)

Je vous raconte tout cette aprem quand je rentre ^^

Xav>> Merci pour les screeennnnns!!!!!!!!!!!!! Ca me donne encore plus envie de ce jeu c´est
horriiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon j´y vais parce que normalement ya la beta de guild wars qui a commence depuis deja 16 minutttes!!!!!!!!!

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2005 à 09:53:37

salut a tous!!

sheiken-->non deja je lais marqué quelque post plus haut personne a la Xbox ici dsl !
mais je pense autant sur xbox qur GC il y a plus personne quasiment!!^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 février 2005 à 11:07:01

Xav :d) Joli, joli tout ca, bah moi ma première partie il était au Level 31, ma deuxième level 71 ( A chaque fois des coupures de courant m´ont effacé mes données :o)) ) et la ben 103 ( Jviens de monter :p) ) Mais j´avais vu qu´un gars sur ce forum était arrivé au Level 196 si ma mémoire est bonne, le taré ^^

Sinon je joue aussi sur PC Online mais avec tous les cheateurs ca m´a vite gavé ^^

Salut Kel-kun et merci pour l´accueil ^_-

Pour Baten Kaitos vivement qu´il sorte en effet :p)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
18 février 2005 à 17:16:36

Comme promis je sais que vous l´attendiez tous: mon résumé de semaine de bac blanc xDDDDDDDD

Lundi: Philo le matin lol Dès 8h00 ca réveille xD
J´avais le choix entre commente un texte incompréhensible sur l´art, ou alors 2 dissert: " En quoi la liberté ne vas pas sans savoir" OU " Peut-il y avoir un droit à la paresse?"

Devinez lequel j´ai pris? Comme ca vous savez que j´ai pris la paresse xD

Après midi physisk franchement ct trop facile lol alors rien a dire

Mardi: Sciences de l´Ingenieur

Comme l´indiquait mon pseudo msn: de la merde pure!!!!!!! J´y croyais pas comment ils nous avaient trop enculés les profs!!!!! C´était trop horrible je vous jure de l´électro partout en plus alors qu´ils savent tres bien qu´on s´en sors mieux en meca x.x
Putin les profs faut pas abuser quand même T.T

Mercredi: Histoire-Géo............ Putin de choix.............. Dissert= Les Etats-Unis, une superpuissance OU La question de l´Allemagne de 1945 a 1990 . ...................................

L´apres-midi TP de physique-chimie me suis bien recale comme il faut avec ces putins d´oscilloscope de mes c******* de merde > .<

Jeudi: Maths des le matin, ca met en forme pour le reste de la journee surtout quand on a un mess de evan a 10h00 qui dit qu´il va sur les pistes alors que toi tu te fais chier dans tes equadiff xD Enfin yavai kan mm Bonne Chance a la fin merci Evan ^o^
Apres midi ct anglais ben ca va c passe pepere kan mm

Vendredi: Quelle joie de devoir aller a 13h00 au lycee juste pour de l´allemand, ras en allemand ct vite fe lol vive les vacs ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 février 2005 à 17:41:33

Et bien je vois que c´était réjouissant. Et ben j´ai vraiment pas hâte d´y être moi au Bac Blanc :o))

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
18 février 2005 à 18:31:13

salut a tous!!!
me voila revenu de mon long pélerinage ^^

dsl je ss pas passer une seul foi mais on été un peu oqp ma copine et moi^^

c t trop bien la elle vien de partir ya 20 min :snif2:

on a jouer a mario kart c t bien rigolo, je voulai jouer a ssbm mais elle aime pas trop se jeu ( sa ma choker mdr)

a par sa ben je lui ai montrer gta sur console, elle avai eu locaze de jouer sur pc.
c pas trop son type de jeu!

bon a par sa ben j´ai pas encore travailler je crois que je v m´y mettre pke j´ai pas mal de taf^^

ke dire de + ke bienvenu a ceu qui vienne d´arriver? lol

je v aller ratraper mon retar de suite!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
18 février 2005 à 18:47:11

et bien je pensais en avoir + ke sa!^^

bon et bien bonsoir et bienvenu Super_Taupe et a Sheiken, bienvenu dans se beau pti forum!

klekun>> dsl j´aurai pus t´encourager pour ton bac ( pas a cause du crédi pr une foi :p ) mais je savai pas kan c t éxactement et pis gt en compagnie de ma chérie ^^;

par contre je me langui pas la rentrée :snif:

bone t bien en tt cas bienvenu a vous deu > _^

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2005 à 19:04:27

kelkun-->ouai toi tu es en vac nous on reprend ! !u_u

sinon ça vas apparement ça a etait dans l´ensemble c´est cool!!^^

flo-->pas d´excuse > _< ça prend 2s a venir sur le forum :p

sinon normal que gta elle a pas aimer c´est un peu un jeu de mec ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;

bon sinon moi bah j´ai eu tout les fer a chevals donc j´ai tout fini ce qu´il fallais ramasser maintenant il me reste encore pas de petit trucs qui mont lair plus fun que ce que je viens de faire ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 février 2005 à 19:53:58

Salut Flo et merci pour l´accueil je vois que tu reprends les cours Luni n´est ce pas? Bah je te souhaite bien du courage :-p Moi il me reste encore 1 semaine dont 2 jours juste avec ma chérie moi aussi ^^ Encore merci pour l´accueil ^_-

Bon moi c´est pas le tout mais j´ai 3 livres à lire pour Lundi prochain faudrait peut être que je commence, en plus ils sont pas tout fins les bouquins :p) Moi et ma chance je vous jure^^

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2005 à 22:00:14

moi aussi je reprend lundi mais bon plutot on reprend plutot on sera en vac ! !^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 février 2005 à 22:13:55

Ouais mais après plus tot tu seras en Vacs plutot tu reprendras, c´est un cercle vicieux :p)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
19 février 2005 à 10:10:05

:hello: tout le monde ^^
Guild Wars trop excellent lol j´ai joue hier et ce matin ( jusqu´a 4h00 apres on s´est dit que pour le 1er jour fallait pas abuser pke mon pote devait se lever a 8h00 xD)

Ouai flo aucune excuse xD
Putin ta dla chance quand même tu tombe sur une meuf qui joue au jv quand même lol
Moi ca m´est jamais arrivé une fille pareille ^^

xav>> ouai je pense ms on verra les notes aussi peut yavoir des surprises kan mm xD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 février 2005 à 10:41:41

Salut à tous ^^

Ah je viens de me refaire une soirée Kill Bill Volume 1 et 2 et je m´en lasse pas de ce film, franchement il excellent, Tarantino est un génie tout de même :p) Sinon ma copine vient chez moi cet après midi je vais essayer de l´initier aux joies du Jeuxvideo mais c´est pas gagné à mon avis ^^

xav217
xav217
Niveau 10
19 février 2005 à 10:49:36

salut tout le monde!!

kelkun-->mdr arrete de jouer un peu non mais > _<

supe taupe-->bon courage avec ta copine pour l´initier au jeux video ^^;
tu pourrais nous marquer ta collection de jeux en ta possetion?(sur GC ^^)
bon moi cette aprem je refini Silent Hill 4^^