Comme promis je sais que vous l´attendiez tous: mon résumé de semaine de bac blanc xDDDDDDDD
Lundi: Philo le matin lol Dès 8h00 ca réveille xD
J´avais le choix entre commente un texte incompréhensible sur l´art, ou alors 2 dissert: " En quoi la liberté ne vas pas sans savoir" OU " Peut-il y avoir un droit à la paresse?"
Devinez lequel j´ai pris? Comme ca vous savez que j´ai pris la paresse xD
Après midi physisk franchement ct trop facile lol alors rien a dire
Mardi: Sciences de l´Ingenieur
Comme l´indiquait mon pseudo msn: de la merde pure!!!!!!! J´y croyais pas comment ils nous avaient trop enculés les profs!!!!! C´était trop horrible je vous jure de l´électro partout en plus alors qu´ils savent tres bien qu´on s´en sors mieux en meca x.x
Putin les profs faut pas abuser quand même T.T
Mercredi: Histoire-Géo............ Putin de choix.............. Dissert= Les Etats-Unis, une superpuissance OU La question de l´Allemagne de 1945 a 1990 . ...................................
L´apres-midi TP de physique-chimie me suis bien recale comme il faut avec ces putins d´oscilloscope de mes c******* de merde > .<
Jeudi: Maths des le matin, ca met en forme pour le reste de la journee surtout quand on a un mess de evan a 10h00 qui dit qu´il va sur les pistes alors que toi tu te fais chier dans tes equadiff xD Enfin yavai kan mm Bonne Chance a la fin merci Evan ^o^
Apres midi ct anglais ben ca va c passe pepere kan mm
Vendredi: Quelle joie de devoir aller a 13h00 au lycee juste pour de l´allemand, ras en allemand ct vite fe lol vive les vacs ^^